La nouvelle campagne de Jett: The Far Shore, Given Time, disponible gratuitement dès le 31  janvier

3 0
La nouvelle campagne de Jett: The Far Shore, Given Time, disponible gratuitement dès le 31  janvier

Cette nouvelle extension gratuite fait suite à l'histoire du jeu original et prend la forme d'une campagne centrée sur la survie

Salut, je suis Craig D Adams de chez Superbrothers A/V, le directeur artistique du jeu Jett: The Far Shore, co-crée avec Pine Scented et dont les musiques sont composées par scntfc.

Depuis la sortie de Jett: The Far Shore, fin 2021, nous avons travaillé dur sur l’extension Given Time et nous sommes ravis de vous annoncer qu’elle sera disponible dès le 31 janvier sous forme de mise à jour gratuite sur PlayStation 4 et PlayStation 5. De plus, hier, Jett:The Far Shore a rejoint le catalogue du PlayStation Plus Extra.

Si vous attendiez une occasion d’essayer le jeu, c’est le bon moment de mettre la main dessus. Faites l’expérience mémorable du prologue et de la campagne originale de Jett. Découvrez les sensations de la manette DualSense™ dont les retours haptiques orientent le gameplay. Par exemple, lorsque les statoréacteurs du Jett sont particulièrement instables, vous aurez plus de mal à appuyer sur la gâchette pour activer le surrégime.

Et voici une présentation de la campagne de Given Time, l’extension qui sort à la fin du mois.

La nouvelle campagne de Jett: The Far Shore, Given Time, disponible gratuitement dès le 31  janvier

Vous pourrez lancer l’extension Given Time directement depuis le menu principal, que vous ayez joué ou non au jeu original. Chaque campagne dispose de sa propre sauvegarde de progression, vous pouvez donc alterner entre le jeu original et l’extension. Cependant, il est sûrement plus agréable de jouer à Jett dans l’ordre chronologique.

La nouvelle campagne de Given Time prend place trois ans après les événements de The Far Shore. Remarque : le paragraphe suivant contient de très légers spoilers. Vous vous réveillez en tant que Mei dans la base au sol qui est plus vide et calme que jamais. Un seul autre éclaireur est réveillé et le Jett, en mauvais état, vous attend dehors. Ce voyage en solitaire propose plus de libertés et moins de dialogues. Il vous invite à enquêter sur un nouveau phénomène mystérieux. Le gameplay de Given Time consiste principalement à chercher des résonances d’arc-en-ciel [rainbow resonances] et à faire éclore des feux follets d’eau salée [brine wisps] qui sont dissimulés dans des lieux uniques qui vous demanderont de résoudre des problèmes.

Vous devrez avoir recours aux connaissances et compétences d’éclaireuse de Jett pour survivre dans cet écosystème riche et unique. Il vous faudra faire vos preuves en tant qu’aviatrice et scientifique pour enfin révéler les secrets de l’onde cantique et comprendre la nature des wyld, ces entités millénaires qui sont au cœur de Tor.

Cette extension propose une aventure guidée par le joueur dans un monde plus ouvert. Vous pourrez explorer et découvrir cet univers à votre propre rythme. Il y a de nombreuses choses à explorer et l’histoire permettra d’éclaircir certains points laissés de côté à la fin de la campagne de The Far Shore. Vous serez aussi accompagné des musiques de scntfc qui révèlent de nouvelles ambiances intenses allant de l’effervescent au sublime.

Avec la sortie de Given Time, la vision de Jett se réalise pleinement. L’extension est généralement relaxante, c’est une expérience de survie dans un monde ouvert avec de l’action et des puzzles. Mieux vaut prendre son temps pour découvrir cet univers de science-fiction unique.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields