Présentation de la saison  2 de Call of Duty: Modern Warfare  II et Call of Duty: Warzone 2.0, qui sort le 15  février

0 0
Présentation de la saison  2 de Call of Duty: Modern Warfare  II et Call of Duty: Warzone 2.0, qui sort le 15  février

La saison  2 intègre l'île d'Ashika dans Call of Duty: Warzone 2.0, ainsi que le jeu en multijoueur classé, des cartes multijoueur supplémentaires, de nouveaux modes, cinq armes inédites et bien plus encore

Tracez votre voie et laissez votre empreinte dans la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0. En plus de la nouvelle carte présente dans les modes de jeu Résurgence et DMZ, la nouvelle saison apporte le jeu classé, des cartes multijoueur supplémentaires et quelques-uns des modes de jeu préférés de la franchise, comme Infecté, Jeu d’armes et Grind.

Déverrouillez cinq nouvelles armes gratuites et fonctionnelles, mettez vos talents à l’épreuve dans les défis Voie du ronin, et dominez grâce au nouvel opérateur, Ronin.

La saison 2 sort sur PlayStation le 15 février.

Call of Duty: Warzone 2.0 — Présentation de l’île d’Ashika

Présentation de la saison  2 de Call of Duty: Modern Warfare  II et Call of Duty: Warzone 2.0, qui sort le 15  février

L’île d’Ashika est un village ancestral assiégé par les forces de la Shadow Company. Fouillez une vieille épave, arpentez des ruines, et explorez un centre-ville moderne, un club de plage, un port, une ferme bio ou le château fortifié surplombant l’île. Ashika regorge de secrets à découvrir et récompense les explorateurs les plus intrépides. Ses points d’intérêt comprennent notamment :

Les fermes Ōganikku : la plus grande part du secteur nord-ouest de l’île abrite un mélange de bâtiments agricoles, résidentiels et industriels, ainsi que des éléments défensifs sur la côte.

Le centre-ville : d’impressionnantes digues défensives, une gare maritime, des bâtiments touristiques, un hôtel de ville semi-circulaire et bien d’autres choses encore composent ce point d’intérêt.

Le club de plage : au sud-ouest du centre-ville et à l’est du port se trouve un club de plage qui fait également office d’aquarium et de zone de baignade donnant sur l’océan.

Le château de Tsuki : au centre de l’île, un ancien château domine les hauteurs de ses nombreuses fortifications et ses cerisiers en fleurs. Une colline défensive naturelle prolonge la structure sur son flanc sud-ouest.

Le port Ashika : la côte sud-ouest de l’île est caractérisée par ses falaises rocheuses et son port homonyme. Attendez-vous à trouver des entrepôts industriels, des bureaux et une tour de communication en vous aventurant vers l’océan.

Des résidences : en contrebas des remparts du château au nord et à l’est des fermes se trouve un complexe résidentiel inséré entre diverses structures industrielles.

Les épaves : le climat peu clément et le littoral accidenté ont sonné le glas de deux porte-conteneurs. Les deux navires se sont échoués, mais les cargaisons ont en grande partie étaient récupérées et empilées de manière satisfaisante.

Retour du mode Résurgence : disponible pour les escouades de toutes les tailles (solo, duo, trio et quatuor) dans les mises à jour régulières des Playlists au cours de la saison, le mode Résurgence autorise les réapparitions multiples tant qu’un membre de l’escouade est toujours en vie. Si un membre de l’escouade est éliminé tandis qu’il en reste encore au moins un autre en vie, un compte à rebours apparaît à côté de son nom. Lorsque ce dernier arrive à zéro, le joueur est renvoyé dans une zone de déploiement.

Ce compte à rebours est raccourci si les membres de l’escouade réalisent des actions particulières, comme éliminer des ennemis. Le compte à rebours s’allonge à chaque effondrement de cercle, et ce jusqu’aux derniers cercles, où tous les redéploiements sont désactivés, sauf ceux obtenus par le biais de la station de ravitaillement. La dernière escouade debout l’emporte.

Des fonctions exclusives à l’île d’Ashika

Mémoire honorée (lancement, mode Résurgence) : chaque opérateur sur l’île d’Ashika laisse tomber une plaque d’identité en mourant, qui peut être ramassée par un coéquipier ou lui-même après un redéploiement. La ramasser confère une petite récompense monétaire et un ping UAV unique qui révèle les menaces ennemies et les caisses de ravitaillement à proximité.

Réquisition (pendant la saison, mode Résurgence) : récupérez un véhicule volé par les forces de la Shadow Company sur l’île. Les opérateurs doivent neutraliser les gardes près du véhicule, puis s’emparer de la clé lâchée par l’un d’eux et conduire le véhicule jusqu’au point de chute. Attendez-vous à avoir de la compagnie en chemin.

Vol de données (pendant la saison, mode Résurgence) : un nouvel événement public qui se déclenche pendant l’effondrement du deuxième cercle, lorsque trois stations de communication s’activent sur la carte. Les escouades peuvent pirater les stations et rester à proximité pour obtenir des données. Éliminer les forces de la Shadow Company qui débarquent accélère le téléchargement.

Les opérateurs ennemis peuvent stopper la progression en contestant la zone de la station ou en utilisant un dispositif DDoS. Les escouades qui parviennent à télécharger les données de deux ou trois stations reçoivent des récompenses améliorées telles qu’une série d’éliminations aléatoire ou même un drone amélioré.

Drones de redéploiement (pendant la saison, mode Résurgence) : le drone de redéploiement est un moyen très efficace, mais très périlleux de se repositionner sur l’île d’Ashika. Il vous suffit de vous suspendre à un câble en interagissant avec un drone, puis de vous lancer dans les airs et de descendre en parachute jusqu’à l’emplacement souhaité. Les drones changent quelquefois de position pendant la partie et peuvent-être visés par des missiles à verrouillage de cible.

Nouveau combattant « Rusher » (pendant la saison, mode Résurgence) : cet adversaire compense son manque de défense par son agilité et son maniement de l’épée. Il est également équipé d’un pistolet, au cas où sa cible ne serait pas à portée de ses attaques de mêlée, et de quelques mini grenades fumigènes qui lui permettent de faire diversion et de se repositionner.

Le mode DMZ débarque sur l’île d’Ashika

Pour cette nouvelle saison, l’île d’Ashika sera une nouvelle zone d’exclusion accessible dans le mode DMZ. Cette nouvelle zone poursuit l’histoire du mode et contient d’autres fonctions inédites, comme les planques de boss.

Exclusivité PlayStation Plus : le pack de combat de la saison 2

Disponible le 22 février, le pack de combat de la saison 2 confère Hiro « Oni » Wantanabe, une nouvelle apparence d’opérateur pour ceux qui respectent le code d’honneur du samouraï.

Les membres PlayStation Plus reçoivent également les éléments suivants : le plan de mitrailleuse « Oni Carver », le plan de fusil d’assaut « Oni Slasher », le charme d’arme « Yoroi », la carte d’appel animée « Crimson Oni », l’autocollant d’arme « Golden Dragonfly » et l’emblème « Grinning Oni ».

Modern Warfare II — Jeu classé, cartes et modes supplémentaires

Jeu classé : prouvez votre valeur dans ce mode multijoueur qui déborde de fonctions et respecte les règles, les restrictions, les cartes et les modes imposés par la ligue de Call of Duty (CDL). Obtenez des éléments exclusifs et affichez votre rang avec fierté aux yeux de tous.

Les rangs sont répartis en sept niveaux, de la division de bronze au top 250, au sein duquel votre nom est affiché dans un classement à part. En plus des récompenses saisonnières habituelles, vous gagnez des apparences de division en fonction de votre meilleur rang saisonnier et obtenez des récompenses spécifiques à votre première entrée dans la division d’or ou toute division de niveau supérieur.

De nouvelles cartes multijoueur dès le lancement

Dôme (carte principale) : située sur le plus haut point d’Al Mazrah, cette carte est une reconstitution de l’une des cartes multijoueur les plus emblématiques de Call of Duty. De taille petite à moyenne, elle favorise les combats haletants qui se déroulent dans et autour de trois bâtiments principaux, dont la structure coiffée d’un dôme.

Observatoire de Zaya (carte de combat) : la version carte de combat du Dôme est élargie pour englober toute la zone du sommet de la montagne.

Aéroport Al Malik (carte de combat) : cet aéroport moderne est situé à la pointe sud d’Al Mazrah et présente une architecture aussi bien moderne que traditionnelle. Mettez à profit les compétences mobilisées ici pour vous assurer la victoire dans les modes Battle Royale et DMZ.

L’autre carte principale disponible au début de la saison 2 est le musée Valderas, qui fait son grand retour depuis sa première apparition dans la bêta de Modern Warfare II.

De nouveaux modes

Infecté (lancement) : les opérateurs doivent à tout prix éviter le joueur infecté. Les survivants éliminés rejoignent les rangs des infectés jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne ou que le temps imparti soit écoulé.

Jeu d’armes (lancement) : chaque élimination à distance vous confère l’arme suivante, tandis que toute élimination en mêlée réinitialise la rotation des 18 armes de votre adversaire.

Grind (lancement) : le mode Élimination confirmée, mais pas tout à fait. Les plaques d’identité ennemies sont cumulables et doivent être apportées dans l’un des deux endroits prévus à cet effet.Déposez-en plusieurs à la fois pour maximiser vos gains de points.

Zone de largage (pendant la saison) : dans ce dérivé du mode Point stratégique, un colis stratégique est envoyé dans les zones occupées toutes les 15 secondes. C’est le mode idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leurs séries d’éliminations ou qui aiment le chaos.

Tout ou rien (pendant la saison) : les opérateurs débutent la partie avec des couteaux de lancer et un pistolet sans munitions, et obtiennent des atouts supplémentaires à chaque élimination, à commencer par Pillard, qui confère des munitions après une élimination.

Une balle chargée (pendant la saison) : chaque opérateur obtient une arme de poing avec une balle dans cette variante du mode Chacun pour soi. Toute élimination confère une balle supplémentaire et il n’est possible de réapparaître que trois fois.

L’épisode 2 de Raid à la mi-saison

Atomgrad n’était que le début.

Price, Farah et Gaz feront leur retour au cours de la saison 2 dans l’épisode 2 de Raid, une suite de la campagne de Modern Warfare II.

Les défis saisonniers de la Voie du ronin

L’événement Voie du ronin présente sept défis à remporter dans Warzone 2.0 ou Modern Warfare II et centrés sur diverses valeurs : intégrité, respect, courage, honneur, compassion, sincérité et loyauté. Terminez tous les défis pour déverrouiller la nouvelle arbalète fonctionnelle.

Cinq nouvelles armes dès le lancement

Obtenez trois de ces nouvelles armes grâce au passe de combat de la saison 2 et les deux autres via les défis saisonniers :

Fusil d’assaut ISO Hemlock (lancement, passe de combat) : ce puissant fusil amélioré a été conçu par Expedite Firearms pour utiliser des munitions de calibre 5.56 et .300 BLK subsoniques, qui fournissent un avantage tactique, quelle que soit la situation sur le champ de bataille.

Fusil à pompe KV Broadside (lancement, passe de combat) : alliant puissance du calibre 12 et fiabilité du nom Kastov, le KV Broadside est l’arme semi-automatique la plus rapide de tous les fusils à pompe. Détruisez des cibles à courte portée en toute impunité.

Arbalète (fenêtre de lancement, défis) : silencieuse et maniable, cette arbalète à haut rendement tire des carreaux de 50 cm particulièrement meurtriers. Sa personnalisation exclusive, sa fonctionnalité distinctive et ses munitions inhabituelles font d’elle une arme à part. Les carreaux de 50 cm sont récupérables et ne sont pas détectés par les systèmes Trophy. Déverrouillez cette nouvelle arme fonctionnelle en terminant les défis de la Voie du ronin.

Redoutable arme de mêlée, le double kodachi intègre le jeu avec la saison 2 via le passe de combat. Un nouveau fusil de tireur d’élite fera également son apparition à partir de la mi-saison.

Un nouveau véhicule : le Personal Watercraft

Venant s’ajouter au patrouilleur blindé et au RHIB de taille moyenne, le Personal Watercraft (PWC) est un véhicule maritime rapide qui peut transporter facilement deux opérateurs sur les voies navigables.

Un nouvel opérateur

Daniel « Ronin » Shinoda (lancement) : déjà apparu dans Call of Duty: Modern Warfare® (2019), Ronin est un ancien combattant des forces spéciales reconnu pour sa maîtrise de plusieurs styles de combat. C’est également un saboteur émérite qui peut démanteler des systèmes de défense comme personne.

Lancement de la saison 2 le 15 février

Achetez Modern Warfare II sur PlayStation pour bénéficier de la meilleure expérience Warzone 2.0 possible. Accédez à 14 opérateurs potentiels supplémentaires, et obtenez une arme, de la progression de niveau et bien plus encore. En tant que propriétaire de Modern Warfare II, vous recevrez un bonus d’EXP à la fin de chaque match joué dans Warzone 2.0.

Gardez votre sang-froid.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields