The Last of Us Part  I arrive sur PC le 3 mars 2023

1 0
The Last of Us Part  I arrive sur PC le 3 mars 2023

Découvrez l'histoire poignante et les personnages inoubliables du jeu The Last of Us, pour la première fois sur PC

La survie à tout prix, chers joueurs PC. Nous sommes fiers d’annoncer que The Last of Us Part I sortira sur PC via Steam et l’Epic Games Store le 3 mars 2023.

Nous attendions cette sortie depuis un moment déjà et nous savons que nous ne sommes pas les seuls. Nous sommes très heureux de proposer The Last of Us sur PC pour la toute première fois. Si vous avez manqué notre bande-annonce de révélation lors des Game Awards, regardez-la ci-dessous.

The Last of Us Part  I arrive sur PC le 3 mars 2023

Nous sommes honorés de l’accueil qu’a reçu The Last of Us Part I sur PS5 plus tôt dans l’année et nous avons hâte que les joueurs découvrent ou redécouvrent l’aventure inoubliable de Joel et Ellie, fraîchement optimisée et améliorée pour PC. Nous partagerons plus d’informations sur la configuration et les fonctionnalités PC ultérieurement, alors préparez-vous à plus de détails à l’approche de la sortie en mars.

« Le développement de The Last of Us Part I nous a permis d’étendre notre jeu de bien des façons », a déclaré Matthew Gallant, le concepteur de The Last of Us Part I .

« Nous avons beaucoup appris du développement de Uncharted: Legacy of Thieves Collection sur PC plus tôt dans l’année et nous sommes impatients d’accueillir The Last of Us™ Part I sur PC. »

Pour vous assurer de pouvoir jouer à The Last of Us Part I dès sa sortie le 3 mars 2023, vous pouvez précommander le jeu sur Epic ou Steam.

The Last of Us Part I Édition Standard (59,99 €)

EGS

Steam

En précommandant The Last of Us Part I sur PC, vous obtiendrez les éléments en jeu suivants :

· Stimulants bonus pour améliorer vos compétences

· Pièces d’arme bonus pour améliorer votre arsenal

« J’ai hâte que de nouveaux joueurs traversent l’Amérique aux côtés de Joel et Ellie. Ils pourront non seulement vivre cette histoire pour la première fois, mais également jouer à un jeu qui exploite au maximum l’équipement moderne et qui intègre les fonctionnalités et améliorations que nous avons apportées au titre depuis sa sortie il y a dix ans », a annoncé Matthew Galland.

Toute l’équipe de Naughty Dog est ravie que les joueurs PC puissent bientôt vivre l’histoire qui captive le public depuis bientôt dix ans. Nous avons attendu cela longtemps, et nous apprécions votre passion et votre enthousiasme envers l’un de nos jeux les plus appréciés. À toutes et à tous, merci. Si vous vous lancez pour la première fois dans cette aventure, ou même si vous la revivez, souvenez-vous : cherchez la lumière.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields