Du nouveau gameplay pour Dragon Ball  Z: Kakarot mettant l’accent sur Bardock révélé

0 0
Du nouveau gameplay pour Dragon Ball  Z: Kakarot mettant l’accent sur Bardock révélé

Découvrez les batailles épiques que devra livrer Bardock, le père de Goku, dans un nouveau DLC qui arrive le 13 janvier, avec la mise à jour PS5

Sorti sur PlayStation 4 en 2020, Dragon Ball Z: Kakarot est un RPG d’action permettant aux joueurs d’incarner Goku pour revivre l’histoire de Dragon Ball Z dans un opus démesuré bénéficiant de nouveaux visuels.

Du nouveau gameplay pour Dragon Ball  Z: Kakarot mettant l’accent sur Bardock révélé

Depuis sa sortie, le jeu s’est assorti d’épisodes et de scénarios supplémentaires sous forme de DLC. Le scénario supplémentaire -Bardock- Alone Against Fate, quatrième DLC, sera disponible le 13 janvier 2023.

Une version remastérisée de Dragon Ball Z: Kakarot aux visuels d’arrière-plan améliorés sortira également le 13 janvier 2023, sur la console de nouvelle génération PlayStation 5.

À propos de Dragon Ball Z: Kakarot

Dragon Ball Z: Kakarot permet aux joueurs de vivre l’expérience Goku suprême dans toutes ses dimensions. Le jeu propose les batailles surhumaines qui caractérisent Dragon Ball, ainsi que d’autres activités, comme l’exploration de champs sortis tout droit de l’univers Dragon Ball, la dégustation de toutes sortes de plats et des interactions avec de nombreux autres personnages de Dragon Ball.

Nous avons veillé à recréer de nombreuses scènes célèbres figurant dans l’anime Dragon Ball Z, pour que les fans apprécient autant le jeu que les néophytes qui découvrent l’histoire de Dragon Ball.

Scénario supplémentaire : -Bardock- Alone Against Fate

Le personnage principal du nouveau scénario supplémentaire n’est autre que Bardock, le père de Goku. Ce DLC s’inspire du téléfilm Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer. Vous pourrez vivre les batailles épiques que livre Bardock pour changer l’avenir maudit de sa planète, tout en changeant lui aussi.

Comme dans la série Kakarot principale, le DLC recrée des scènes célèbres de l’anime et présente la vie des Saiyans sur la planète Vegeta, ainsi que leur relation avec les amis de Bardock, que l’on n’avait encore jamais vus dans les opus précédents. La nouvelle carte de la planète Vegeta permet aux joueurs d’explorer librement toutes sortes d’environnements, comme la base militaire de Freezer et les colonies des Saiyans.

Vous pourrez également participer à diverses quêtes secondaires confiées par les amis de Bardock. Ce sera peut-être l’occasion de découvrir de nouveaux aspects des personnages.

Dragon Ball Z: Kakarot pour PlayStation 5

Dans la version remastérisée de Kakarot destinée aux consoles de nouvelle génération, l’immersion dans l’univers Dragon Ball est renforcée grâce à des arrière-plans et des graphismes améliorés.

Les utilisateurs qui possèdent déjà un exemplaire de Kakarot sur PS4 pourront effectuer gratuitement la mise à niveau vers la version PS5. Disponible le même jour, -Bardock- Alone Against Fate fera partie de la version PS5, permettant aux joueurs de découvrir de nouveaux scénarios supplémentaires et des graphismes améliorés.

Le nouveau DLC -Bardock- Alone Against Fate et la version remastérisée de Dragon Ball Z: Kakarot sortiront le 13 janvier 2023. À la même date, un pass de la Saison 2 sera également disponible, ce qui vous permettra d’accéder à trois nouveaux DLC, notamment -Bardock- Alone Against Fate. Les autres DLC sortiront plus tard.

Nous espérons que la version remastérisée et les nouveaux DLC de Dragon Ball Z: Kakarot vous plairont.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields