Call of Duty: Modern Warfare  III et Call of Duty: Warzone Saison  2, sortie le 7  février

0 0
Call of Duty: Modern Warfare  III et Call of Duty: Warzone Saison  2, sortie le 7  février

Découvrez de nouvelles cartes de Core en 6v6, une nouvelle carte War, la nouvelle mission narrative en zombie, mode Résurgence sur Fortune's Keep et bien plus encore dans cette nouvelle mise à jour de taille

Préparez-vous à de nombreux nouveaux contenus avec l’arrivée de la Saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone. Cette saison contient de nouvelles cartes et modes, une nouvelle mission narrative zombie, le retour de Fortune’s Keep, l’ajout d’un mode Classé en Résurgence et bien plus encore. De nombreux adversaires vous attendent dans ces différents modes.

Call of Duty: Modern Warfare  III et Call of Duty: Warzone Saison  2, sortie le 7  février

La Saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone sera disponible le 7 février sur PlayStation 4 et PS5.

Contenu du multijoueur

Cartes Core 6v6

Departures (lancement) : déployez-vous à Zakhaev International Airport sur une carte compétitive en 6v6. Vous trouverez des zones adaptées à tous les styles de jeu. Affrontez-vous dans le hall principal, sur les hauteurs des passerelles ou bien directement sur les pistes d’atterrissage. Cette carte est plus grande que Terminal. Explorez les moindres recoins pour trouver des passages et élaborer des stratégies.

Stash House (lancement) : soyez prêts pour le chaos. Un ranch luxueux rempli d’argent est situé sur cette carte petite et dense. Explorez le décor contemporain de l’intérieur, ou bien rendez-vous au bar extérieur, aux Jacuzzis ou sur l’allée principale. Pour ceux qui aiment les petites cartes, celle-ci est faite pour vous.

Vista (lancement) : baladez-vous dans un hôtel au sommet d’une montagne au Brésil. Cette carte au format classique avec trois voies dispose d’un espace intérieur assez étroit, tandis que l’extérieur permet de tirer facilement de loin. Affrontez vos adversaires entre deux boutiques de souvenirs et restaurants, ou bien prenez-les par surprise sur le côté grâce à la route en contrebas menant vers la forêt.

Das Haus (mi-saison) : cette petite carte classique est de retour avec un style flambant neuf. Les opérateurs se déplacent au sein d’un gratte-ciel en chantier près de Highrise. Vous voulez du combat en permanence ? N’hésitez pas.

Deux autres cartes dignes d’un décor de science-fiction font leur apparition aux côtés de Tetanus, Sporeyard, et Satan’s Quarry pour l’événement de mi-saison : Airborne et Skidrow.

Nouvelle carte — Operation: Tin Man

Battez-vous dans une nouvelle carte War à grande échelle avec l’Operation: Tin Man. Planez jusqu’au toit d’un gratte-ciel et pénétrez dans le laboratoire à l’intérieur du bâtiment afin de récolter des données ennemies. L’équipe attaquante doit trouver un moyen de pénétrer dans le bâtiment, d’accomplir la mission et de se rendre au point d’extraction. L’autre équipe défend le bâtiment et essaie de temporiser.

Nouveaux modes de jeu

Team Gun Game (lancement) : chaque joueur commence la partie avec la même arme. Vous devez éliminer les opérateurs ennemis afin de progresser parmi huit armes prédéfinies. Utilisez les armes de mêlée et les exécutions pour enlever un point à vos adversaires.

Snipers Only (lancement) : vous aurez besoin d’une main ferme et de bons réflexes pour remporter les combats à longue distance dans cette liste de lecture de cartes. Toutes les armes et les équipements tactiques et mortels sont interdits. Seuls les fusils de sniper sont autorisés.

Hordepoint (lancement) : il s’agit d’une version zombifiée de Hardpoint dans laquelle un portail s’ouvre lorsqu’un opérateur se trouve proche d’un objectif. Les zombies surgissent de ce portail et attaquent tout ce qui bouge. Vous pouvez obtenir des améliorations ou une arme Pack-a-Punch en butin sur les zombies éliminés.

Juggermosh (mi-saison) : déployez-vous en tant que mastodonte armé et éliminez les opérateurs imposants. Ramassez l’armure des ennemis vaincus afin de gagner des dégâts supplémentaires sur les tirs dans la tête. Une arme de mêlée permettant de tuer en un coup se trouve au milieu de la carte. Sa puissance est à la hauteur de sa difficulté d’obtention.

Bounty (mi-saison) : ce match à mort en équipe dispose d’une particularité : le joueur ayant le plus d’éliminations dans chaque équipe est marqué et son élimination par l’équipe adverse rapporte de nombreux points. Obtenez des points supplémentaires en éliminant une cible importante.

Vortex (mi-saison) : Vortex fait son retour avec une version améliorée du pistolet laser, un plus grand choix de cartes et un événement de mi-saison.

Plus – Jeu classé : défiez la concurrence en mode Classé à la sortie de la saison 2 et obtenez les nouvelles récompenses saisonnières et de division de compétences.

Ninja Vest

Équipez la Ninja Vest afin d’étouffer les bruits de pas de votre opérateur. De plus, vous êtes immunisé aux effets de restriction de mouvement. Vous apparaissez également avec des Shuriken bonus et des Couteaux de lancer d’un délai de récupération de 25 secondes.

Contenu du zombie

New Rift, New Mission (mi-saison) : l’Operation Deadbolt se retrouve face à une nouvelle anomalie dans l’Exclusion Zone. L’histoire du Dark Aether continue dans cette nouvelle Rift. Escortez l’expert Sergei Ravenov à l’intérieur du Dark Aether tandis que des mercenaires vous pourchassent. Survivez à l’Infested Stronghold et sortez-en avant qu’il ne soit trop tard.

Nouveaux défis et schémas (mi-saison) : tout comme pendant la saison 1, votre niveau de prestige de joueur permet de débloquer de nouveaux défis à accomplir et des cartes de visite à débloquer. La saison 2 ajoute de nouveaux schémas :

Mags of Holding : à l’activation, votre arme utilise directement les balles de votre réserve. Finis les rechargements trop lents !

Blood Burner Key : cette clé permet d’invoquer le Blood Burner Wonder Vehicle à n’importe quel endroit sur la carte.

V-R11 – Arme miracle : transformez vos ennemis en alliés grâce à ce schéma pour la V-R11.

Nouveau Chef de guerre

Le nouveau Chef de guerre, Keres, insaisissable et mortellement dangereux, est un expert en chimie militaire. Il a établi ses recherches dans la Killhouse à l’Orlov Military Base. Cette forteresse est gardée par de nombreux soldats, snipers, tourelles, pièges et surtout, du gaz mortel. N’oubliez pas d’apporter vos masques à gaz et de faire preuve de coopération avec vos alliés afin d’éliminer ce nouvel adversaire.

Call of Duty: Contenu de Warzone

Le retour de Fortune’s Keep (lancement)

Cette île a bien évolué depuis sa première apparition : le groupe Konni en a fait sa base d’opérations. C’est ici qu’il mène à bien ses étranges expériences dans un nouveau laboratoire souterrain. Quelque chose ne tourne pas rond : une énorme explosion se produit au sein de l’île, libérant les morts-vivants qui constituent une menace permanente.

Fortune’s Keep devrait devenir votre destination principale dans Call of Duty: Warzone au moment de sa sortie. Surtout lors des parties du mode Résurgence et lorsque vous affrontez les meilleurs joueurs en mode Classé.

Nouvelles fonctionnalités de gameplay

Zombie Nests et Eradication Contract (lancement) : l’activité sismique récente est peut-être due à l’agitation des morts-vivants à Fortune’s Keep. Activez le nouveau Eradication Contract en fouillant n’importe quel corps que vous trouverez et suivez la piste jusqu’au Zombie Nest. Détruisez les tumeurs et n’importe quel zombie valant de nombreux points afin d’accomplir le contrat.

Rogue Signal Public Event (lancement) : lorsque cet événement public est activé, toutes les escouades ont un objectif à accomplir en 90 secondes tel que « Obtenir le plus d’éliminations possible » ou « Infliger le plus de dégâts aux ennemis ». Les trois premières escouades reçoivent de l’argent en jeu et l’emplacement d’une Reward Cache.

Zombies Power-Ups (lancement) : sept améliorations de zombie se trouvent sur l’île. Vous pouvez les trouver en ouvrant des caches et en éliminant des opérateurs ennemis. Les améliorations sont les suivantes : Double Points, Full Armor, Max Ammo, Fire Sale, Looting Spree, Zarkour et Undead Sight.

Extendable Bridges (lancement) : la carte Fortune’s Keep contient trois Extendable Bridges permettant de relier les cratères sur les routes causés par les explosions. Interagissez avec les panneaux de configuration pour déployer ou rétracter ces ponts. Ils permettent de mettre en place des stratégies pour traverser la carte.

Nouvelle série d’éliminations d’escouades (lancement) : faites exploser le score. Cette nouvelle statistique (disponible sur toutes les cartes en dehors du mode Classé) affiche le nombre d’escouades ennemies que vous avez éliminées à la suite. Continuez à éliminer les escouades avant que la jauge ne s’écoule pour rafraîchir votre série d’éliminations d’escouades.

Mises à jour de mi-saison

Research Vessel (point d’intérêt mobile) : un navire avec un énorme pont a été signalé dans les eaux près des côtes de Fortune’s Keep. Un tel pont ne peut pas passer inaperçu. Il y a suffisamment d’espace pour devenir un lieu d’hostilités.

Bunker Buster (série d’éliminations) : utilisez les jumelles pour cibler une structure ennemie. Cette série d’éliminations mortelle envoie un missile à la verticale qui détruit un bâtiment sur plusieurs étages ainsi que les adversaires qui s’y trouvent. L’énorme impact crée une colonne de gaz qui force les survivants à sortir des décombres.

Personal Decontamination Station (amélioration de terrain) : une meilleure version de l’amélioration de terrain de Personal Decontamination Station (PDS) fait son apparition dans la réserve pour cette mi-saison. Elle émet un nuage de produits chimiques qui annule les effets corrosifs du gaz, ce qui crée une zone de sécurité temporaire.

Call of Duty: Warzone Résurgence – Mode Classé

Affrontez les meilleurs joueurs en mode Classé dans Call of Duty: Warzone. Les joueurs doivent au moins être niveau 55 pour accéder à ce mode et disposer des paramètres suivants :

Taille du groupe : trios
Carte : Fortune’s Keep
Mode de jeu : Résurgence
Restrictions de l’événement public : oui (par exemple, pas de Fire Sales)
Restrictions de véhicules : oui (par exemple, pas de véhicules équipés d’une tourelle)
Restrictions d’éléments de gameplay : oui (par exemple, modification des mécaniques de redéploiement)
Ajustements de la station d’achat : oui

Trouvez votre propre voie parmi les sept divisions de compétences en réalisant de bonnes parties et en accomplissant les défis pour obtenir des étoiles et augmenter votre Skill Rating (SR). Obtenez les récompenses saisonnières en mode Classé et division de compétences pour réclamer le titre d’Empereur de Fortune’s Keep !

Pack de combat de la Saison 2 et offres de la boutique

Ne manquez pas le Pack de combat de la Saison 2, à obtenir gratuitement pour les membres PlayStation Plus dans Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone dès le 14 février. D’autres offres groupées contiennent la Dragon Soul: Lunar New Year Bundle, le Call of Duty Endowment Direct Action Pack, le Zombies: Aether Worm Bundle et bien plus encore !

Lancement de la saison 2 le 7 février

Achetez Modern Warfare III sur PlayStation pour bénéficier de deux emplacements d’attirail supplémentaires, d’événements mensuels exclusifs de double EXP, de 25% d’EXP supplémentaires PlayStation Party, de 5 sauts de niveau de jetons de combat supplémentaires pour l’achat d’un BlackCell, et d’un ensemble en jeu gratuit chaque saison avec le Pack de combat.

Restez aux aguets.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields