Ghostbusters: Rise of the Ghost Lord lance son extension avec un nouveau pack de missions le 28 mars

0 0
Ghostbusters: Rise of the Ghost Lord lance son extension avec un nouveau pack de missions le 28 mars

Découvrez les nouveaux équipements emblématiques du film de 1984, les nouvelles missions et plus encore.

Bien le bonjour, chers amis du paranormal, aujourd’hui est un grand jour ! Ghostbusters : La Menace de glace vient tout juste de sortir au cinéma et je suis heureux de vous annoncer à cette occasion notre mise à jour Frozen Empire pour Ghostbusters: Rise of the Ghost Lord, qui débarque gratuitement sur PS VR2 le 28 mars ! Voici un aperçu de ce que nous vous avons préparé.

Après la mise à jour Slimer Hunt sortie en janvier, notre mise à jour Frozen Empire propose cinq nouvelles missions scénarisées dans lesquelles vous faites équipe avec le seul et unique Dr Ray Stantz, incarné par le légendaire acteur Dan Aykroyd, pour vaincre Garraka.

Notre pack de missions débute par un voyage à New York où vous êtes briefé par Ray en personne. Nous avons adoré travailler avec Dan Aykroyd lorsqu’il a doublé son personnage dans Slimer Hunt, et nous sommes ravis de l’avoir en personne dans Frozen Empire. Ah, et bien sûr, votre briefing a lieu dans la caserne légendaire des Ghostbusters. On ne pourrait rêver mieux pour débuter son aventure dans Frozen Empire !

Nous avons eu la chance de faire le tour du plateau de tournage de Frozen Empire et de rentrer dans la caserne afin de reproduire sa configuration à la perfection. Vous pourrez explorer l’intérieur et le toit de la caserne et interagir avec certains éléments du décor. Et, bien sûr, vous pouvez vous laisser glisser le long de la perche de feu ! Nous sommes impatients de vous voir vivre cette expérience grâce à la réalité virtuelle.

Vous aurez heureusement un équipement de qualité pour chasser le fantôme et affronter Garraka. Nous savons que les fans sont impatients d’utiliser le positroneur désintégrant original du film de 1984. Je suis heureux de vous annoncer que vous en aurez l’occasion dans Frozen Empire, car c’est Ray en personne qui vous l’offrira !

Vous pourrez aussi utiliser une nouvelle invention de Lars dans le laboratoire de recherche des Ghostbusters. On appelle ça un Rayon de chaleur, et il vous permettra de surmonter les obstacles imposés par Garraka.

Nous sommes heureux de pouvoir intégrer l’histoire de Ghostbusters:Rise of the Ghost Lord à l’univers de Ghostbusters grâce à Frozen Empire. Effectivement, les joueurs dans notre jeu deviennent un Ghostbuster accidentellement lorsqu’ils acceptent un boulot de messager au manoir du bienfaiteur de San Francisco Gustav Hookfaber, provoquant l’éveil d’un démon qui terrorise la ville. Ils découvrent par ailleurs que la fameuse énergie propre de Hookfaber était d’origine surnaturelle.

Après avoir mis fin à une menace apocalyptique et après être devenu un Ghostbusters officiel de San Francisco, vous apprenez qu’une nouvelle menace pèse sur New York : Garraka, dont les pouvoirs divins étaient piégés dans un objet semblable à celui que Hookfaber avait apporté aux Ghostbusters des années auparavant. Qui donc doit appeler Ray dans un moment pareil ? Vous !

Quels secrets se cachent derrière le passé de Hookfaber ? Comment connaît-il ces fantômes piégés dans des objets ? Afin de résoudre ces mystères, vous retournerez à San Francisco où vous découvrirez que les pouvoirs de Garraka se sont étendus à travers le plan éthérique, affectant le monde et rendant les fantômes très dangereux ! Vous devrez faire face à des obstacles de glace, à un froid mettant en péril votre équipement et à des attaques gelées lancées par des ennemis fantomatiques.

Lars, Podcast et Lucky seront jouables à l’occasion de l’extension Frozen Empire, vous permettant ainsi d’incarner ces vedettes du film dans notre jeu. Votre contribution aidera d’ailleurs les légendaires Ghostbusters de New York de manière inattendue !

Nous avons pris plaisir à retravailler les fantômes et les équipements grâce à vos retours afin de rendre le jeu plus difficile. Nous avons aussi amélioré la sélection de missions et à partir de maintenant, vous pourrez sélectionner librement n’importe quelle mission du jeu. Les plus déterminés pourront ainsi compléter le jeu et les autres pourront rejouer leurs missions favorites.

Je conclurai en remerciant tous ceux qui ont offert leurs retours sur le jeu depuis sa sortie. Grâce à vous, nous avons pu façonner les six derniers mois de contenu et créer un jeu permettant d’approcher toujours plus près notre rêve : celui de devenir un véritable Ghostbuster.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields