Les développeurs de V Rising plongent au cœur des rencontres avec les boss, à venir sur PS5 le 11 juin.

0 0
Les développeurs de V Rising plongent au cœur des rencontres avec les boss, à venir sur PS5 le 11 juin.

Découvrez les secrets et stratégies derrière les grands méchants du jeu.

Dans V Rising, vous incarnez un vampire fraîchement sorti de son cercueil poussiéreux, dont les pouvoirs se sont éteints il y a bien longtemps. Il est l’heure de les retrouver, et cela signifie le début d’une aventure ensanglantée pour vous désaltérer et pour retrouver votre gloire en tant que terreur de la nuit !

C’est ici qu’intervient le Sang V ! Ces personnes, monstres, bêtes et créatures surnaturelles descendent toutes de puissantes lignées. Ce sang infusé de magie est une puissante source d’amélioration pour les vampires, qu’il faudra puiser pour absorber compétences, savoirs ou des secrets magiques débloquant sorts et pouvoirs.

Ces rencontres de boss sont nombreuses mais mémorables. Nous vous donnerons quelques exemples de ce qui vous attend dans ce blog, et pour les stratèges sinistres parmi vous, quelques conseils pour y faire face.

Willfred le Doyen Du Village

Wilfred est le chef d’un petit village isolé, dont la population cache un terrible secret. Si vous le visitez la journée, vous remarquerez peut-être des détails étranges, des traces de griffes ou des cages vides. Mais en le visitant à la bonne heure, vous découvrirez la face cachée de ce village, et devrez faire face à une soif de sang qui rivalise la vôtre !

Le “Doyen du Village” est l’alpha de sa meute, et le plus vicieux chasseur que vous retrouverez parmi ses comparses loups-garous. Il vous chassera sans relâche, et vous attaquera à coup de griffes et de morsures. Prévoir des sorts défensifs vous sera de grande aide, et vous devrez faire attention au timing de vos dash, pour ne les utiliser qu’en cas de moment critique. Vers la fin du combat, les villageois captifs se libéreront et tenteront de s’échapper. Wilfred changera de cible, et deviendra incontrôlable. Vous devrez les atteindre avant lui, car vous ne voulez pas voir ce qu’il se passe après qu’il ait mangé !

Ziva la Savante

Dans les profondeurs de Gloomrot, un enfer gothique envahi de déchets toxiques et de mutants nés de la soif d’avancée humaine, vit Ziva la Savante. C’est l’ingénieure en chef folle du développement d’armes pour une faction technologique, le Trancendum. Lorsque vous lui ferez face, il est important d’apprendre le pattern d’attaque de ses trois armes, un arsenal expérimental qu’il ne faudra pas sous-estimer si vous ne voulez pas retourner dans votre cercueil.

Elle change régulièrement d’armes pendant le combat, changeant également ses attaques par la même occasion. Lorsqu’elle prend son “Electro Zapper”, vous devrez vous tenir sur vos gardes et ne pas arrêter de bouger. Son lance-flammes est une contre-mesure mortelle, que vous devrez craindre comme le soleil lui-même, alors gardez vos distances lorsqu’elle s’en équipe. Enfin, sa mitrailleuse Gatling remplira le champ de bataille de balles, et vous devrez trouver un endroit où vous couvrir si vous comptez survivre.

Raziel le Berger

L’église de la Luminance est la force principale dans Vardoran, leur ferveur et foi en la Lumière étant profondément enracinées dans l’histoire de l’humanité. C’est la Lumière qui est venue à bout de Dracula et qui a poussé les vampires à se cacher des siècles durant, un défi que vous devrez affronter si vous avez l’espoir de vous élever.

Le monastère de Raziel fait équipe avec des énergies divines, brûlant tout vampire non préparé qui ose mettre le pied sur ces terres sacrées. Préparer une concoction vous permettant de résister aux pouvoirs sacrés vous aidera à vous protéger contre les énergies naturelles de cette zone, mais également à avoir une certaine protection contre ses compétences.

Préparez-vous à faire face à une vaste panoplie de sorts sacrés de cet ennemi magicien, tels que des pluies de projectiles, attaques de zone, et rayons de lumière que vous devrez éviter pour survivre à ce combat. Cela sera rendu plus difficile par les balises de lumière sacrée qu’il invoque, rendant vos mouvements plus compliqués. Détruisez ces balises pour libérer de l’espace et esquiver plus facilement !

Talzur l’Horreur Ailée

Il est l’un des derniers boss de V Rising, et sans doute une étape nécessaire pour gagner suffisamment de pouvoirs pour être en mesure de faire face à Dracula. Une horrible bête, et l’un des animaux de compagnie préférés de Dracula, il a été horriblement déformé et a reçu des pouvoirs de la part du Roi Immortel.

La taille massive de l’Horreur Ailée rend le combat rapproché dangereux. Cependant, Talzur n’est pas une simple bête. Il invoque un froid glacial pour piéger ses ennemis, et crache le feu du chaos sur ceux qui ne s’échappent pas à temps. Une partie du champ de bataille sera constamment en feu, vous devrez donc faire attention à où vous mettez les pieds, et devrez économiser vos compétences pour éviter d’être envoyé dans les flammes.

C’est l’un des combats les plus longs du jeu, où le moindre faux pas peut signer votre mort. Faites attention à l’Horreur Ailée !

Et bien plus !

V Rising arrive sur PlayStation 5 le 11 juin. Précommandez un bundle pour y avoir accès avec 5 jours d’avance.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields