Where Winds Meet apporte une aventure de super-héros en monde ouvert d’arts martiaux sur PS5.

0 0
Where Winds Meet apporte une aventure de super-héros en monde ouvert d’arts martiaux sur PS5.

Premiers détails de gameplay sur le RPG inspiré du Wuxia.

Bonjour ! Je suis Beralt Lyu, le producteur de Everstone Studio, et je suis heureux de vous annoncer que notre jeu, Where Winds Meet, sortira sur PlayStation 5. Nous avons consacré 5 ans à la création de notre jeu d’action-aventure RPG Wuxia, donc nous avons vraiment hâte de vous le proposer. Le Wuxia est un genre de fiction et de cinéma mettant en vedette des guerriers de la Chine antique, utilisant souvent des mouvements d’arts martiaux superhumains – pensez à Tigre et Dragon ou Le Secret des poignards volants. Ensuite, imaginez-vous en tant que jeune épéiste, obtenant la chance de maîtriser ces incroyables arts martiaux chinois, pour améliorer vos compétences de combat, ou, plus étonnement, résoudre des énigmes et traverser de vastes paysages.

Where Winds Meet apporte une aventure de super-héros en monde ouvert d’arts martiaux sur PS5.

Votre personnage utilisera peut-être les pouvoirs mystiques du Qinggong pour franchir des falaises ou traverser des surfaces aquatiques rapidement, ou utilisera le pouvoir du Chi pour étourdir vos ennemis à distance, ou pour voir votre objectif de loin. Vous pourrez également acquérir des compétences en arts martiaux en observant et en imitant le comportement d’animaux. Cracher du feu comme un dragon, sauter comme un crapaud géant, ou rugir tel un lion, toutes ces compétences vous seront utiles lorsque vous ferez face à tout type d’ennemi, que ce soit des humains ou cet ours géant que vous avez accidentellement provoqué.

Cette image montre un ciel sombre couvrant les ruines d’un champ de bataille. Des ennemis vaincus jonchent le sol. Parmi eux se trouve une figure portant des vêtements rouges, percés par plusieurs lances. Un cheval sans selle se trouve devant cette figure.Sur cette image, une silhouette se tient en haut d'un rocher, regardant le vaste paysage couvert de forêts et de champs. Cette silhouette porte des armes, dont un arc attaché à son dos et une épée qu’elle tient de la main droite.

Where Winds Meet se déroule à une période de l’histoire de la Chine connue sous le nom de la période des Cinq Dynasties et des Dix Royaumes. Pour nous, cette période historique offre une opportunité intéressante, car c’était une période de changement, ce qui représente l’environnement idéal pour que notre jeune héros se crée un chemin et découvre son destin. Il y a bien sûr une histoire à découvrir et à révéler au fur et à mesure que le jeu progresse. Vous découvrirez par exemple le mystère derrière votre identité, l’aspect historique derrière cette aventure épique, ferez des rencontres avec des personnages captivants… et vous allez sans doute vous battre contre eux ! Mais nous n’allons pas trop en dire pour le moment, nous voulons que vous le découvriez ! 

Cette image est un plan large d’une forêt de bambous, les arbres se pliant avec le vent. Une personne à dos de cheval se tient sous la canopée des arbres.Dans cette image, une personne vêtue de rouge se bat contre le vent tandis qu’elle marche à travers un canyon de glace.

Nous avons vraiment hâte que vous découvriez le monde ouvert du jeu. C’est un vaste monde ouvert et fluide, qui s’ouvrira devant vos yeux pour vous révéler des paysages à couper le souffle. Vous vous aventurerez dans différentes régions, riches en histoire et en culture, interagirez avec des PNJs variés et découvrirez l’influence Wuxia, évidente dans les puzzles, l’histoire, ainsi que la narration. Que ce soit avec ses personnages, comme par exemple le comportement étrange d’un villageois de la région de Qinghe, ou les complots des différentes factions, nous pensons que vous aurez envie de plonger dans l’intrigue qui se cache sous ce jeu d’arts martiaux.

Sur cette image, deux personnages se battent sur la cime d’arbres dans une forêt de bambous. L'un d’eux bondit en avant, épée brandie. Le second saute en arrière, évitant le coup, tout en tenant une ombrelle ouverte..Sur cette image, plusieurs personnes se prosternent devant un guerrier tenant une épée ardente. Derrière eux, un énorme poisson surgit hors de l’eau, tandis que la foudre frappe en arrière-plan.

Cette image est une capture d’écran prise d’en haut d’un personnage se battant contre plusieurs adversaires. Le personnage est encerclé par des feuilles rouges autour de lui, qui contrastent avec le sol pavé de gris.

Where Winds Meet a pour thème les arts martiaux orientaux, et nous avons à cœur la présentation des éléments d’arts martiaux (Wuxia) dans le jeu. Les armes sont une composante importante des capacités de combat du joueur. Nous avons essayé d’apporter une vaste variété d’armes présentes dans les arts martiaux Wuxia, telles que la Lance, l’Épée, l’éventail, les Doubles Lames, l’Ombrelle et le Glaive.

En plus des armes, il y a des éléments de combat tout aussi importants dans le jeu, qui sont un héritage et une extension de l’art martial traditionnel chinois, le kung-fu. Cela inclut des coups réels, mais également des coups semblant défier les lois de la physique, pour rendre le système de combat un peu plus fantaisiste.

Nous espérons introduire le charme des arts martiaux Wuxia aux joueurs à travers le monde. Les joueurs peuvent utiliser l’”Accupoint Hit” pour temporairement immobiliser leurs adversaires, ou utiliser le “Chi Grip” pour les désarmer et lancer une contre-attaque. Il y a aussi de puissants ennemis qui vous attendent. Nous pensons que c’est ce mélange de stratégie et de variété d’armes et de coups qui rend Where Winds Meet attractif, et nous espérons que les fans de PlayStation seront d’accord !

Dans cette image, une personne vêtue de noir et d'or plonge de gauche à droite, portant son masque vers son visage avec sa main gauche, et une dague dorée dans sa main droite.

Nous espérons que vous trouverez le cadre intrigant, riche, stimulant et rafraîchissant. Nous allons, bien sûr, optimiser les commandes du jeu pour PlayStation et pour la manette PS5 DualSense, permettant aux joueurs de naviguer dans les mystères et mouvements des arts martiaux pour une aventure fluide et inoubliable.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur Where Winds Meet pour PlayStation 5.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields