Célébrez la Fête des alizées dans l'atmosphère printanière de Mondstadt en compagnie de Dehya et Mika, puis continuez votre quête pour découvrir la vérité sur Khaenri’ah
Bonjour voyageurs ! L’équipe des développeurs de Genshin Impact est de retour pour vous présenter la nouvelle mise à jour de version disponible le 1er mars. Alors que le printemps approche, la version 3.5 intitulée « Souffle des alizées » vous présentera la Fête des alizées, une tradition de longue date à Mondstadt, ainsi que l’arrivée de deux nouveaux personnages jouables, Dehya et Mika.
De plus, vous en découvrirez plus sur le destin des jumeaux à Sumeru dans la nouvelle quête d’Archons, durant laquelle le voyageur sera rejoint par Dainsleif et Kaeya pour percer les secrets de l’Abîme et de Khaenri’ah.
Une célébration d’amour et de liberté
La brise printanière fait éclore une myriade de fleurs dans la cité de la liberté. De vieux amis seront présents lors de la Fête des alizées de cette année pendant un agréable voyage. Depuis la résolution de la crise à Sumeru dans l’histoire principale, Collei et d’autres personnes affectées par l’éléazar sont enfin guéries de cette maladie. Elle est désormais prête pour retourner à Mondstadt en compagnie de Tighnari et Cyno. Le groupe rencontrera de nouveaux amis durant la saison la plus agréable pour venir à Mondstadt, et commencera une aventure pour résoudre une mystérieuse prophétie promettant une bénédiction suprême.
En plus de l’histoire, les festivités incluent des jeux amusants, comme le jeu de rythme « L’air du vent », la course dans un labyrinthe appelée « Poursuite florale » et une expédition photographique dans « Photos de brise ». Vous pourrez obtenir l’épée à deux mains exclusive « Fleur de mailles » ainsi que d’autres récompenses festives en y participant !
La crinière ardente et l’étoile montante
La première est une légendaire mercenaire chez les Érémites, le deuxième est l’étoile montante de l’Ordre de Favonius. Bien qu’ils se battent pour des causes différentes, les deux nouveaux personnages jouables Dehya et Mika sont de fidèles compagnons aux styles de combat polyvalents.
Après s’être montrée comme une amie fiable durant la crise de Sumeru, Dehya rejoint les personnages jouables avec son épée à deux mains et son œil divin Pyro. Cette mercenaire exceptionnelle est connue pour son côté fiable et ses compétences polyvalentes au combat. Grâce à sa compétence élémentaire, elle crée un « Sanctuaire ardent » qui brûle les ennemis se trouvant dans la zone et transfère une partie des DGT subis par les ennemis à Dehya. Lorsque Dehya libère son déchaînement élémentaire, elle laisse de côté son épée à deux mains et utilise ses poings pour frapper l’ennemi de façon continue tout en infligeant des DGT Pyro, en terminant sur un coup de pied.
Vous en découvrirez davantage sur Dehya dans sa quête d’histoire intitutlée « Mantichora ». De plus, Faruzan, une des chercheuses les plus « âgées » de l’Académie de Sumeru vous en révèlera plus sur elle-même et sur la plus prestigieuse des institutions de Teyvat.
Le nouveau personnage 4 étoiles Mika utilise une arme d’hast et est détenteur d’un œil divin Cryo. Il est une étoile montante de l’Ordre de Favonius ainsi que leur cartographe le plus efficace. Bien qu’il rencontre des difficultés pour se sociabiliser, ses collègues ont profondément confiance en lui ainsi qu’en sa capitaine Eula. Mika est un soutien efficace au combat, son déchaînement élémentaire permet à ses équipiers de récupérer des PV de manière continue. De plus, il peut utiliser son arbalète pour tirer sur ses ennemis pendant ses attaques élémentaires, augmentant en même temps la VIT d’attaque et les DGT physiques infligés par ses coéquipiers.
Dehya fera son entrée en même temps que le retour de Cyno dans la première moitié des vœux événements de la version 3.5, tandis que Mika sera disponible aux côtés de Kamisato Ayaka et de Shenhe lors de leur retour dans la seconde moitié. À partir de la version 3.6, Dehya sera également disponible dans les vœux permanents.
Dans l’Ordre de l’Abîme
L’histoire des jumeaux et de Dainsleif continue à Sumeru. Dans la nouvelle quête d’Archons « Caribert », vous découvrirez de nouveaux secrets à propos de la création de l’Ordre de l’Abîme alors que Kaeya, véritable descendant de Khaenri’ah, se joint au voyageur.
Le danger rôde également dans l’obscurité. Préparez-vous à affronter de puissants ennemis, un nouvel Apôtre de l’Abîme ainsi que le Chevalier des Serpents noirs.
De plus, alors que l’histoire du voyageur continue de se développer, nous souhaitons fournir davantage de récompenses à ceux qui auront terminé la quête principale. À partir de la version 3.5, une pierre de la fatalité supplémentaire sera offerte pour chaque acte terminé de la quête d’Archons.
Plus d’événements amusants
Dans la version 3.5, l’Invocation des Sept comportera un mode à durée limitée appelé « mode acharné ». Le jeu atteint un autre niveau avec de nouvelles règles spéciales qui réduisent le nombre de dés élémentaires requis pour les cartes et capacités de personnages. De plus, Eula, Sangonomiya Kokomi et Kujou Sara rejoignent les cartes de personnages.
Les amateurs du « Chahut de Fongus » et du « Théâtre mécanique » pourront jouer au « Théâtre fongique », un événement qui combine les modes de jeu des deux événements dans une toute nouvelle version. Vous devrez sélectionner les Fungus et les contrôler pour éliminer tous les mécanicus du plateau. Les gelées merveilleuses seront à nouveau la clé pour débloquer les compétences des Fongus et tactiques pour obtenir la victoire.
Après la célébration de la nouvelle année en Teyvat et l’aventure intense dans le désert, cette nouvelle mise à jour vous permettra de passer plus de temps avec de vieux amis. La crise à Sumeru désormais résolue, le voyageur aura l’occasion de découvrir de nouveaux indices au sujet de sa famille perdue. Nous vous souhaitons également à tous un superbe début d’année !
Les commentaires sont désactivés.