Call of Duty: Black Ops 6 arrive sur PS5 le 25 octobre

0 0
Call of Duty: Black Ops 6 arrive sur PS5 le 25 octobre

Nouvelles informations sur la campagne, le mode multijoueur et le retour des Zombies par manches.

Votre attention s’il vous plaît, joueurs PlayStation et fans de Call of Duty ! Black Ops est officiellement de retour ! Après quatre ans, Treyarch et Raven préparent le prochain chapitre de la tant appréciée franchise Black Ops avec Call of Duty: Black Ops 6, prévu pour le vendredi 25 octobre. Nous avons des détails sur les modes et fonctionnalités à venir dans le jeu, et plus d’informations sur des bonus de précommande que vous pouvez gagner entre maintenant et la sortie du jeu.

Call of Duty: Black Ops 6 arrive sur PS5 le 25 octobre

Ce sera le Black Ops que vous aimez tant avec une Campagne solo cinématique, du multijoueur, et le retour du mode Zombies par manche. Préparez-vous à une narration comme vous ne l’avez jamais vue, et à aller au-delà des limites. Dans Black Ops 6, vous ne serez jamais sûr de qui croire et de ce qui est réel – mais cet article est bien réel, alors plongeons-nous dedans !

L’histoire de la Campagne de Black Ops 6

Nous sommes au début des années 90, une période de transition et d’agitation politique, marquée par la fin de la Guerre Froide ainsi que la montée des Etats-Unis en tant que superpuissance unique. Alors que la Guerre du Golf attire l’attention du monde, une force cachée a infiltré les plus hauts rangs de la CIA, marquant toute personne faisant preuve de résistance comme traître. Exilés de son agence et de son pays qui les acclamaient comme héros, le vétéran Frank Woods et son équipe se retrouvent chassés par la machine militaire qui les a créés. Ils sont forcés de se rebeller, faisant équipe avec le monde criminel pour toujours avoir un pas d’avance sur leur propre gouvernement corrompu. Ils feront tout ce qui est nécessaire pour détruire leurs adversaires et obtenir justice, même si cela signifie franchir les mêmes limites que leurs ennemis. Il n’y a pas de retour en arrière.

Avec la Campagne prenant place dans les années suivant la Guerre Froide, les fans de la franchise reconnaîtront que les événements sont directement liés aux flashbacks des années 80 révélés dans Black Ops 2, dont les conséquences ont laissé nos héros dans de terribles circonstances.

Dans ce nouveau chapitre, nous pouvons voir une nouvelle facette de Frank Woods, suite à la blessure qu’il a subie des mains de Raul Menendez. Son protégé est Troy Marshall, qui s’est fait un nom pour lui-même. Marshall est un leader méthodique, conduit par un fort sens moral.

Marshall et Woods travaillent avec un autre nouveau personnage dans Black Ops 6: l’agent de la CIA Jane Harrow. Elle est une leader née, casse-cou mais brillante, et elle les aide à gérer leurs relations dans l’agence.

Après qu’une opération se soit mal passée, Woods et Marshall sont suspendus et forcés à se rebeller, et ils réaliseront bien assez tôt qu’ils devront se faire confiance s’ils veulent avoir le fin mot de l’histoire. Ils doivent créer leur propre équipe, recrutant deux nouveaux personnages : Felix Neumann, un génie spécialiste des technologies, et Sevati Dumas, une mystérieuse tueuse à gages.

Mélangeant nouveaux et anciens personnages, un électron libre de légende fait également son grand retour : Russell Adler. Bien que ses allégeances et ses motivations restent floues, cet ancien allié pourrait bien devenir un nouvel ennemi redoutable.

Variété dynamique de gameplay de campagne moment par moment

La Campagne de Black Ops 6 est développée par Raven Software, et leur but avec cette Campagne est d’en offrir plus : une plus grande variété de missions, avec un accent sur les choix que feront les joueurs, ainsi que plus d’options pour finir chaque mission.

La variété des missions est l’un des éléments importants auxquels peuvent s’attendre les joueurs PlayStation. Du point de vue des cartes, certaines d’entre elles sont plus axées sur l’infiltration, alors que d’autres sont plus axées sur les batailles à grande échelle, et la Campagne propose un ensemble des deux. Cela passe par la capture d’un palace, au braquage d’un important casino d’Europe du Sud. Chaque mission peut se dérouler de façon différente, offrant au joueur la liberté de les accomplir comme il le souhaite. Cela comprend les combats mais également les conversations, car les agents parlent, négocient et manipulent afin d’arriver à leurs objectifs.

Il y a de nombreux détails sur la Campagne que les fans peuvent découvrir sur les différentes pages de Call of Duty, y compris des détails sur les ennemis, l’équipement, le retour de la Safehouse, et plus.

Un aperçu de ce que proposera le mode multijoueur, ainsi que le retour du mode Zombies par manches.

Treyarch a pensé à tout durant le développement des modes multijoueurs et Zombies. Plus d’informations seront partagées cette année sur chacun des deux modes, mais en attendant, voici quelques détails importants que nous pouvons vous partager.

Dans le multijoueur de Black Ops 6, les joueurs pourront mettre à l’épreuve leurs compétences sur 16 nouvelles cartes dès le lancement du jeu, comprenant 12 cartes Standard 6v6 et quatre cartes de combat de petite taille, jouables en 2v2 ou en 6v6. La majorité de ces cartes proposent des innovations quant au design de map à trois lanes, avec des engagements rapides, avec des cartes de petites à moyennes tailles pour offrir le bon niveau de complexité. Un point important pour Treyarch est que les cartes supportent une variété de gameplay.

Mais ce n’est pas tout. Il est l’heure de vous réjouir, fans de Zombies ! Le mode Zombies par manches est de retour, et il ne fait pas les choses à moitié. Les joueurs pourront venir à bout de hordes de mort-vivants dans deux nouvelles cartes à la sortie du jeu, avec le retour de ce mode tant apprécié par les fans. Les joueurs vivront la continuation de l’histoire de l’Éther noir qui a été commencée dans Black Ops Cold War, où chaque carte contiendra un mélange d’éléments nouveaux ou familiers à découvrir.

Et bien évidemment, de nouvelles cartes seront ajoutées dans les saisons post-launch de Black Ops, pour les modes multijoueur et Zombies.

L’Omnimouvement

À travers l’ensemble du jeu, les joueurs repousseront leurs limites avec plusieurs nouvelles innovations mondiales, y compris l’Omnimovement, le mouvement Call of Duty le plus fluide jusqu’à présent. Le mouvement a été un domaine d’attention et d’innovation constant tout au long de Call of Duty – et avec Black Ops 6, Treyarch redéfinit le mouvement de manière significative.

Pour la toute première fois, les joueurs pourront sprinter dans toutes les directions (en avant, sur les côtés, et derrière), et se déplacer comme de vrais héros Black Ops. Cette innovation permet au joueur de se déplacer comme jamais auparavant, et d’enchaîner les manœuvres de combat comme glisser ou plonger, le tout avec un champ de mouvement à 360 degrés.

Avec l’Omnimouvement – et les mouvements du joueur en général – il ne s’agit pas seulement de faire le joueur se déplacer plus rapidement. C’est l’approche holistique de Treyarch à ce que les mouvements de Black Ops signifient vraiment. La Beta multijoueur à venir sera l’occasion parfaite pour les joueurs PlayStation de l’essayer eux-mêmes.

Il y a plein d’autres innovations et fonctionnalités à venir dans Black Ops 6, y compris le retour du système de Prestige classique de Call of Duty, mais pour le moment, regardons comment vous pouvez rejoindre l’action.

Précommandes disponibles sur le PlayStation Store

Préparez-vous à plonger dans Call of Duty: Black Ops 6 en précommandant l’une des éditions numériques sur le PlayStation Store aujourd’hui : le Cross-Gen Bundle, qui comprend les versions PlayStation 5 et PlayStation 4 du jeu, ou la Vault Edition, qui inclut le Cross-Gen Bundle ainsi que du contenu premium supplémentaire.

Précommandez l’une des éditions numériques et obtenez un accès anticipé* à la Beta ouverte, dont les dates seront annoncées prochainement. De plus, précommandez l’une des éditions numériques et obtenez le pack Opérateur Woods** – débloquez immédiatement la tenue d’opérateur classique Woods dans Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone. De plus, accédez au déblocage des tenues Zombie Woods et Numbers Woods en relevant des défis en jeu.

Black Ops 6: Vault Edition

Les joueurs qui précommandent la Vault Edition sur le PlayStation Store peuvent s’attendre au contenu premium suivant, en plus du jeu lui-même :

  • Pack Opérateur Hunters vs. Hunted, comprenant des tenues d’opérateur pour Adler, Park, Brutus et Klaus
  • Collection Mastercraft, comprenant 5 armes Mastercraft différentes
  • BlackCell Saison 1, incluant du contenu, des paliers bonus, des Call of Duty Points, et plus encore***
  • Pack GobbleGum pour Zombies, comprenant 12 GobbleGums de raretés élevées

Restez à l’affût pour plus d’informations sur Call of Duty: Black Ops 6 bientôt. Et n’oubliez jamais, la vérité se trouve…


Les dates de lancement et la disponibilité de la Beta multijoueur peuvent être modifiées. La durée minimale de la bêta ouverte est de 2 jours. Offre à durée limitée uniquement. Connexion internet requise. Un abonnement PlayStation Plus peut être requis pour la bêta multijoueur.

**Call of Duty: Modern Warfare III ou Call of Duty: Warzone sur PS4 / PS5 est requis pour le rachat. Vendu / téléchargé séparément. Doit être racheté avant le 25 octobre 2025.

***Le Passe de combat et le BlackCell seront accessibles dans Call of Duty: Black Ops 6 une fois que le Passe de combat de la saison 1 sera disponible en jeu. Le rachat du Passe de combat / BlackCell s’applique à une seule saison du Passe de combat de Black Ops 6.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields