Premières images de gameplay d’Assassin’s Creed Mirage, sortie le 12 octobre

0 0
Premières images de gameplay d’Assassin’s Creed Mirage, sortie le 12 octobre

Le saut à la perche de Basim offre de nouvelles mécaniques de parkour

Salut à tous ! L’équipe d’Assassin’s Creed est ravie de vous annoncer la sortie d’Assassin’s Creed Mirage le 12 octobre 2023. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles. Pour célébrer le 15e anniversaire de la saga, nous avons décidé de revenir à ses racines en matière de gameplay, de graphismes et d’histoire, afin que nos joueurs soient submergés par la nostalgie dans cette nouvelle aventure. Sous les traits de Basim, ils découvriront l’Âge d’or de Bagdad. Découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay.

Premières images de gameplay d’Assassin’s Creed Mirage, sortie le 12 octobre

Dans cette bande-annonce de gameplay, vous découvrirez la suite de l’épopée de Basim, l’un des assassins les plus polyvalents et les plus ingénieux de toute l’histoire de la franchise. Parmi les nouvelles fonctionnalités présentées dans la bande-annonce de gameplay, on trouve la Concentration d’assassin (Assassin’s Focus), qui permet à Basim de marquer et d’assassiner plusieurs cibles d’affilée. Vous disposerez également d’outils d’assassin classiques, comme les couteaux de jet ou les bombes fumigènes. En outre, nous avons ajouté une toute nouvelle compétence de parkour, le saut à la perche (pole vault). Vous verrez le style de jeu particulier de Basim en pleine action et le terrain de jeu passionnant que la ville de Bagdad offre à notre héros. Fidèle à l’entraînement qu’il a reçu des Hidden Ones, Basim opte généralement pour des déplacements silencieux et une approche discrète afin de pourchasser et de frapper ses cibles. Dans le cadre de ses missions Blackbox, le jeu fournit diverses opportunités à Basim d’atteindre ses cibles : quelle stratégie adopterez-vous ?

Nous souhaitions également vous présenter un nouveau personnage, Fuladh. Fuladh est Rafiq et Eagle-Master chez les Hidden Ones. Tout comme Maître Roshan, dont la voix guide Basim tout au long de cette bande-annonce, il incarne un autre personnage majeur du périple de Basim visant à rejoindre les Hidden Ones. Calme, respectueux et incisif, Fuladh possède une sagesse qui peut intimider les novices, tout en cachant un sens de l’humour poussé.

Dans la bande-annonce, vous découvrirez une approche moderne des fonctionnalités et éléments de gameplay emblématiques qui ont défini la franchise Assassin’s Creed pendant plus de 15 ans. De nombreux éléments des opus précédents font leur grand retour, dont le corner swing, les sauts de chat et les “ascenseurs” permettant d’atteindre rapidement les hauteurs. Parviendrez-vous à retrouver toutes les références au jeu à l’origine de la franchise ?

Enfin, la musique de la bande-annonce vous donne un avant-goût de ce qui vous attend dans Assassin’s Creed Mirage. Brendan Angelides apporte encore sa touche unique et contemporaine : un équilibre subtil entre authenticité et audace pour rendre hommage au Bagdad du IXe siècle.

Précommande disponible : obtenez la quête bonus Les quarante voleurs !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields