Affrontez vos adversaires sur quatre nouvelles cartes multijoueur, découvrez la nouvelle carte de Battle Royale Urzikstan, lancez-vous dans la prochaine mission du mode Zombies et bien plus encore
Les fêtes de fin d’année commencent avec l’arrivée de la Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone. Cette nouvelle saison débarque avec encore plus de cartes multijoueur et de modes de jeu, une nouvelle mission en mode Zombies, la carte Urzikstan dans Call of Duty: Warzone et bien plus encore.
La Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone sera disponible le 6 décembre sur PlayStation 4 et PS5.
Multijoueur — Nouvelles cartes, modes de jeu, objets d’attirails, Partie classée
Meat (carte standard, lancement) : Hachez menu vos ennemis dans les abattoirs East Bay Meats. Utilisez la posture tactique pour être plus agile et précis tout en vous faufilant à travers les espaces restreints des chambres froides et du centre de transformation.
Grèce (carte standard, lancement) : Mettez votre talent à l’épreuve dans une ville côtière jadis idyllique où les eaux du rivage clapotent contre la coque d’un yacht en flammes. Naviguez à travers le centre-ville de cette carte de taille moyenne où d’étroites ruelles se faufilent entre les rues commerçantes. Plongez dans l’eau lorsque vous devez vous repositionner et utilisez les nombreux points d’observation pour dominer vos ennemis.
Rio (carte standard, pendant la saison) : Admirez les couleurs vives de Rio de Janeiro au cours de combats dans un centre commercial de luxe. Affrontez vos ennemis dans les espaces restreints du magasin ou allez dans les rues animées sur cette carte de petite/moyenne taille. Cherchez les points d’observation situés dans le passage couvert, au-dessus du garage et sur les véhicules. Il n’y a pas beaucoup d’espace. Mieux vaut être prêt au combat.
Camp d’entraînement (Escarmouche, lancement) : Affrontez un autre duo dans les vestiges d’un ancien entrepôt réhabilité en camp d’entraînement du groupe Konni. Grimpez jusqu’au deuxième étage pour avoir une meilleure vue de la zone ou déplacez-vous à l’intérieur pour tendre une embuscade à vos ennemis.
Retour du mode Escarmouche et nouveaux modes
Escarmouche fait son grand retour dans Call of Duty. Dans ce mode, deux équipes de deux joueurs s’affrontent dans un match par manches. Les réapparitions sont désactivées et tous les joueurs se voient attribuer le même attirail aléatoire au début de chaque manche. L’attirail change toutes les deux manches. La première équipe qui gagne six manches remporte la partie.
Cinq cartes au lancement : Dans la Saison 1 , découvrez la carte Camp d’entraînement ainsi que quatre cartes du mode Escarmouche transférées depuis Call of Duty: Modern Warfare II : Alley, Blacksite, Exhibit et Shipment.
Tout ou rien : Battez-vous sans munitions, avec des couteaux de lancer. Réussissez une élimination pour activer l’atout Pillard afin de récupérer des munitions pour votre arme. Le premier à éliminer 20 adversaires remporte la victoire.
D’autres modes seront ajoutés au jeu au cours de la Saison 1. Brandissez le Pistolet-Laser dans le nouveau mode Vortex et lancez-vous dans les modes Infecté, Quartier Général et Escarmouche en équipes.
Nouveau gilet et séries d’éliminations
Enfilez le nouveau gilet d’assassin : les morts n’affichent pas de crânes et l’opérateur est immunisé contre les effets des drones et des radars ennemis (y compris en étant à l’arrêt).
Déverrouillez deux nouvelles séries d’éliminations via les défis de l’armurerie. Faites appel à l’essaim pour déployer des drones moustiques qui couvrent l’ensemble de la zone. Activez le système I.E.M pour perturber les séries d’éliminations et l’équipement de vos ennemis.
Lancement du mode Partie classée à la mi-saison
Partie classée est un mode multijoueur compétitif rempli de fonctionnalités qui exploite le règlement, les restrictions, les cartes et les modes approuvés par la Call of Duty League. Suivez votre réputation grâce à une évaluation visible de vos compétences et gagnez des récompenses à travers plusieurs divisions de maîtrise et niveaux. Les meilleurs d’entre tous apparaîtront dans le classement et la division Top 250.
Zombies — Prochaines missions, failles, nouvelle arme miracle et plus encore
La mise à jour de la Saison 1 apporte son lot de défis et de récompenses ainsi qu’une nouvelle mission du mode histoire, qui mettra vos compétences à rude épreuve dans les combats à venir.
Entrez dans la faille Ces labyrinthes mystiques sont situés à l’intérieur de l’Éther noir. Les escouades ont 30 minutes pour terminer une série d’objectifs de plus en plus chaotiques afin de gagner des récompenses exceptionnelles. Trouvez des sceaux pour déverrouiller ces failles de l’Éther noir.
Nouvelle arme miracle : Transformez vos ennemis en alliés grâce à la puissante V-R11. Tirez sur des zombies pour les transformer en humains tueurs de zombies, ou sur des humains pour les transformer en zombies alliés.
Affrontez la cheffe de guerre Dokkaebi, la lieutenante sud-coréenne de Terminus Outcomes, fait son entrée dans la zone d’exclusion. Formez votre escouade, infiltrez-vous dans sa forteresse et éliminez-la.
Nouveaux schémas classés : Activez l’os pour chien pour invoquer un chien des enfers allié, qui vous suit et attaque les menaces alentour jusqu’à ce que sa santé s’épuise. Équipez-vous de la plaque d’armure dorée pour obtenir des plaques qui se réparent sur la durée et qui offrent une résistance accrue aux dégâts. Brandissez la lame de l’Éther, un couteau de lancer spécial qui dispose de munitions infinies et d’un style de combat semblable à celui d’un boomerang.
Call of Duty: Warzone — Présentation de la carte Urzikstan
Préparez-vous au combat sur la toute nouvelle carte Urzikstan, avec ses paysages vastes et fascinants, mélange de zones rurales, industrielles et de banlieues réparties sur 11 points d’intérêt principaux.
Au lancement, la carte Urzikstan sera disponible pour les modes Battle Royale, Résurgence et Pillage. Plus tard dans la saison, vous pourrez jouer au mode Confinement et au nouveau mode à durée limitée, Résurgence Slay Ride. Toutes les tailles d’escouades pour le Battle Royale sur Urzikstan seront disponibles tout au long de la saison
Cartes transférées : Lorsque la Saison 1 aura commencé depuis 48 heures, Ashika Island et Vondel rejoindront la liste des cartes jouables.
Gameplay amélioré : La mise à jour de la Saison 1 propose dans Call of Duty: Warzone de nombreuses nouvelles mécaniques de déplacement et d’autres mécaniques présentes dans Modern Warfare III, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
Les mises à jour concernent l’annulation de la glissade, la posture tactique, le tir au viseur pendant la glissade et bien plus. Concernant les mises à jour de gameplay, tous les opérateurs portent sur eux un pistolet dédié lorsqu’ils nagent, grimpent aux échelles ou s’accrochent aux rebords. De plus, les combats sous l’eau sont améliorés, et vous aurez droit à un masque à gaz manuel, des emplacements de munitions dédiés, une rareté de butin, des points rouges classiques et bien plus.
Nouveaux environnements : Prenez le contrôle du premier point d’intérêt mobile de Call of Duty: Warzone en conduisant le train de la carte Urzikstan. Il dispose de commandes de moteur avant et arrière, d’une station d’achat, d’une tour radar, d’un avertisseur sonore, d’un dépôt de munitions et d’une caisse de ravitaillement légendaire.
Nouveaux atouts : Équipez-vous de nouveaux et d’anciens atouts exclusifs à Call of Duty: Warzone. En voici quelques-uns :
- Irradié : déplacez-vous plus rapidement et subissez moins de dégâts lorsque vous traversez du gaz.
- Tempéré : désormais disponible comme atout personnalisé, Tempéré vous permet de recharger les plaques d’armure avec deux plaques au lieu de trois.
- Éclaireur de combat : les balles que vous tirez marquent brièvement un ennemi pour vous et votre escouade. Plus vous touchez l’ennemi de loin, plus le marquage dure longtemps.
- Résolu : lorsque vous subissez des dégâts de tirs d’armes à feu, vous obtenez un bonus de vitesse de déplacement.
- Enveloppé : larguez une grenade fumigène lorsque vous êtes à terre.
Nouveau Goulag : découvrez un nouveau Goulag sur la carte Urzikstan pour le combat en 1c1. Découvrez des mises à jour de gameplay comme Ascender Overtime Finisher, que les joueurs peuvent utiliser pour s’exfiltrer vers la fin de la manche, des événements publics du Goulag comme Cash Grab, et, plus tard dans la saison, l’ajout des lunettes de vision nocturne lors de certains combats du Goulag.
Nouvel événement public : Lors de l’événement public « Fly Buy », plusieurs drones volent au-dessus de la carte et larguent des stations d’achat supplémentaires.
Pack de combat de la Saison 1
Ravivez les flammes du combat avec le Pack de combat de la Saison 1, à obtenir gratuitement pour les membres PlayStation Plus dans Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone dès le 13 décembre. Le Pack de combat comprend un skin d’opérateur exclusif pour Élodie, le plan de fusil de combat Fiery Curiosity, le plan de fusil d’assaut Burning Michaux, la carte de visite Tinker, l’autocollant « Dante’s Incendiary », l’emblème Light Your Outer Fire et le bijou d’arme Passion Igniter.
La Saison 1 arrive le 6 décembre
Achetez Modern Warfare III sur PlayStation pour bénéficier de deux emplacements d’attirail supplémentaires, d’événements mensuels exclusifs de double EXP, de 25% d’EXP supplémentaires PlayStation Party, de 5 sauts de niveau de jetons de combat supplémentaires pour l’achat d’un BlackCell, et d’un ensemble en jeu gratuit chaque saison avec le Pack de combat.
Préparez-vous.
Les commentaires sont désactivés.