Aventurez-vous dans un monde post-apocalyptique pour découvrir les Hollows et les mystères cachés dans le dernier refuge de l'humanité, New Eridu
Bonjour, lecteurs du PlayStation Blog ! Je suis Zhenyu Li, le producteur de Zenless Zone Zero. Je suis ravi de vous annoncer en exclusivité la sortie de Zenless Zone Zero sur PS5. Grâce à cet article de blog, vous allez pouvoir en découvrir plus sur notre jeu et l’aventure que nous avons imaginée pour vous.
Un monde urbain fantastique
Zenless Zone Zero est le tout nouveau jeu d’action-RPG prenant place dans un monde urbain fantastique créé par HoYoverse. Son histoire se déroule au cœur d’une civilisation contemporaine qui a été détruite par un désastre surnaturel connu sous le nom de Hollows. New Eridu, la dernière civilisation urbaine à avoir survécu à l’apocalypse, a réussi à prospérer en acquérant une technologie lui permettant d’extraire des ressources précieuses des Hollows. Toutefois, ces derniers restent infestés de monstres dangereux. Seul un certain type de personnes, les agents, peuvent y pénétrer pour contenir les êtres corrompus qui s’y terrent. Vous pourrez découvrir ce monde au travers du regard d’un proxy, un professionnel qui guide les agents dans leur exploration des Hollows.
La ville principale du jeu, New Eridu, est un lieu plein de vie qui cache une histoire fascinante et son lot de mystères. Cette ville a été fondée sur trois grands principes : l’hospitalité, l’ouverture d’esprit et la liberté. Ici, les réfugiés ayant fui des désastres, les personnes déplacées et les survivants de catastrophes peuvent trouver une nouvelle maison. Des terres riches en histoire aux quartiers profondément multiculturels, chaque zone de New Eridu à son propre récit à raconter. Vous ferez la rencontre de personnages aux parcours divers comme Asha, qui gère l’Arcade God Finger, ou l’agréable Tin Master du Coff Café. Ces discussions ne sont pas que des rencontres furtives, elles font partie intégrante de l’histoire du jeu en rendant chaque décision et interaction déterminante.
Naviguez entre les Hollows
Naviguer de Hollow en Hollow n’est pas chose aisée. Dans ce monde ravagé par une catastrophe qui a décimé l’humanité, les mystères que cachent les Hollows sont aussi complexes qu’imprévisibles. L’un d’eux pourrait contenir des trésors et des ressources cachés, alors que l’autre pourrait renfermer des monstres terrifiants et des boss plus puissants les uns que les autres. Les forces corrompues omniprésentes cachées dans les Hollows forment une menace qui rend la supervision d’un proxy indispensable.
Dans le jeu, vous incarnerez un proxy et exercerez un travail unique qui vous permettra de naviguer au cœur des dangereux Hollows. Prenez le contrôle de Belle ou Wise et laissez le nouveau système Hollow Deep Dive (H.D.D.) transformer votre télévision en un Hollow labyrinthique dont chaque zone regorge de secrets à découvrir. Mais l’exploration ne fait pas tout, vous devrez vous assurer d’échanger avec les différents habitants de New Eridu et de créer des liens qui rendront votre voyage plus riche encore. Dans votre temps libre, vous pourrez également gérer votre vidéoclub pour obtenir des bonus.
Combattez les créatures ennemies
Zenless Zone Zero se distingue aussi par son système de combat dynamique et exaltant qui allie accessibilité et souci du détail. Les mécaniques de combat du jeu ont été conçues pour être intuitives et permettre aux joueurs qui découvrent les jeux d’action de vite en comprendre le fonctionnement, tout en permettant aux plus expérimentés de profiter de la complexité des différentes stratégies. Le système de combat met en avant vos compétences d’esquive, votre capacité à agir au bon moment et la synergie créée par les différents personnages. Grâce à son gameplay travaillé, vous pourrez également découvrir des manœuvres secrètes et des combos particulièrement puissants.
Nous avons hâte de partager ce voyage extraordinaire avec vous. Zenless Zone Zero sortira sur PS5 cette année, nous vous remercions pour votre patience. Restez aux aguets, nous avons hâte de vous en dire plus.
Les commentaires sont désactivés.