Premiers détails et impressions : Fortnite Festival, Rocket Racing et LEGO Fortnite

0 0
Premiers détails et impressions : Fortnite Festival, Rocket Racing et LEGO Fortnite

Epic Games nous révèle de nouvelles façons de jouer qui arrivent dans Fortnite

Fortnite a bien évolué, d’un jeu de survie de type Tower-Defense au Battle Royale le plus populaire au monde, hôte de concerts virtuels, et terrain de jeu de développeurs. Maintenant, Epic Games introduit trois nouveaux titres dans le fantastique écosystème de Fortnite : Fornite Festival, Rocket Racing et LEGO Fortnite.

Nous avons eu l’opportunité de mettre les mains sur cette expérience en avant-première, afin d’avoir un petit (mais très prometteur) aperçu du nouvel arrivant dans le monde de Fortnite.

Premiers détails et impressions : Fortnite Festival, Rocket Racing et LEGO Fortnite

Fortnite Festival

Harmonix apporte ses talents musicaux sur Fotrnite avec Fortnite Festival. Ce jeu de rythme, intégré gratuitement dans l’écosystème de Fortnite, offre aux joueurs des tonnes de chansons auxquelles s’essayer avec de nombreux modes de contrôles, façons de jouer, et opportunités multijoueurs.

La scène principale de Fortnite Festival m’a fait faire équipe avec un groupe d’autres joueurs pour assurer un concert devant nos fans impatients. Chaque joueur prend un instrument différent, la basse, la guitare, la batterie, ou le micro. Les joueurs se lancent alors dans une expérience de jeu de musique en rythme essayée et adoptée, en appuyant sur les boutons correspondants (gauche, droite, carré, cercle) de la manette DualSense tout en maintenant le rythme. Les pistes incluent des artistes populaires tels que The Weeknd, Lady Gaga, Nine Inch Nails, et plusieurs autres. Harmonix promet que des chansons supplémentaires seront également incluent dans la boutique en-jeu.

Fortnite Festival à un attrait indéniable dans son aspect prêt-à-jouer. Se lancer dans une série de quelques chansons pour une courte session de fun est facile et enivrant. Les quatre niveaux de difficultés variés offrent également des défis plus profonds aux joueurs expérimentés habitués des jeux de rythme. Ajoutez un groupe d’amis et voilà votre recette pour un amusement musical complète.

Le mode secondaire de Fortnite Festival est une Scène de Jam. Les joueurs peuvent choisir une liste constituée des chansons qu’ils possèdent et se lancer dans une session de jam. Ici, ils sélectionnent les paroles, la guitare, la batterie, ou la basse de ces chansons et les combinent avec les morceaux choisis par les autres joueurs pour trouver le remix parfait.

Commencez votre tournée dans Fortnite Festival dès le 9 décembre.

Premiers détails et impressions : Fortnite Festival, Rocket Racing et LEGO Fortnite

Rocket Racing

Le développeur Psyonix prend le travail de base de Rocket League et injecte de la course de folie dopée aux jets dans l’écosystème de Fortnite. Que vous y veniez pour le fun ou pour devenir le premier coureur professionnel dans ce nouveau jeu, il y a beaucoup à apprécier ici.

Rocket Racing est simple à prendre en main et à jouer, mais son plafond de compétence reste très haut, quelque chose dont les fans du Fortnite d’Epic et de Rocket League seront familiers. Bien que le but soit d’atteindre la première place, la façon dont vous y parvenez est ce qui fait le sel de Rocket Racing. Les joueurs peuvent sauter, voler, turbo booster, et conduire sur les murs et les plafonds. Le but de Rocket Racing est de tracer votre propre parcours optimisé à travers la course.

Premiers détails et impressions : Fortnite Festival, Rocket Racing et LEGO Fortnite

Le niveau de liberté de conduite dans Rocket Racing ouvre des tonnes de possibilités et de choix de styles de jeux. “Est-ce que je drifte dans les airs ici ?” “Est-ce qu’il est possible d’éviter un tournant ici en utilisant le saut ?” “Où est-ce que j’active le turbo booster ?” “Qu’est-ce qui est le plus rapide, le plafond, le mur, ou le dessus de ce tube ?”

Votre liberté de conduite peut être complète grâce aux options de personnalisation de voitures. Rocket Racing permet aux joueurs d’éditer pleinement les voitures, et également de les conduire dans le célèbre mode Battle Royale de Fortnite. De plus, les voitures collectionnées dans Rocket League seront également disponibles dans Rocket Racing.

Vous pourrez vous jeter dans la course et imposer votre meilleur temps gratuitement le 8 décembre.

Premiers détails et impressions : Fortnite Festival, Rocket Racing et LEGO Fortnite

LEGO Fortnite

LEGO Fortnite introduit la créativité de LEGO dans le canevas virtuel de Fortnite. Le nouveau jeu gratuit permet aux joueurs de laisser vagabonder leur imagination, qu’il s’agisse de créer le monde LEGO ultime ou de s’aventurer dans un inconnu tout de briques fait. Les aventures ont deux styles : Survie et Créatif.

Survie largue les joueurs dans un monde où le but est de devenir un explorateur autant qu’un inventeur. Ce mode de jeu consiste à prendre une multitude de sets LEGO, à les combiner, et à créer une expérience de jeu massive. Le monde est magnifiquement énorme et présente d’innombrables opportunités à même de garder votre force créative et votre sens de l’aventure au beau fixe. On a toujours l’impression qu’il y a quelque chose de nouveau à découvrir ou vers quoi progresser, qu’il s’agisse de débloquer un nouveau biome souterrain empli de lave ou de trouver une créature géante couverte de rochers dans le désert.

Premiers détails et impressions : Fortnite Festival, Rocket Racing et LEGO Fortnite

Un autre but principal dans Survie est la création de votre village, avec ses machines qui créent des outils, ses plantations, et ses villageois qui y travaillent. Le système de village montre tout son potentiel au fur et à mesure que vous débloquez de nouveaux villageois pour étendre votre village et, au final, partir à l’aventure pour vous. Votre imagination peut vous amener à des constructions qui dépassent le simple village, comme peut-être une forteresse volante maintenue dans les airs par des ballons, ou un village marin flottant en pleine mer.

Le mode Créatif met votre imagination à rude épreuve, vous offrant un bac à sable complet dans lequel jouer. La liberté de création est ici totale autant que sauvage. Créatif offre un miroir à vos options LEGO du monde réel, qu’il s’agisse de suivre les instructions d’une création pré-conçue ou de faire quelque chose d’original, à votre sauce, à partir de rien. La physique du jeu est un mélange excitant de réalisme et de cartoon. Les grandes créations peuvent trembler sous leur propre poids, comme dans la vraie vie, tandis que les explosions envoient des briques voler dans tous les sens. J’ai hâte de voir quels genres de constructions complexes les joueurs créeront avec cette collection d’outil impressionnante.

Vous pouvez jouer aux deux modes de LEGO Fortnite gratuitement dans Fortnite dès aujourd’hui.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields