Ed déboulera dans Street Fighter 6 le 27 février

0 0
Ed déboulera dans Street Fighter 6 le 27 février

Le protégé à problèmes prouvera qu'il n'est plus un pion en entrant dans Fighting Ground, World Tour et le Battle Hub

Qui entrera sur le ring de Street Fighter 6 le 27 février ? Le protégé à problèmes, le mauvais garçon de la boxe, le jeune commandant, Ed ! Fort de ses dons psychiques, Ed abat ses ennemis dans un tourbillon de coups de poings, démontrant qu’il est l’image même (et en haute définition !) de la puissance.

Ed déboulera dans Street Fighter 6 le 27 février

Ed est apparu pour la première fois dans Street Fighter V. D’abord conçu pour servir de corps de rechange à M. Bison, il refusa et parvint à s’enfuir. Prenant confiance en lui et désireux d’aider d’autres victimes d’expérimentations, il forma avec elles Neo Shadaloo. Aujourd’hui, dans Street Fighter 6, il perçoit quelque chose de ténébreux dans les vestiges de Shadaloo. Ed finit par découvrir qu’ils ont un objectif déviant et qu’ils ont besoin de ses compétences uniques pour l’atteindre.

D’après le directeur du jeu, Takayuki Nakayama, « est un boxeur ultrarapide. Nous avons dessiné la partie inférieure de son corps pour mettre en valeur son jeu de jambes et nous avons ajouté du volume au torse pour que ses coups de poing donnent une impression d’impact supérieure. Nous espérons que vous remarquerez aussi l’emblème sur sa poitrine et ce qu’il porte dans le dos. »

Ses animations d’attaque ont considérablement changé depuis Street Fighter V. Pour préserver son historique de boxeur traditionnel, toutes ses attaques sont désormais des coups de poing (sauf pour son Super Art de niveau 2). Ses touches de coups de pied ont été attribuées à diverses attaques de type flicker.

Retrouvez l’audacieux boxeur en World Tour, dans le métro, combattant le Mad Gear Gang. Comme avec tous les personnages de l’Année 1, vous pouvez augmenter vos liens avec Ed et apprendre ses coups psychiques (l’attitude arrogante n’est pas prévue dans l’entraînement). Utilisez ces coups dans les combats Avatar et dans le Battle Hub pour voir quelles combos vous pouvez créer.

​​

Certains fans nous ont demandé comment Ed fonctionne avec les contrôles Modernes, vu que ses séries de touches étaient déjà simplifiées dans Street Fighter V. Nous avons décidé de conserver ces instructions simplifiées et de les incorporer dans les contrôles Modernes. Parallèlement, nous avons créé des séries de touches étendues pour ses contrôles Classiques. Le meilleur des deux mondes, n’est-ce pas ?


Ed est toujours le boxeur psychique que vous connaissez et aimez, utilisant des poings imprégnés de force chaotique et des techniques de boxe parfaitement maîtrisées. Son inlassable recherche des autres cobayes d’expériences impies a permis à Ed d’aller toujours plus loin dans l’utilisation de sa puissance psychique. Psycho Blitz confère à Ed un autre « 1-2-3 », mais sous la forme d’un coup spécial au cours duquel le boxeur déchaîne une série de coups de poing imprégnés de puissance psychique.

Le nouveau Psycho Flicker amélioré est vital dans la capacité d’Ed à contrôler l’espace. Quand le coup est utilisé pour lui-même, Ed lance un rapide flicker jab à distance dans l’une des trois directions, pour prendre l’adversaire par surprise. Si vous maintenez la touche enfoncée, Ed utilise son Psycho Snatcher de Street Fighter V, qui lui permet d’attirer ses adversaires avec des liens psychiques.

​​

Kill Rush est un nouveau coup spécial qui ressemble à Psycho Swing et à Smash de Street Fighter V. Ed avance vers l’ennemi ou effectue un enchaînement avant de reculer. S’il va de l’avant, Ed peut enchaîner avec deux coups. Kill Switch Break est un uppercut court utile à faible distance. Kill Switch Chaser permet à Ed de déchaîner un puissant uppercut qui envoie l’adversaire en spirale dans les airs. Enchaîner avec une combo n’en est que plus facile.

Avec son Super Art de niveau 1, Psycho Storm, Ed frappe l’adversaire avec une série de flicker jabs à grande vitesse. Son Super de niveau 2, Psycho Cannon, devrait paraître familier aux fans de Street Fighter V. Avant son V-Trigger I, Ed propulse une boule de puissance psychique à coups multiples.

Enfin, avec son Super Art de niveau 3, Psycho Chamber, Ed transforme ses adversaires en sac de frappe personnel en ligotant leurs membres et en les tabassant au nom de Neo Shadaloo.

Avec Ed apparaît aussi un nouveau niveau : le labo en ruines ! Suivez les conséquences de la chute de Shadaloo dans les ruines d’un laboratoire rempli de sujets de test décédés. Les titulaires d’un Passe Ultimate de l’année 1 recevront automatiquement ce niveau le 27 février.

Ed sera débloqué dès le 27 février pour les possesseurs du Passe de personnages de l’année 1, du Passe Ultimate de l’année 1, de l’édition Deluxe ou de l’édition Ultimate. La tenue 2 d’Ed, inspirée par sa tenue historique de Street Fighter V, sera également disponible dès l’arrivée du héros.

Nous ajouterons également des changements fonctionnels avec la mise à jour d’Ed. La possibilité de choisir la configuration PlayStation sera ajoutée à la version PC du jeu.

Une fonction d’éclairage sera ajoutée au mode Photo pour faciliter la photographie des lieux sombres. L’illumination des personnages permettra de meilleurs clichés.


Fêtez l’arrivée d’Ed avec le Passe de combat « Ed arrive ! » en attendant sa sortie officielle le 27 février ! D’ici là, préparez-vous à accueillir le chef de Neo Shadaloo.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields