L’apparence Genos/Genji Overwatch 2 x One-Punch Man révélée

0 0
L’apparence Genos/Genji Overwatch 2 x One-Punch Man révélée

La frappante collaboration marque une première pour Overwatch 2, et sera disponible du 7 mars au 6 avril 2023

Overwatch 2 fait équipe avec l’anime de renommée mondiale One-Punch Man pour apporter une nouvelle collection d’objets cosmétiques au jeu, disponibles pour un temps limité, du 7 mars au 6 avril 2023 ! La directrice associée Aimee Dennet et le directeur artistique Dion Rogers d’Overwatch 2 partagent avec nous leurs pensées en amont de la collaboration exceptionnelle, laquelle marque une première pour Overwatch 2 et prépare la voie pour que d’autres propriétés intellectuelles au potentiel fascinant entrent en collaboration avec le jeu à l’avenir. L’équipe est particulièrement excitée de dévoiler l’apparence de Genos pour Genji issue de cette collaboration, pour la première fois, aujourd’hui sur le PlayStation Blog.

Qu’est-ce qui vous a donné l’idée d’amener spécifiquement One-Punch Man dans le monde d’Overwatch ?

[Aimee Dennett, Directrice associée, Overwatch 2] Nous sommes des obsédés de l’anime dans l’équipe d’Overwatch ! A l’instar de nos joueurs, nous nous amusons à réfléchir à des crossovers et des similarités, des choses que les personnages de nos séries favorites ont en commun. Doomfist et Saitama allaient très naturellement ensemble dans nos esprits, étant données leurs capacités. Ils sont aussi tous les deux chauves. Et ça aide que notre réalisateur du jeu Aaron Keller soit lui aussi un grand fan de One-Punch Man.

Genos et Genji ont tous deux en commun d’avoir un passé tragique, pouvez-vous nous dire si ces expériences partagées contribuent au crossover parfait, ainsi que toute autre inspiration qui vous a mené au personnage de Genos/Genji ?

[Aimee] Les similarités entre les passés de Genos et de Genji étaient sans nul doute une source d’inspiration. Ils sont tous deux humains et ont été à l’article de la mort, avant d’être sauvés et transformés en cyborgs par des médecins dans leurs univers respectifs. Nous avons aussi aimé le fait que Genji, tout comme Genos, a une relation forte avec son mentor. En fait, il y avait une idée qui flottait comme quoi Zenyatta ferait un excellent Saitama étant donnée cette relation (et lui aussi est chauve !!), mais Doomfist a toujours été le choix évident pour nous.

Quels aspects de l’esthétique et des capacités de Genos étaient les plus importants à capturer et amener dans le monde d’Overwatch ?

[Dion Rogers, Directeur artistique, Overwatch 2] Genos allait parfaitement avec Genji. Les deux personnages sont essentiellement des cyborgs, et les deux ont des attitudes très sérieuses et intenses. Nous voulions être sûrs et certains que les joueurs réalisent que nos personnages sont, en gros, des cosplayeurs des héros de One-Punch Man. Les cheveux blond et piquants de Genos ont représenté un défi intéressant, car plus nous collions à ce style, plus nous perdions Genji dans l’affaire. Nos artistes conceptuels ont fait bien attention à combiner les esthétiques principales des deux héros sans perdre aucun des deux personnage au cours de ce processus.

Quelle était l’idée derrière la création d’une apparence hybride Genos/Genji, plutôt que d’essayer de recréer une apparence de Genos fidèle de bout en bout ?

[Aimee] Les jeux Blizzard ont des univers et des histoires très détaillés, et Overwatch ne fait pas exception. Du point de vue du canon, Overwatch prend place sur Terre. One-Punch Man est un anime qui existe sur Terre, donc ça ne brise pas l’immersion si vous voyez que One-Punch Man existe dans le jeu. Pour notre première collaboration majeure, nous voulions être très attentifs à cette notion, et nous avons pensé que l’approche par laquelle nos héros feraient du cosplay des personnages de One-Punch Man irait à merveille. il y a également quelque chose d’amusant dans l’idée que Genji, dans le canon d’Overwatch, soit un fan de One-Punch Man, se voit reflété en Genos, et voudrait cosplayer ce personnage. Cela dit, nous explorons aussi des opportunités non-canon pour le futur, comme le simulateur de drague Overwatch que nous avons sorti pour la Saint-Valentin.

Est-ce qu’il y a des détails spécifiques que vous voulez absolument que les fans de One-Punch Man remarquent dans ce crossover ?

[Aimee] Oui ! Nous sommes certains que les fans de One-Punch Man vont trouver d’amusants Easter Eggs. J’ai particulièrement hâte de voir leur réaction devant le lobby du jeu pendant la durée de l’évènement.

Quels étaient les aspects les plus gratifiants d’un point de vue créatif lors du développement de ce crossover ?

[Aimee] Ce n’est probablement pas une surprise pour vous si je dis qu’il y a des tas de geeks qui travaillent sur Overwatch 2, et que nous avons tous nos tranches de pop culture personnelles, au sujet desquelles nous sommes particulièrement passionnés. C’était immensément gratifiant de voir des gens qui ont toujours aimé One-Punch Man réfléchir ensemble à la façon dont ils pourraient apporter leur anime favori dans cette chose sur laquelle ils travaillent tous les jours. C’est aussi très gratifiant de voir les réactions des joueurs qui aiment aussi One-Punch Man ! C’est un peu comme une conversation que nous avons avec nos joueurs, dans laquelle nous, en équipe, discutons des passions que nous partageons avec eux.

Est-ce qu’on peut s’attendre à plus de crossovers excitants Overwatch 2 x One-Punch Man à l’avenir ?

[Aimee] On verra bien ! Cette collaboration était très amusante et ce fut une joie de travailler dessus, et nous espérons que nos joueurs vont l’apprécier !

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields