Killer Klowns From Outer Space: The Game – nouvelle carte Downtown Crescent Cove révélée.

0 0
Killer Klowns From Outer Space: The Game – nouvelle carte Downtown Crescent Cove révélée.

Découvrez en avant-première la nouvelle carte avec des lieux favoris des fans.

Les fans des classiques du jeu d’horreur attendaient avec hâte la sortie de Killer Klowns From Outer Space : The Game, avec certains chanceux qui ont pu y jouer en avance durant des événements. Tout au long de cette aventure, nous avons pu sprinter aux différentes attractions de l’”Amusement Park”, et nous sommes faufilés au sommet du “Top of the World”. Aujourd’hui, nous vous présentons un niveau jamais vu auparavant sur le Blog PlayStation : “Downtown Crescent Cove”.

Cette carte comprend une vaste place en plein air ainsi que des intérieurs de bâtiments plus étroits pour promouvoir un gameplay varié. Explorez des espaces artificiels et organiques tout en manœuvrant autour des véhicules abandonnés disséminés partout. Profitez des points élevés pour observer les avenues et les ruelles. En chemin, vous pourriez découvrir le poste de police familier ou l’allée des motards, vous offrant une expérience cinématographique et vous immergeant davantage dans l’univers de Killer Klowns.

Terrorisez la ville alors que vous chassez et collectez les humains sous la lueur des néons et des lampadaires.

Recrutez des “Lackey Klowns” pour patrouiller les rues, détecter les humains, les piéger dans des cocons de barbe à papa, et rendre votre opération la plus efficace possible.

Faites votre choix depuis un arsenal d’armes et de compétences pour tracker et enfermer des humains – ou simplement vous en servir pour repeindre le sol.

Surveillez les routes permettant de sortir de la ville, et empêchez toute tentative d’évasion – mais faites attention aux humains qui peuvent également porter armes et outils.

Mettez la ville à sac tout en remplissant vos “Lackey Generators”, et créez un spectacle électrisant pour préparer le grand final : la “Klownpocalypse”, la fin de match explosive qui détruit tous les humains.

Killer Klowns From Outer Space: The Game sort sur PS5 le 4 juin. Précommandez le jeu pour le débloquer une semaine en avance et débloquer des cosmétiques rares. Êtes-vous prêts pour l’invasion?

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields