Pourchassez un esprit tourmenté, découvrez des photos illusoires et bien plus encore
Alors que la quasi-totalité de la population de Tokyo a disparu en un instant et que des êtres venus d’un autre monde ont pris leur place, les joueurs incarnant le survivant Akito ont conclu une alliance improbable avec le détective fantôme KK pour sauver la ville de la catastrophe. Avec la mise à jour gratuite Le Fil d’araignée, disponible pour tous les joueurs de Ghostwire: Tokyo sur PlayStation 5, Akito et KK sont confrontés à de nouvelles histoires et à de nouveaux défis qui requièrent leur expertise surnaturelle.
Le nouveau mode de jeu de style rogue-lite, « Le Fil d’araignée », mettra les joueurs au défi de traverser une série de 30 étapes en mettant à l’épreuve leurs talents de chasseur de fantômes. Cette mise à jour ajoute également de nouveaux ennemis, des capacités de combat améliorées, de nouvelles cinématiques d’histoire, des améliorations du mode photo et oui, des zones à explorer avec deux nouvelles missions secondaires à découvrir !
Sauver les enfants
Akito et KK explorent le nouveau collège ajouté à la mise à jour Le Fil d’araignée pour enquêter sur des disparitions d’élèves. Ils découvrent alors qu’ils ne sont pas seuls et que quelque chose (ou plusieurs choses) rôde dans les couloirs de l’école. Découvrez les secrets des phénomènes étranges qui se produisent dans cette école hantée, comme un mannequin scientifique étrange, une vision paranormale dans les toilettes et même la légende de « Hanako-san », un esprit malveillant qui a décidé de rester à l’école, à jamais…
Esprits de l’ère moderne
Notre duo découvre une série de 25 photographies étranges, chacune semblant avoir été prise près d’une source de mal surnaturel. Remarquant que les photos réagissent par des effets paranormaux et des marques troublantes lorsqu’elles approchent des lieux où elles ont été prises, Akito et KK décident de trouver et purger ces zones en utilisant leurs talents de détectives. Utilisez les points de repère, la signalisation et d’autres indices clés sur chaque photo pour trouver et arrêter les ténèbres qui s’emparent de la ville.
« Esprits de l’ère moderne » permettra également d’utiliser une toute nouvelle fonctionnalité, mise en place à l’occasion de la mise à jour Le Fil d’araignée : Effets d’horreur atténués. Si cette option est activée, certains effets paranormaux seront éliminés et remplacés par d’adorables autocollants SHIIBUYA♡HACHI, permettant aux joueurs de rendre leur environnement un poil moins effrayant pendant leur exploration.
Que vous essayiez Ghostwire: Tokyo pour la première fois, ou que décidiez de replonger dans le jeu, vous aurez des tas de choses à découvrir dans les allées de la Tokyo paranormale de Tango Gameworks, à l’occasion de la mise à jour Le Fil d’araignée. Découvrez la mise à jour Le Fil d’araignée de Ghostwire: Tokyo dès aujourd’hui sur PlayStation 5.
Les commentaires sont désactivés.