Surfez sur des paysages surréalistes et ondoyants pour révéler un océan perdu dans Sword of the Sea
Bonjour à tous, je suis Matt Nava, directeur créatif de Giant Squid. Vous connaissez peut-être nos jeux précédents, Abzû et The Pathless. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter notre tout nouveau jeu : Sword of the Sea.
Sword of the Sea est notre jeu le plus ambitieux à ce jour. Situé dans un royaume abandonné dont l’environnement évolue au gré des vagues, Sword of the Sea propose un tout nouveau mécanisme de déplacement : le Hoversword. Le Hoversword se contrôle à la fois comme un snowboard, un skateboard et un hoverboard. Prenez de l’élan pour prendre de la vitesse et vous élever afin d’explorer des ruines semblables à des skateparks, perdues dans la Nécropole des dieux. Le Hoversword incarne tout l’esprit des jeux de snowboard et de skate, mais dans un tout nouveau contexte propice à l’aventure.
Vous êtes un Wraith, ramené à la vie dans un monde désolé et chargé de lui rendre sa superbe d’antan en explorant des ruines submergées, ainsi que les cultures vivantes et variées qu’elles recèlent. Surfez à travers des tombes englouties, des épaves mystérieuses et des champs de bataille pétrifiés pour faire revenir d’immenses bancs de poissons et autres créatures. Mais méfiance, car le monde abrite également de gigantesques Léviathans qui se mettront en travers de votre route.
Notre incroyable équipe d’artistes ne ménage pas ses efforts pour donner vie à ce monde envoûtant. De son architecture à ses couleurs, en passant par son éclairage, ses paysages et sa musique, préparez-vous à plonger dans un monde comme aucun autre.
Combinant la vitesse et la fluidité des jeux de skate à la profondeur émotionnelle et aux mécaniques d’exploration de tout titre signé Giant Squid, Sword of the Sea est une ode à la méditation, à l’exaltation et à l’introspection.
Sword of the Sea sortira sur PS5. Restez à l’écoute pour en savoir plus et ne pas manquer la date de sortie.
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments