De nouveaux amis et ennemis de Cat Quest III révélés, sortie le 8 août.

0 0
De nouveaux amis et ennemis de Cat Quest III révélés, sortie le 8 août.

Une multitude de personnages vous attend dans une nouvelle aventure féline maritime, bientôt disponible sur PS5 et PS4.

Levez l’ancre, moussaillon ! Je suis Desmond, designer et artiste chez The Gentlebros, et nous vous présentons aujourd’hui quelques équipiers et ennemis qui vous attendent dans le nouvel épisode de la série Cat Quest – Cat Quest III qui sera disponible sur PS5 et PS4 le 8 août.

De nouveaux amis et ennemis de Cat Quest III révélés, sortie le 8 août.

Dans Cat Quest III, les joueurs exploreront un archipel d’îles pittoresques et rencontreront de nombreux miaouystérieux personnages durant leur quête à la poursuite de la légendaire Étoile du Nord. Certains de ces personnages vous aideront dans vos aventures, et seront de précieux matelots pour votre voyage… Pendant que des Pi-rat-es essaieront de vous gâcher votre journée ! Partons à la rencontre de quelques nouveaux personnages que vous rencontrerez au long de votre périple.

Votre compagnon esprit, Capitaine Cappey, sera à vos côtés tout au long de votre aventure. Son but est de devenir le plus grand pirate ayant vécu, même s’il a fait bien longtemps passé le stade de “vivre”. Que ce soit en partageant son savoir, ou en vous expliquant toutes les choses à savoir pour être un bon pirate, Capitaine Cappey sera un guide au poil.

Ce félin redoutable est Mama Milka, fière propriétaire de la taverne The Milky Barrel, servant du lait aux chats à travers le pays au lieu du rhum. Elle vous offrira quelques conseils pour débuter votre aventure à la recherche de la mythique Étoile du Nord, en donnant les premiers indices pour affronter le capitaine Meowtallika. De plus, rapportez les primes de pirates (ou pi-rat-es !) de Mama Milka pour obtenir des cruches de lait augmentant les stats – une boisson essentielle pour tout aspirant corsaire ! Ces bibelots équipables boostent une capacité ou une stat spécifique, comme le Pawer Milk qui permet au joueur d’attaquer plus rapidement à mesure qu’il attaque ! Les joueurs peuvent équiper autant de ces bibelots qu’ils le souhaitent tant qu’ils ont des emplacements de personnalisation disponibles dans leur équipement.

Frère de Kit Cat, un des personnages préférés de la série, Kidd Cat est un chaton espiègle et le forgeron local. Vous trouverez énormément d’équipement à personnaliser lors de vos aventures pour votre ami félin, allant de chapeaux aux cache-œils ou des épées ! Améliorer votre équipement en utilisant les pièces que vous trouverez tout au long de votre aventure vous rendra à la fois plus fort et plus résistant, vous permettant d’affronter des défis plus coriaces. Pensez à y faire un saut fréquemment pour vous faire un adminourable inventaire. 

Attention ! Deux pirates infâmes qui veulent gâcher votre journée : le capitaine Meowtallika et le capitaine Takomeowki ! Le capitaine Meowtallika est le chef des pirates metalhead, connus pour leurs concerts de heavy metal. Le capitaine Meowtallika a été inspiré par les musiciens de heavy metal, alors nous voulions que le combat contre le boss reflète cela et l’avons mis en scène sur une véritable scène de concert ! Pendant le combat, Meowtallika jouera différents riffs sur sa guitare qui correspondent à différents patterns d’attaque que le joueur doit esquiver en rythme – ça promet d’être absolument électrisant.

Le capitaine Takomeowki est le capitaine des Spicy Squids – l’équipage le plus tentacool qui refuse de se soumettre au Roi Pi-rat. Takomeowki a été inspiré par certains de nos plats japonais préférés ! De plus, une grande partie de l’équipe de développement adore les shooters bullet-hell, et comme Takomeowki est un utilisateur de magie, nous voulions vraiment exploiter cela et faire en sorte que les joueurs esquivent un barrage constant de sa magie épicée ! Son féroce équipage tentera de freiner votre quête de l’Étoile du Nord – alors faites attention.

Le plus fourruremidable de tous les pirates – personne ne l’a affronté et en est revenu vivant ! Le Roi Pi-Rat-e a reçu une malédiction qui l’empêche de mourir, mais également de se soigner, d’où son design, composé de patchs et de morceaux récupérés ça et là – il cherche comment se défaire de sa malédiction, et rien ne peut l’arrêter dans sa quête.

Mais ce n’est pas tout ce qu’il y a dans Cat Quest III : il y a de nombreux, nombreux vilains que nous n’avons pas encore montrés. Les joueurs pourront faire face à un monstre haut de 10 étages inspiré de Cthulhu, à un Necrorongeur, un Sanglier géant enragé, et bien plus.

Êtes-vous capable de vaincre ces ennemis insurmontables? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir – ajoutez Cat Quest III à votre liste de souhaits dès maintenant sur PS4 et PS5, et préparez-vous pour sa sortie le 8 août.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields