Dès demain, Los Santos Drug Wars injecte une nouvelle sorte de chaos psychoactif dans Grand Theft Auto Online
Dès le 13 décembre, Los Santos Drug Wars injecte une nouvelle sorte de chaos psychoactif dans Grand Theft Auto Online sur PlayStation 5 et PlayStation 4.
Dirigez-vous directement dans Blaine County et rejoignez votre vieux pote Nervous Ron et une nouvelle bande dépareillée de nouveaux-venus qui se sont donné pour mission d’apposer leur marque sur le trafic de psychédéliques de Los Santos. Repoussez une coalition improbable de hippies riches et de bikers à la gâchette facile tout en préparant de puissants hallucinogènes — dans de massifs laboratoires ou depuis votre propre set de chimie géant roulant — dans le chapitre d’ouverture d’une nouvelle et massive mise à jour scénarisée en deux parties pour GTA Online.
Attention : Los Santos Drug Wars produit de nombreux effets secondaires, dont un nouveau business à opérer, de nouveaux véhicules et missions, et des mises à jour de l’expérience de jeu. Et ce n’est là que la première dose — préparez-vous pour toujours plus d’évènements excitants, dont quelques échappées joyeuses pour les fêtes, des mises à jours scénarisées et de gameplay significatives, et bien plus encore.
Les commentaires sont désactivés.