Alter arrive dans Apex Legends avec une nouvelle saison le 7 mai

0 0
Alter arrive dans Apex Legends avec une nouvelle saison le 7 mai

Des détails sur la nouvelle Legend, le retour des Solos Takeover, et plus

Le chaos s’apprête à régner dans la nouvelle légende d’Apex Legends. À partir du 7 mai, Upheaval portera bien son nom avec de nombreux changements et nouveautés qui maintiendront même les Légendes les plus aguerries sur leurs gardes. Êtes-vous prêts à découvrir ce qui arrive sur Apex Legends ? Il vous suffit de continuer à lire.

Alter arrive dans Apex Legends avec une nouvelle saison le 7 mai

Embrassez le chaos

“La vie n’est qu’un jeu et quelle chance, vous y jouez avec moi.”

La tension monte cette saison, et la nouvelle légende Alter est prête à entrer dans la partie. Peu d’informations sont disponibles sur cette utilisatrice de technologie de voyage interdimensionnel du Vide, si ce n’est que la calamité semble la suivre. En est-elle la cause, ou est-elle simplement au mauvais endroit, au mauvais moment ? Personne ne le sait. Mais une chose est sûre : elle prend un réel plaisir à observer les catastrophes autour d’elle. Même si sa moral peut sembler questionnable, son talent est indéniable.

Gift from the Rift – Peut interagir à distance avec une deathbox pour récupérer un objet. Ne peut pas être une armure.

Void Passage – Crée un portail pour traverser une surface. 

Void Nexus – Créez un point de regroupement avec lequel tous les alliés peuvent interagir à distance pour ouvrir un tunnel de phase revenant à cet emplacement.

Que vient faire la mystérieuse Alter dans les jeux Apex ? Personne ne le sait. Mais une chose est sûre, c’est qu’on ne s’ennuie pas avec elle.

Faites cavalier seul en mode Solos

Les Duos laissent place aux très attendus Solos Takeover. Ce mode acclamé par les fans est de retour avec suffisamment de nouvelles mécaniques pour vous tenir en haleine. C’est chaque Légende pour elle-même, il n’y aura personne pour vous couvrir. Vous n’aurez que vos compétences pour vous protéger. Des armes préparées et des accessoires vous aideront à prendre une longueur d’avance sur la concurrence, et les soins automatiques du mode Seconde chance vous garderont en forme pour atteindre les sommets. Sautez dans le mode Solos Takeover à partir du 7 mai.

La Broken Moon se fracasse

Un cauchemar lunaire devient réalité alors qu’Olympus semble s’écraser dans le nœud d’arrêt de Cleo, remodelant le champ de bataille avec de nouveaux points d’intérêt et une carte revisitée (y compris de nouvelles rotations et des rails zippés retravaillés prêts à semer le chaos). Les débris du crash, ainsi que les frappes de météores et ce que certains appellent une matière biologique inconnue, ont entraîné un confinement et une quarantaine de ce qui était autrefois la Promenade. Bienvenue dans la Quarantine Zone.

Si vous aimez le combat rapproché et l’action constante, c’est ici que vous la trouverez.

Breaker Wharf s’est déplacé à l’emplacement original de la Backup Atmostation, et ce n’est pas le seul changement auquel vous aurez droit. Les pluies de débris ont modifié la topographie ainsi que la manière dont vous devrez appréhender la carte, augmentant son potentiel chaotique. Le nouvel emplacement de Space Port devrait offrir de belles opportunités de butin, tandis que Cliff Side offrira des batailles intenses entre les Légendes en hauteur et en contrebas. Les nouveaux bâtiments lunaires de Solar Pods devraient également offrir de nouvelles expériences de combat.

Besoin d’un moment de répit ? Underpass offre à votre équipe l’occasion de reprendre votre souffle avant de poursuivre la partie. Quant à Experiment Labs, c’est l’endroit parfait pour quiconque aime prendre des risques. Enfin, de nouvelles rotations vous offrent de nombreuses opportunités pour rendre la vie difficile à vos adversaires.

Le Chaos arrive

Bien plus est à venir dans Apex Legends : Upheaval, avec notamment la possibilité de trancher avec style grâce aux Artefacts Apex personnalisables, laissant ainsi votre signature unique de destruction. Puis corrompez votre style avec le Battle Pass Upheaval, débloquant plus de 100 récompenses, y compris des fragments exotiques.

Bienvenue dans un nouveau monde, Legend – prépare-toi à perturber la paix. 

Jouez à Apex Legends gratuitement* dès maintenant sur PS5 et PS4

*Un compte de plateforme applicable et un abonnement à la plateforme (vendus séparément) peuvent être requis. Une connexion Internet permanente et un compte EA sont nécessaires. Des restrictions d’âge s’appliquent. Comprend des achats intégrés au jeu.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields