La Saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone débute le 3 avril

0 0
La Saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone débute le 3 avril

La plus imposante de toutes les saisons ajoute six nouvelles cartes de Core en 6v6, une nouvelle mission et une nouvelle faille pour Zombies ainsi que le retour de Rebirth Island.

Formez votre escouade et découvrez la saison la plus massive depuis le lancement ! Découvrez de nouvelles cartes, une nouvelle mission et une nouvelle faille pour Zombies et bien plus dans cette Saison 3 pleine de nouvelles expériences.

La Saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone débute le 3 avril

La Saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone débute le 3 avril sur PS4 et sur PS5.

Contenu du multijoueur

Cartes Core 6v6

6 Star (lancement) : Battez-vous au sommet de l’hôtel Hadiqa 6 Star à Dubaï, un lieu réservé aux ultrariches proposant une piscine infinie, une passerelle ou encore un club exclusif.

Emergency (lancement) : À la suite d’une catastrophe, infiltrez une aile de la State Disease Control Agency localisée dans les montagnes rouges de Sedona, en Arizona.

Growhouse (lancement) : Découvrez une version repensée de la carte Sphere de Call of Duty®: Vanguard. Battez-vous à moyenne et à longue portées à l’extérieur, et à courte portée sous terre.

Tanked (lancement) : Débarquez dans le zoo Vondel après les heures d’ouverture dans cette carte de moyenne taille remplie d’aquariums et de cages à reptiles.

Cartes de mi-saison : Découvrez la carte désolée Grime et son canal désaffecté ainsi que la carte Checkpoint, inspirée par Stronghold, de Rebirth Island. Découvrez aussi une version de Favela inspirée par l’art voxel, nommée Vortex.

Nouveaux modes de jeu

Capture de drapeau (lancement) : Emparez-vous du drapeau ennemi et rapportez-le dans votre base tant que le vôtre est toujours là.

Champs de mines (lancement) : Les joueurs éliminés lâchent une mine de proximité quand ils meurent. La mine n’est dangereuse que pour leur équipe, ce qui permet de faire des combos piquants. Disponible dans plusieurs modes de jeu.

Une balle chargée (lancement) : Commencez avec trois vies et une seule balle qui tue en un coup. Obtenez une balle après chaque élimination. Si vous êtes à sec, passez au corps à corps.

Plus – Jeu classé : Défiez la concurrence en mode Classé à la sortie de la Saison 3 et obtenez les nouvelles récompenses saisonnières et de division.

Contenu du mode Zombies

Nouvelle faille, nouvelle mission (mi-saison) : Partez en mission dans la troisième Faille de l’Éther Noir et sauvez le docteur Ava Jansen.

Nouveaux défis et schémas (mi-saison) : Obtenez des cartes de visite Prestige et des camouflages en surmontant des défis et affrontez des ennemis avec trois nouveaux schémas :

Nouveau chef de guerre (mi-saison) : Le chef de guerre Rainmaker a réquisitionné la forteresse de l’île de Rahaa. Faites attention à l’artillerie et aux experts des démolitions.

Contenu de Call of Duty: Warzone

De retour sur Rebirth Island (lancement) :

Rebirth island est de retour, et c’est là que vous jouez les parties de Résurgence et les parties classées de la Saison 3. Si vous êtes en terrain connu, certains changements ont été effectués, comme un système d’horaire dynamique, de nouvelles stations d’échange d’armes, des scanners biométriques et des événements durant lesquels des frappes aériennes viennent détruire certaines parties de la carte.

Modes : En plus de Résurgence Rebirth, les trois autres modes sont Lockdown Rebirth, Résurgence Rebirth Loaded et Résurgence High Trip.

Événements publics et contrats : Participez à des événements publics comme Goulag : Climb and Punishment et Heavy Armor. Remplissez les nouveaux contrats Spy Drones. Participez à la Quête du champion de Rebirth Island.

Vous êtes nouveau sur Call of Duty: Warzone ? Découvrez le Camp d’entraînement de Warzone.

Nouvelles fonctionnalités : Améliorez votre escouade avec le Field Upgrade Squad Rage et équipez-vous avec la Military Box. Anticipez les cercles de gaz avec la série d’éliminations Foresight et améliorez vos compétences avec le pack d’atouts de spécialiste difficile à trouver.

Passe de combat de la Saison 3

Obtenez du contenu sur plus de 100 niveaux, y compris quatre nouvelles armes, huit nouvelles pièces détachées et de nouveaux opérateurs comme Vladimir Makarov et Snoop Dogg. Passez à la vitesse supérieure avec l’opérateur « Stasis BlackCell » et encore plus de contenu BlackCell premium.

Nouveautés de la boutique : Obtenez de nouveaux packs comme le Pack Tracer : Cheech et Chong, plusieurs packs Godzilla x Kong: New Empire, le Pack Tracer : Big Brain Ultra Skin et plus encore.

Pack de combat de la Saison 3 exclusif pour les abonnés PlayStation Plus

Le pack de combat de la Saison 3 sort le 10 avril et offre Élodie, « Lockpick » et une nouvelle apparence d’opérateur « Starry Nightmare ».

Les abonnés PlayStation Plus reçoivent aussi les objets suivants : le plan de fusil d’assaut « Rembrandt Rifle », le plan de pistolet-mitrailleur « Raphael Rival », le charme d’arme « Cerulean Enigma », la carte de visite « Cobalt Conspirator », l’autocollant d’arme « Azure Avenger » et l’emblème « Anonymous Artist ».

Les joueurs sur PlayStation profiteront aussi d’un bonus de double XP les 18 et 19 avril.

Nouveaux défis et événements

En plus des défis hebdomadaires, participez aux événements comme Godzilla x Kong: Battle for Hollow Earth, Blaze Up, High Trip et Vortex. Quatre événements de plus seront disponibles à la mi-saison.

Lancement de la Saison 3 le 3 avril

Achetez Modern Warfare III sur PlayStation pour bénéficier d’éléments supplémentaires et d’un pack gratuit chaque saison avec le Pack de combat.

Restez aux aguets.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields