L'action en 1 contre 1 000 renaît alors qu'Omega Force inaugure une nouvelle ère d'hack and slash tactique.
Lorsque le premier Dynasty Warriors est sorti en 1997, nous n’aurions jamais imaginé que 27 ans plus tard, Koei Tecmo présenterait un nouvel opus électrisant de la série, prêt à proposer Dynasty Warriors à la prochaine génération de fans de jeux d’action.
Dynasty Warriors: Origins déchaîne les plus grandes armées jamais vues dans la franchise, tout en introduisant un nouveau héros aux combats 1 contre 1000 qui a rendu le jeu célèbre. Mais avant de continuer, prenez le temps de regarder notre trailer d’annonce.
Dynasty Warriors: Origins est développé par l’incroyable équipe d’Omega Force, une équipe confiante pour un nouveau départ avec ce jeu (complété par un nouveau logo), et nous sommes ici pour prouver avec Origins que nous ne retournons pas simplement à nos racines hack and slash avec le type d’action que nos fans adorent, mais bien pour redéfinir leurs attentes! Je suis certain que nous offrirons une expérience inégalée dans ce jeu, taillant une nouvelle histoire à la fois pour Dynasty Warriors et Omega Force!
Depuis Dynasty Warriors 2 (le premier Dynasty Warriors était un jeu de combat !), les racines de la série ont toujours été basées autour d’un “sens de réalisme sur le champ de bataille” et “l’euphorie de batailles en 1 contre 1000”. Nous revenons à ces racines dans Dynasty Warriors: Origins pour offrir une action non-stop à nos fans les plus loyaux, mais également à tous les fans de jeux à travers le monde. Dans Dynasty Warriors: Origins, nous avons pu amplifier cette sensation de tension sur le champ de bataille, tout en offrant un sentiment d’euphorie après avoir réussi à surmonter ces obstacles dans la plus grande bataille que nous ayons réussi à créer.
Pour y parvenir, nous avons tiré le meilleur parti des performances de la PS5, créant ainsi un tout nouveau champ de bataille digne des jeux “Warriors”, où vous devrez affronter des armées massives allant aussi loin que l’œil puisse voir ! Avec ce nombre et l’échelle d’armées ennemies poussant vers vous, vous devrez agir rapidement et avec force si vous voulez survivre. En plus de votre propre force de frappe, vous aurez besoin de vous coordonner avec des armées alliées et de profiter de l’aspect tactique du jeu pour venir à bout des hordes d’ennemis dans notre jeu le plus tendu à ce jour.
Un protagoniste original apparaît
Mais ce n’est pas tout car pour la premiere fois dans l’histoire de Dynasty Warriors, nous presenterons le chaos des Trois Royaumes a travers les yeux d’un ‘heros sans nom’. Revivez l’épopée historique de la guerre à travers les yeux de notre nouveau protagoniste, mettant en valeur l’immense territoire de la Chine et ses soldats et généraux légendaires comme jamais auparavant !
Restez attentifs pour plus d’informations dans les mois à venir, alors que nous révélerons davantage sur notre héros inconnu et son combat pour les Trois Royaumes avant la sortie de Dynasty Warriors: Origins en 2025.
State of Play: All Announcements
- Neva : Nomada Studio démontre le fonctionnement de son superbe jeu de plateforme sur PS5 et son utilisation des fonctionnalités de la manette DualSense.
- Star Wars Episode I: Jedi Power Battles sort le 23 janvier sur PS5 et PS4
- Catalogue des jeux PlayStation Plus pour octobre : Dead Island 2, Two Point Campus, Gris, Return to Monkey Island et bien d’autres.
- PlayStation Store : les jeux les plus téléchargés en septembre 2024
- Le Beat Saber: Britney Spears Music Pack sort aujourd’hui, avec 11 morceaux
- Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, l’interview
- Agression : Salut vous attend dans Destiny 2 : Revenant, disponible le 8 octobre
- Metro Awakening adapte des mécaniques de jeu éprouvées à la PS VR2
- Undisputed sort le 11 octobre – comment les scans corporels garantissent l’authenticité de la boxe.
- Le système d’amélioration et de perks de Starship Troopers: Continuum s’appuie sur la mythologie du film de science-fiction original
Les commentaires sont désactivés.