Ressentez le traumatisme lié au deuil dans l’incroyable aventure narrative indépendante Until Then

0 0
Ressentez le traumatisme lié au deuil dans l’incroyable aventure narrative indépendante Until Then

Découvrez une histoire passionnante et des images captivantes inspirées des superbes paysages des Philippines

Until Then est un jeu indépendant au discours profond et au style artistique à couper le souffle se déroulant dans un environnement inspiré des paysages des Philippines. Ne vous laissez pas influencer par ses contrôles simplistes. En effet, ce jeu ne manque pas de fond : de mini-jeux ordinaires jusqu’à une introspection de la guérison des traumatismes, il a le potentiel de figurer parmi les classiques de l’aventure narrative.

Until Then raconte une histoire douce-amère faite de mystère et de tragédie. Incarnez Mark Borja, un lycéen, et ressentez le traumatisme lié au deuil. Dans un monde qui se remet à peine d’une catastrophe, Mark et ses amis traversent les joies et les malheurs d’une nouvelle année au lycée. Pratiquez le piano, faites vos devoirs à temps et découvrez des histoires entre élèves tout en vous remémorant les tracas quotidiens de la vie au lycée.

Du moins, jusqu’à ce qu’une rencontre fatidique déclenche une réaction en chaîne qui bouleverse la vie de Mark. Des gens disparaissent et des souvenirs s’avèrent peu fiables. Découvrez la vérité avec Mark et ses amis dans cette aventure narrative où vos choix peuvent avoir des répercussions, et dépêchez-vous de percer le mystère avant qu’il ne soit trop tard.

Ressentez le traumatisme lié au deuil dans l’incroyable aventure narrative indépendante Until Then

Un ascenseur émotionnel associant joie et tristesse

Rencontrez une série de personnages variés et cruellement familiers avec lesquels vous pouvez échanger en personne, par SMS et par e-mail. Observez la manière dont votre histoire et la leur se développent en apprenant à les connaître, en tissant des liens ou même en faisant échouer des projets de groupe.

Traversez des couloirs animés en uniforme scolaire, réveillez-vous au chant du coq et à l’appel du « Tahooooo ! » (un en-cas sucré local très apprécié) et, bien évidemment, ne ratez pas le train pour votre trajet du matin. Plongez dans la vie quotidienne de lycéens philippins, qui étudient dans une ville riche et complexe inspirée du Grand Manille et des lieux où les développeurs ont eux-mêmes étudié.

Source : gouvernement de la province de Rizal
https://www.rizalprovince.ph/pages/educationinrizal-educationinrizal-rizalsciencehs.html

Abordez des questions philosophiques et faites des erreurs et des choix difficiles dans la peau de Mark. Peut-il guérir de ses blessures en laissant le passé derrière lui ? Choisissez vous-même la manière dont Mark évoluera et s’efforcera de mieux faire tout au long de l’histoire.

Prenez part à des mini-jeux amusants et captivants pour profiter de moments de répit. Insérez une clé USB. Oh non, elle est dans le mauvais sens. Ah non, c’était bien, la première fois. Aidez Mark à s’entraîner pour son récital de piano. Jouez également à des mini-jeux inspirés de la culture philippine, comme affronter vos amis pour voir qui aura le plus de boulettes de poisson au stand de nourriture situé à l’extérieur. Prenez le rythme pour payer le jeepney, un moyen de transport local unique en son genre. Plongez-vous dans de petits jeux de la vie de tous les jours dans Until Then.

Mécaniques simples de défilement horizontal

Les déplacements de votre personnage et les interactions que vous avez avec des objets et des gens dans le monde d’Until Then se font de manière fluide. Les dialogues auxquels vous prenez part en discutant en personne ou par le biais de votre smartphone dans le jeu font avancer l’histoire en révélant de nouvelles informations et en donnant du contexte, ce qui permet d’expliquer les événements étranges vécus par Mark. Explorez les profondeurs des réseaux sociaux, où vos likes et vos commentaires peuvent avoir des conséquences. Faites défiler les publications, les e-mails et les pages Internet. Vous pourriez y découvrir des indices sur le monde et les gens qui vous entourent, alors gardez l’œil bien ouvert.

Votre enquête sur ce mystère vous mènera à divers endroits, allant de la fête foraine locale où vous jouerez à des jeux au cours d’une soirée chaleureuse aux vestiges d’une ville côtière marquée par une catastrophe. Prenez le temps de visiter les lieux, d’admirer le paysage et d’interagir avec l’environnement pour en savoir plus sur ce monde lumineux et coloré.

Illustrations conceptuelles de Polychroma Games

Message des développeurs

Polychroma Games est une équipe de développeurs talentueux située aux Philippines qui associe interactivité du jeu et force des histoires. Until Then est né de notre envie de créer des histoires que l’on ne pourrait raconter qu’à travers des jeux.

Le jeu lui-même est une déclaration d’amour à la jeunesse des Philippines. En allant des petits détails de l’arrière-plan aux motifs majeurs des villes fictives de Liamson et Bonifacio, nous voulions montrer un monde mettant en valeur la richesse et la diversité de la culture qui a façonné nos propres vies.

​​

Source : Google Maps
https://maps.app.goo.gl/Zmz9NCRhP8DPTqva6

Nous voulions aussi véhiculer des émotions fortes en racontant une histoire à laquelle tout le monde pourrait s’identifier et qui resterait dans le cœur des joueurs une fois le jeu terminé. Nous voulions parler du passage à l’âge adulte, de l’évolution des relations au fil du temps et de l’acceptation du deuil.

Créer ce jeu et son histoire n’était pas chose facile. C’était un saut dans l’inconnu. Notre espoir était que les gens voient que nous avions mis du cœur à l’ouvrage, et qu’ils souhaitent vivre l’histoire de jeunes philippins ordinaires marqués par une tragédie.

Laissez-vous porter par une histoire immersive, de superbes graphismes pixelisés, des intrigues complexes et des personnages inoubliables dans le monde mystérieux d’Until Then. Mettez Until Then sur votre liste de souhaits dès maintenant sur PS5 !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields