La mise à jour mode Horde  XL de World War Z: Aftermath arrive demain

1 0
La mise à jour mode Horde  XL de World War Z: Aftermath arrive demain

Détails sur le gameplay, la progression des armes et bien plus encore

S’il y a bien une chose pour laquelle la franchise World War Z est connue, c’est pour déverser des hordes de zombies comme jamais vous n’en avez vu auparavant. Nous avons pris cette philosophie de conception à cœur lors du lancement tant attendu du mode Horde XL de World War Z: Aftermath.

La mise à jour mode Horde  XL de World War Z: Aftermath arrive demain

Disponible dès demain, le mode Horde XL est un nouveau mode de jeu qui tire parti de la puissance de la PlayStation 5 pour afficher plus de zombies assoiffés de sang que jamais à l’écran en même temps, y compris dans le précédent mode Horde Z.

Dans ce nouveau mode, vos amis et vous serez plongés dans une nouvelle carte où vous devrez protéger un camp de civils situé dans un centre commercial.

Trois zones de jeu sont reliées à ce centre commercial et chacune d’entre elles constitue une ligne de front distincte subissant les assauts de hordes de zombies qui tentent d’atteindre les civils

  • La zone du restaurant : la horde attaque depuis le temple et le village
  • La zone de la rive : la horde attaque depuis la ville
  • La zone de chantier : la horde attaque depuis l’usine

Les règles sont simples : survivre le plus longtemps possible et empêcher les zombies d’atteindre les civils.

La principale différence de ce nouveau mode est que certaines vagues de zombies seront des “vagues XL”, affichant un nombre hallucinant de zombies à l’écran en même temps. Et ils viennent tous se jeter sur vous et votre équipe.

Pour survivre à cet assaut, vous devez faire le plein de matériaux afin de lancer une riposte améliorée. Il s’agit d’événements uniques qui se déclenchent au début d’une vague XL si vous avez stocké suffisamment de matériaux et qui tuent une multitude de zombies d’un coup.

Plus vous stockez de matériaux, plus vos ripostes améliorées seront dévastatrices. Les ripostes améliorées diffèrent dans chaque zone : des missiles dans la zone du restaurant, des avions de chasse dans la zone de la rive et du gaz explosif dans la zone de chantier.

Le mode Horde XL propose également d’autres nouvelles fonctionnalités de jeu et des surprises que nous avons hâte de vous faire découvrir lorsque vous vous lancerez dans l’aventure.

Nouveau système de progression des armes

Le mode Horde XL n’est pas la seule nouvelle fonctionnalité de cette mise à jour. La mise à jour comprend également le nouveau système de progression des armes disponible pour les joueurs PS4 et PS5.

Dans le nouveau système, les apparences ne sont pas liées à certaines statistiques d’armes. Bien qu’il faille toujours des points d’expérience et des matériaux pour améliorer vos armes, le gain de niveau se fait désormais grâce à une progression linéaire des statistiques (et le déblocage de différents bonus), tout en ayant la possibilité d’appliquer n’importe quelle apparence à une arme !

L’une des nouveautés les plus importantes concerne les emplacements de bonus d’armes qui se libèrent au fil de la progression. Chaque arme à feu dispose de trois emplacements où l’on peut ajouter un ensemble unique de bonus. Les bonus sont divisés en deux catégories en fonction de leur efficacité : unique et commun. Vous ne pouvez ajouter qu’un bonus unique et deux bonus communs. Les bonus peuvent affecter les statistiques ou accorder des avantages uniques en jeu, fournissant ainsi une certaine souplesse dans la personnalisation de vos armes.

Nous avons également créé une multitude de nouvelles apparences gratuites pour chaque arme, qui peuvent être débloquées grâce au système de progression des armes !

Il est également important de souligner pour les joueurs et joueuses confirmés de WWZ: Aftermath que leur progression ne sera pas effacée par cette mise à jour. Par exemple, si vous avez précédemment débloqué la version 3 d’une arme, cette arme passera au niveau 3 dans le nouveau système de progression des armes. En termes de spécifications, elles seront identiques. Toutes les apparences précédemment déverrouillées resteront également disponibles.

La mise à jour mode Horde XL n’est qu’un début

Nous sommes très impatients de vous voir découvrir la mise à jour mode Horde XL le 24 janvier. Le nouveau mode de jeu Horde XL, le système de progression des armes repensé, les nouvelles armes (lames saï et fusil à pompe à trois canons) et les nouvelles apparences constituent notre plus grande mise à jour à ce jour.

Ce n’est que le début pour World War Z: Aftermath. Vous avez toujours cru en ce titre, et nous de même. Attendez-vous à d’autres mises à jour passionnantes en 2023 !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields