Le choix des joueurs: Elden Ring Shadow of the Erdtree élu meilleure nouveauté de Juin 2024

0 0
Le choix des joueurs: Elden Ring Shadow of the Erdtree élu meilleure nouveauté de Juin 2024

Le Royaume des Ombres captive les Sans-éclat

Elden Ring Shadow of the Erdtree offre un nouveau royaume qui captive une fois de plus les fans de FromSoftware. Félicitations à FromSoftware et Bandai Namco Entertainment pour avoir remporté suffisamment de votes pour devenir le Choix des joueurs de juin 2024. 

À quels jeux avez-vous joué en juillet ? Faites-nous part de vos pronostics sur les jeux qui gagneront ce mois-ci dans la section commentaires.


Juin a pu voir une variété de monstres et de farces, allant de jeux d’horreur classiques ou modernes à des créatures adorables. Quels jeux avez-vous préféré le plus parmi cette liste ?


Comment ça marche ? À la fin de chaque mois, PlayStation.Blog vous demande de voter pour le meilleur nouveau jeu sorti au cours du mois. Peu de temps après, une fois les votes clos, nous comptons les résultats et annonçons le vainqueur sur PlayStation.Blog. Le PlayStation Store présentera également certains des vainqueurs du Choix des joueurs de cette année.

Quels sont les critères de vote ? C’est vous qui décidez ! Si vous ne pouviez recommander qu’une seule nouveauté à un ami ce mois-ci, de quel jeu s’agirait-il ? Tout comme pour les récompenses de Jeu de l’année, les remastérisations ou simples remakes de jeux ne sont pas éligibles. Les remakes plus ambitieux comme Resident Evil 4 et Final Fantasy VII Remake sont quant à eux admissibles.

Comment les nominés sont-ils choisis ? Les équipes éditoriales de PlayStation.Blog et du PlayStation Store dressent une liste des sorties les plus importantes du mois dont ils se servent pour créer le vote. Les votes ajoutés à la main sont acceptés

.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields