Genshin Impact Version 3.4 permet aux joueurs de s’aventurer en Sumeru, le Désert de Hadramaveth

0 0
Genshin Impact Version 3.4 permet aux joueurs de s’aventurer en Sumeru, le Désert de Hadramaveth

Rejoignez Alhaitham et Yaoyao dans une série de célébrations et d'événements amusants, puis explorez une nouvelle zone au milieu des tempêtes de sable  dès le 18 janvier

Bonjour voyageurs ! L’équipe de développement de Genshin Impact est heureuse de partager avec vous les dernières informations sur la première mise à jour de 2023, qui sera disponible le 18 janvier ! Alors que le monde de Teyvat entame une nouvelle année, la version 3.4 « Sous les carillons de l’exquise nuit » présentera deux nouveaux personnages jouables, Alhaitham et Yaoyao, ainsi que de nombreux éléments amusants, d’événements et de récompenses. Alors que les habitants de Liyue sont occupés à préparer les célébrations annuelles du Festival des lanternes, la Commission culturelle et Arataki Itto préparent également quelque chose d’amusant et plein de défi. Vous pourrez recevoir gratuitement les récompenses suivantes : 10 plus 3 pierres de la fatalité, un personnage 4 étoiles de Liyue et la nouvelle tenue de Lisa ! La nouvelle tenue de Kamisato Ayaka sera également disponible dans la boutique à prix réduit pour une durée limitée.

En plus des célébrations et des événements, une nouvelle région au milieu des tempêtes de sable se révèle enfin dans le vaste désert de Sumeru où sont enfouis mythes, merveilles et mystères.

Festivités, jeux et récompenses

À l’occasion des célébrations annuelles du Festival des lanternes, le Port de Liyue s’est paré de rubans, de lanternes et de feux d’artifice, tandis que diverses activités festives battent également leur plein. Un festival de musique très spécial sera organisé cette année avec des invités venus de loin. Entre-temps, les habitants sont prêts à partager leur artisanat traditionnel, comme le théâtre de papier, un incontournable pour les enfants. Le spectacle met en scène le vaillant héros barbu Huanguang, et vous apporterez votre aide en coulisses pour assurer le bon déroulement du spectacle. Un autre événement intitulé « Scintillements radieux » vous fera vous élever dans le ciel comme un feu d’artifice.



La joie s’étend également à Inazuma, où deux compétitions attendent les challengers. La Commission culturelle est occupée à préparer « La voie du guerrier », une compétition dans laquelle les participants s’affronteront en duel avec une épée, en utilisant les techniques traditionnelles d’Inazuma de « Parade » et « Technique affûtée ». Pendant l’événement, Kamisato Ayaka portera une nouvelle tenue et s’engagera dans un duel extraordinaire avec un invité spécial. De l’autre côté de l’archipel, Arataki Itto organisera une compétition où les participants devront se battre avec leurs scarabées. Pendant la « Bagarre extrême de scarabées », vous pourrez contrôler votre scarabuto pour écraser vos adversaires grâce à des techniques et un timing parfaits.

D’autres événements et surprises sont à venir. L’événement « Deuxième floraison » donnera aux voyageurs l’occasion d’obtenir gratuitement par échange la nouvelle tenue de Lisa. Pendant ce temps, n’oubliez pas de consulter les messages de connexion quotidienne pour obtenir jusqu’à 10 + 3 pierres de la fatalité.

L’intellectuel « fragile » de Sumeru et une âme attachante de Liyue

Dans la version 3.4, les deux nouveaux personnages jouables Alhaitham et Yaoyao possèdent tous les deux un œil divin Dendro, mais leurs personnalités diffèrent à bien des égards. Alhaitham, l’actuel scribe de l’Académie de Sumeru, est un individu rationnel à la recherche de la vérité et de la sagesse. Yaoyao, quant à elle, se consacre à la nature et aux gens qui l’entourent, nouant des liens étroits avec de nombreuses créatures, amis et même les Adeptes de Liyue.

En tant que scribe de l’Académie, Alhaitham fut un compagnon de confiance dans notre quête pour sauver Nahida. Vous pourrez en savoir plus sur sa situation actuelle dans sa quête d’histoire « Vultur Volans », où l’histoire continue après qu’il a endossé le rôle de sage par intérim. De plus, cet « intellectuel fragile » autoproclamé peut désormais rejoindre votre équipe en tant que manieur d’épée à une main 5 étoiles, vous permettant d’utiliser sa sagesse lors de votre voyage. Alhaitham apprécie l’efficacité au combat. Il peut créer des « miroirs de diffraction » avec ses attaques élémentaires et d’autres moyens. Les miroirs de diffraction peuvent convertir les attaques d’Alhaitham en DGT Dendro, déclencher des attaques coordonnées et améliorer les DGT infligés par son déchaînement élémentaire lorsque plusieurs miroirs sont présents. C’est pourquoi la façon de gérer le nombre et l’utilisation des miroirs est la clé pour améliorer les capacités d’Alhaitham au combat.

Le nouveau personnage 4 étoiles, Yaoyao, est une enfant adorable qui est appréciée des Adeptes et des habitants de Liyue. Elle est la disciple de Madame Ping et a reçu de la part de Souffle-Nuages un dispositif en forme de lapin nommé Yuegui. En combat, Yaoyao manie une arme d’hast et fait appel à Yuegui pour l’aider dans la bataille. Elle fournit également des soins à l’équipe ou améliore sa vitesse de déplacement et sa RÉS Dendro. De plus, Yaoyao est très à l’aise avec tous types de créatures, elle n’effraie donc pas celles à proximité comme les petits animaux et les papillons cristallins lorsqu’elle s’en approche.

Yaoyao, ainsi qu’Alhaitham et le retour de Xiao seront disponibles ans la première partie des vœux événements de la version 3.4. La deuxième partie présentera le retour de Hu Tao et Yelan. N’oubliez pas non plus d’inviter gratuitement dans votre équipe l’un des 9 personnages 4 étoiles de Liyue, dont Yaoyao, lorsque vous aurez accumulé une certaine quantité de fièvre festive.

Au milieu des tempêtes de sable et des légendes

Au milieu de la poussière et des tempêtes de sable se dévoile enfin une région dangereuse de Sumeru : le désert d’Hadramaveth. Avec une gigantesque tornade incessante en son centre, le paysage s’étend en spirale. Plus vous vous rapprocherez du centre, plus les tempêtes de sable que vous rencontrerez seront fortes et rudes, rendant votre vision plus difficile. Au fur et à mesure de votre aventure, vous pourrez également recevoir une protection et de l’aide pour résister aux tempêtes déchaînées.



Au même moment, les dangers se cachent également sous la surface, où les Wenuts cherchent des occasions de sortir pour vous attaquer. Le plus dangereux d’entre eux est le nouveau boss, le Wenut de Setekh. C’est un prédateur rusé qui attire ses proies en imitant des fleurs sur sa queue. Le Wenut de Setekh refait surface à intervalles réguliers, prenant diverses formes pendant le combat, bondissant hors du sable comme un ver et lançant de puissantes attaques en rayon Anémo en forme de fleur. Petit conseil : la réaction de Dispersion pourrait bien être la clé pour l’affaiblir au bon moment.



Cependant, le vent impitoyable fait également remonter des éléments enfouis de différentes époques. Des parties de ruines et des cavernes remplies d’épines disséminées dans les fissures et les vallées peuvent vous mèneront aux vestiges de la ville de Gurabad, ou même à l’Oasis éternelle. La légende raconte que le roi Deshret a construit cet espace de calme figé dans le temps pour célébrer la Déesse des fleurs.


Si vous avez terminé la quête du monde « Le sommeil d’or », vous ferez à nouveau équipe avec Jeht et une mystérieuse lampe magique à la recherche de l’Oasis éternelle, perdue depuis bien longtemps. Partez du camp des Tanit (une implantation massive avec une culture unique), et soyez témoin de la quête de Jeht à la recherche des origines de sa famille. Une histoire perdue dans le temps sera progressivement dévoilée.

Un nouveau mode pour le jeu de cartes

À partir de la version 3.4, chaque mise à jour de version proposera un mode de jeu à durée limitée pour l’Invocation des Sept. La nouvelle règle du mode de jeu de la version 3.4 est de commencer avec 8 dés Omni. Parallèlement, deux nouvelles cartes de personnage, Klee et Beidou, rejoindront les duels dans cette nouvelle mise à jour.

Enfin, nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à tous ceux qui ont rejoint le monde fantastique de Teyvat. Merci à vous voyageurs. Nous nous réjouissons de passer une autre année merveilleuse en votre compagnie !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields