Léviathan le perdu débarque dans le dernier DLC de Final Fantasy XVI, La complainte du ressac, disponible le 18 avril !

0 0
Léviathan le perdu débarque dans le dernier DLC de Final Fantasy XVI, La complainte du ressac, disponible le 18 avril !

La version 1.30 proposera également des mises à jour de l'interface, la personnalisation des touches, le mode Photo, de nouveaux rouleaux d'orchestrion et bien plus !

Après la sortie du DLC Les rémanences du ciel en décembre dernier, le dernier chapitre en DLC de c, La complainte du ressac, arrive le 18 avril ! Disponible séparément ou à prix réduit via le Pass d’extension sur le PlayStation Store, le DLC payant à venir, dont l’histoire se déroule avant la fin du jeu principal, devrait satisfaire les fans ! Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur le DLC, ainsi que sur une nouvelle mise à jour et sur les bonus d’achat :

Léviathan le perdu débarque dans le dernier DLC de Final Fantasy XVI, La complainte du ressac, disponible le 18 avril !

Présentation de La complainte du ressac

Une lettre non signée arrive au refuge avec une requête des plus curieuses : l’Émissaire de Léviathan, le Primordial de l’eau disparu depuis de nombreuses lunes, a besoin d’aide. Pour répondre à son appel, Clive et ses compagnons doivent rejoindre Mysidia, une terre dissimulée sous un ciel bleu, où ils découvriront l’histoire tragique d’un peuple oublié.

Une nouvelle série d’aptitudes primordiales pour Léviathan

Outre la limite de niveau revue à la hausse dans les modes centrés sur l’histoire et sur l’action (niveau 60) et dans le mode Final Fantasy (Nouvelle partie+, niveau 110), Clive obtiendra de nouvelles aptitudes primordiales pour Léviathan le perdu durant son exploration de Mysidia.

Cette nouvelle série d’aptitudes vous permet de contrôler la marée et de noyer les ennemis proches ou lointains sous la puissance implacable du Primordial de l’eau. Vous aurez également accès à un tout nouvel exploit primordial, Serpent’s Cry (Les larmes du serpent), qui permet à Clive d’invoquer un serpent cracheur d’eau afin de frapper avec précision les ennemis éloignés !

Lorsque Clive se sera emparé du huitième et dernier élément, que pourra-t-il attendre de plus ? Notez toutefois que Léviathan n’est pas le seul pouvoir que Clive découvrira au cours de son périple…

Nouveaux lieux, nouvelles menaces

Découvrez des quêtes secondaires supplémentaires pour en savoir plus sur le royaume et le peuple de Mysidia. Vous devrez affronter de nouvelles menaces, notamment les Tomberry de Final Fantasy XVI que l’on retrouve dans l’Aire of Hours, un nouveau niveau qui était jadis un bastion de la civilisation. Ces fières ruines sont désormais muettes, si l’on fait fi du bruit incessant des couteaux qu’on affûte.

La complainte du ressac proposera également l’affrontement tant attendu entre Clive et le légendaire Primordial Léviathan !

Nouveau contenu Bataille finale – Kairos Gate

La complainte du ressac introduit un nouveau mode éprouvant débloqué à la fin de La complainte du ressac et de l’intrigue principale du jeu.

Les joueurs exploreront les profondeurs d’un monde souterrain virtuel dans lequel ils devront éliminer des vagues d’ennemis. Ce n’est qu’en utilisant sa force et la stratégie que Clive pourra sortir indemne de Kairos Gate avec ses plus précieux trésors.

Enchaînez les combats à travers 20 paliers, chacun plus difficile que le précédent. Optimisez vos performances au combat pour remporter des points et obtenir de nouveaux matériaux ainsi que de nouvelles armes pour Clive. Les meilleurs joueurs pourront même tenter de se hisser dans le classement international !

Bonus spéciaux

Les fans qui achèteront La complainte du ressac ou le Pass d’extension obtiendront des objets bonus spéciaux, notamment :

  • une version revisitée de “Curtana”, l’arme emblématique que manie le Guerrier de la lumière de Final Fantasy XIV, et
  • les rouleaux d’orchestrion “Torn from the Heavens” et “Through the Maelstrom” qu’ils pourront écouter dans leur refuge !

Mise à jour gratuite (version 1.30) disponible le jour de la sortie de La complainte du ressac !

La mise à jour gratuite (version 1.30) sera également disponible pour tous les joueurs de Final Fantasy XVI le 18 avril ! Cette mise à jour téléchargeable proposera des améliorations pratiques pour le jeu complet, dont les suivantes :

  • Le retour immédiat auprès du donneur de quête avec la fonction d’achèvement rapide (Quick Complete)
  • Des icônes mises à jour pour les quêtes des personnages importants
  • Une nouvelle fonction de série de compétences permettant aux joueurs de sauvegarder jusqu’à 5 séries d’exploits et d’aptitudes
  • Des aptitudes et des accessoires plus faciles à utiliser
  • Un nouveau type de manette “Personnalisé” permettant d’attribuer librement les touches
  • La correction du ton, des effets d’écran et bien plus pour le mode Photo
  • De nombreux rouleaux d’orchestrion supplémentaires

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields