Helldivers  2  : Arrivée des obligations de guerre Commandos “Vipère” le 13  juin

1 0
Helldivers  2  : Arrivée des obligations de guerre Commandos “Vipère” le 13  juin

Bienvenue dans la jungle avec de nouvelles armures, armes, et plus encore.

Salutations de la part de la liberté, Helldivers ! Prêts à en apprendre plus sur les obligations de guerre Commandos “Vipère” ?

Tout d’abord, sachez que nous avons tenu compte de vos retours lors du développement de nos obligations de guerre. L’idée, c’est que chaque obligation de guerre puisse permettre à nos Helldivers d’incarner leur personnage comme ils l’entendent au sein de notre univers. 

Nous avons décidé de modifier notre approche concernant les obligations de guerre en nous basant sur les retours des joueurs de deux manières différentes. En premier lieu, nous allons ralentir la cadence à laquelle les obligations de guerre sortent, afin de nous donner plus de temps pour les finaliser proprement. Nous ne voulons pas vous proposer un contenu bâclé.

Ensuite, nous allons modifier la composition de chaque obligation de guerre pour laisser place à de nouveaux types d’objets, ainsi que des armes et armures de meilleure qualité. Ceci nous permettra d’éviter de nous contenter d’ajouter simplement un peu de tout, et ainsi proposer des armes et armures à la fois redondantes et peu intéressantes. Il est temps de nous concentrer sur la qualité, plutôt que la quantité !

Lorsque nous avons commencé la conception des objets des obligations Commandos “Vipère”, nous voulions absolument répondre aux demandes des joueurs qui souhaitaient une meilleure thématisation des objets, plus d’émotes, des passifs d’armure uniques et des designs plus recherchés. Nous avons hâte que les joueurs mettent la main sur notre dernière création, alors regardons ce qui vous attend !

Helldivers  2  : Arrivée des obligations de guerre Commandos “Vipère” le 13  juin

Vous êtes accroupi dans les herbes sauvages, recouvrant votre Helldiver de boue, et vivant des combats au corps à corps fantastiques tout droit sortis d’un film d’action des années 80.

À mon sens, vous avez là notre obligation de guerre la plus iconique à ce jour, avec des Helldivers équipés de la tête aux pieds du meilleur arsenal pour réaliser leurs rêves de combats tropicaux les plus fous.

De quel type d’équipement parlons-nous ?

Armes

Les éléments de l’ensemble Commandos “Vipère” vous proposent une véritable expérience « Tonnerre sous les tropiques ».

Pour commencer, nous vous proposons une nouvelle version du Libérateur, l’AR-23A Fusil Libérateur, avec un facteur d’encombrement réduit, ce qui lui donne un recul plus élevé, mais une prise en main plus rapide que sa version classique.

Vous pourrez le combiner avec le nouveau fusil à pompe scié SG-22 Bushwhacker à triple canon, doté de deux types de tir différents, dont l’un permet de tirer avec les trois canons à la fois.

Oui, vous avez bien lu. Ce fusil à pompe est une arme secondaire. Cela signifie que vous pouvez équiper votre AR ou fusil à pompe favori en arme principale, et garder le Bushwhacker sous la main en cas d’affrontement au corps à corps.

Armures

Les armures ne sont pas non plus en reste. Découvrez l’ensemble PH-9 Predator, inspiré d’un vétéran des commandos “Vipère” qui aurait repoussé une couvée entière de terminides à l’aide d’une simple mitrailleuse, de son couteau et d’un Laser orbital. Le couvre-chef est un béret qui donne un air résolument cool lorsqu’il est combiné à la cape Marque du croc pourpre.

L’ensemble PH-202 Brise-branche sera idéal pour une ambiance mission dans la jungle, notamment associé avec la cape Voile du bourreau. Mais vous pouvez bien sûr mélanger les deux ensembles à votre guise.

Les deux armures de ces obligations de guerre proposent le passif Condition physique optimale, qui améliore les dégâts au corps à corps et la maniabilité des armes. Elles proposent également toutes deux un style bras nus (avec de gros biceps et une variété de couleurs de peau aléatoires) pour évacuer la sueur lors de vos opérations en milieu tropical.

Motifs, bonus, et plus encore

Autre ajout exaltant à ces obligations de guerre, vous trouverez de nouvelles apparences pour vos hellpods, exosquelettes et Pélican 1, inspirés des motifs camouflages classiques. Ainsi, nous repoussons encore plus loin les limites de la personnalisation de votre équipement, pour donner un style encore plus cohérent à votre escouade.

Une des choses que je préfère dans les Commandos “Vipère”, c’est notre nouvel utilitaire : le couteau de lancer. Imaginez : vous êtes en train d’écraser une nuée de terminides, mais soudain, vous voilà à court de munitions alors qu’il n’en reste qu’un ! Pas le temps de recharger : vous roulez vers l’arrière après avoir lancé un couteau de chasse sur l’ennemi juste avant qu’il ne vous atteigne !

Un nouveau bonus appelé Infusion expérimentale est également disponible. Il améliore vos stims pour que ceux-ci augmentent votre vitesse de déplacement et réduisent les dégâts que vous subissez pendant une courte durée.

Il y a bien évidemment de nouvelles capes, cartes de joueur et émotes aussi. Découvrez tous les autres éléments des obligations Commandos “Vipère” :

Les obligations de guerre Commandos “Vipère” débarquent le 13 juin ! Bienvenue dans la jungle, Helldivers ! 

Cette image montre ce que contient le Viper Commandos Premium Warbond :

Armor Sets

PH-202
TWIGSNAPPER
PH-9
PREADATOR

Weapons

Primary: AR-23A
CARABINE
secondary: SG-22
BUSHWACKER

Patterns

Viper Shuttle
Viper Hellpod
Viper Combat Walker

Utilities

K-2 THROWING KNIFE
EXPERIMENTAL INFUSION
300 SUPER CREDITS

Player Banners 

MARK OF THE CRIMSON FANG
EXECUTIONERS CANOPY

Capes

MARK OF THE CRIMSON FANG
EXECUTIONERS CANOPY

Emotes Victory Poses 

TEST OF CONVICTION 
WELCOME ADORATION
GUNS OF LIBERTY

Player Title

VIPER COMMANDO

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Laisser un commentaire

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields