Le nouveau gameplay de Destiny 2 : The Final Shape plonge plus profondément dans Le Voyageur, disponible le 4 juin.

0 0
Le nouveau gameplay de Destiny 2 : The Final Shape plonge plus profondément dans Le Voyageur, disponible le 4 juin.

Bungie approfondit les nouveaux ennemis, les capacités de combat, l'impact en JcJ et plus encore de la prochaine extension.

Plus qu’une semaine avant la sortie de Destiny 2: The Final Shape le 4 juin. L’ambitieuse extension de Bungie marque un incroyable crescendo dans l’aventure qui embarque les joueurs depuis déjà 10 ans. Les Gardiens peuvent enfin pénétrer dans le Voyageur et faire face aux menaces invoquées par le Témoin. Heureusement, les joueurs sont équipés de toutes nouvelles Transcendance et de la doctrine prismatique.

Pour vous aider à vous préparer pour The Final Shape nous avons invité Ben Wommack, Combat Area Lead, à venir discuter des nouveaux ennemis, compétences, ce qui vous attend à l’interieur du Voyageur, et plus.

PlayStation Blog: The Final Shape est un moment important pour les joueurs de Destiny. Quel est leur objectif principal dans la campagne ?

Ben Wommack: Pour rentrer dans le Voyageur, rendez-vous dans son Cœur pâle et affrontez l’ultime antagoniste de ces 10 dernières années de Destiny, le Témoin, qui met en place un plan millénaire pour créer la Forme Finale de l’univers.

Comment voyons-nous Le Témoin augmenter les ennemis alignés, et comment cela se traduit-il sur le champ de bataille?

En perçant le Voyageur et en entrant dans le Cœur pâle, le Témoin peut manipuler la Lumière du Voyageur et ses propres Ténèbres pour faire avancer son plan de la Forme Finale. En mélangeant ces énergies paracausales, le Témoin peut prêter ses forces grâce à un bouclier Prismatique qui ne peut être brisé par des attaques normales. Ce sont des ennemis dits “Bound”, qui sont maintenant invulnérables mais également dépendants aux pouvoirs du Témoin.

Heureusement, les joueurs peuvent briser ces protections grâce à leur nouvelle compétence de Transcendance, accessible depuis les Wellspring trouvables dans le monde, ou en équipant une des sous-classes Prismatiques et en chargeant vos jauges de Lumière et de Ténèbres. Rencontrer des ennemis “Bound” forcera les joueurs à changer de stratégie et à utiliser la Trenscendance, créant de nouvelles opportunités pour un combat excitant.

Les nouveaux ennemis de l’Effroi entrent en jeu. Qu’est-ce qui les rend uniques par rapport aux autres factions de Destiny 2?

Les combattants de l’Effroi sont le fruit de plusieurs années d’enseignements et d’expériences de l’équipe de Destiny 2. Ils constituent l’armée personnelle du Témoin, qu’il a rassemblée (voire créée) pour empêcher quiconque de perturber ses plans visant à instaurer la Forme Finale. Nous savions qu’ils devaient se démarquer des autres factions, c’est pourquoi nous avons exploré de nombreuses nouvelles idées visuelles et tenté de surprendre par leurs mécaniques.

Un exemple est comment le Tisseur et l’Augure possèdent des pouvoirs de Brin, ce qui est une première pour les combattants de Destiny. Un autre est le Gouffre, qui lancera la créature Spectres de son corps si son point faible n’est pas ciblé. Mon préféré est le “Sombre”Grim”, notre “chauve-souris armée” ou “chauve-souris de feu” ! Ses ailes et sa mobilité sur le champ de bataille sont impressionnantes à la fois à voir et à combattre!

Une lave mortelle monte lors d’une mission d’assaut dans Destiny 2 : La Forme Finale, forçant les joueurs à éviter de toucher le sol.

Comment les nouvelles capacités de Transcendance et la sous-classe Prismatique vont-elles impacter le jeu compétitif?

Nous avons apporté beaucoup d’attention et de temps à l’équilibrage de la Doctrine Prismatique et de la Transcendance pour le JcJ contre des Gardiens de tout type de build. Notre intention n’était pas d’usurper les autres sous-classes et les façons dont les joueurs jouent en JcJ, mais d’ajouter des éléments à la méta du JcJ, changer légèrement la donne, et sortir des attentes de façon amusante. Les joueurs utilisant la Doctrine Prismatique auront l’impression d’être une sorte d’adversaire joker, ce qui apporte son propre genre d’amusement à la partie.

Un détail important est la façon dont vos jauges de Lumière et de Ténèbres, que vous utilisez pour activer vos Transcendances, conserveront leur progression lorsque vous mourrez dans un match et entre les rounds. Il est tout à fait possible d’orienter votre build pour faire monter votre Transcendance en JcJ, ce qui est une façon amusante d’approcher cette sous-classe !

Quels sont vos exemples préférés de constructions de sous-classes prismatiques?

J’adore ce qu’on appelle la “Buddy Build” pour l’Arcaniste Prismatique. Vous vous équipez du Piqué du Phénix, “Hellion”, l’Appel du Tisseur, Chant des Flammes, la Grenade de l’Orage et l’armure exotique l’As De l’Évasion. Vous piquez du Phénix dans le combat pour créer des Brindilles et un allié Hellion, puis utilisez votre Grenade Cryo-Électrique pour créer une Âme cryo-électrique. Ensuite, vous utilisez votre Chant des Flammes pour appeler tous vos amis Solaires!

Explorez le Voyageur et affrontez le Témoin dans Destiny 2 : La Forme Finale, disponible le 4 juin.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields