Le 24  mai, la mise à jour de Stellar  Blade propose un nouveau mode Duel de boss.

0 0
Le 24  mai, la mise à jour de Stellar  Blade propose un nouveau mode Duel de boss.

Découvrez également trois  nouvelles tenues pour Eve.

Bonjour à tous ! Le patch 1.003 pour Stellar Blade arrive ! La mission d’Eve est loin d’être terminée, et chez SHIFT UP, nous travaillons durement à rendre Stellar Blade encore plus incroyable. Pour ce patch de mise à jour, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau mode Duel de boss, de nouvelles nano-combinaisons, et des fonctionnalités améliorant l’expérience de jeu.

Duel de boss

Le mode Duel de boss vous permet d’affronter les 19 boss du jeu de base. Affinez vos compétences et trouvez la bonne tactique… avant de massacrer vos ennemis.

La progression dans le mode Duel de boss nécessite de collecter des données sur les précédents combats de boss. Si vous avez terminé le jeu, vous pouvez également combattre les boss en mode difficile.

Pour commencer le défi, vous pouvez utiliser votre équipement habituel, ou bien choisir l’un des ensembles prédéfinis. Sélectionnez l’ensemble le moins puissant si vous voulez relever un véritable défi – ce qui est un euphémisme. L’ensemble le plus puissant, qui améliore vos compétences et statistiques, vous permettra de livrer un combat spectaculaire.

Après la fin du défi, vos données de combat seront automatiquement analysées. Vous verrez des statistiques concernant la durée du combat, le nombre d’esquives et de parades parfaites, l’utilisation de consommables, etc. Testez vos compétences et comparez-vous avec vos amis !

Si vous vainquez tous les boss dans le mode Duel de boss en difficulté normale ou supérieure, vous obtiendrez la nano-combinaison neurolien pour Eve. Chapeau bas !

Ajout de nouvelles nano-combinaisons

Sanglante, léthale… et belle. On pourrait résumer Eve avec ces trois mots. De nouvelles nano-combinaisons ont été ajoutées afin de souligner davantage sa beauté.

Les deux nano-combinaisons ci-dessus, la tenue Kunoichi blanche et Kunoichi noire seront disponibles avec la nouvelle mise à jour.

Pour plus de nano-combinaisons, explorez le jeu !

Améliorations générales

Si vous avez verrouillé un ennemi et que vous passez du combat au corps à corps au combat à distance, et inversement, l’ennemi sera de nouveau verrouillé automatiquement.

Nous avons également ajouté une option pour afficher en permanence la boussole sur l’ATH.

Ces fonctionnalités seront disponibles le 24 mai sur PS5. Préparez-vous à reprendre la Terre au nom de l’humanité !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields