The Outlast Trials : les coulisses de Project Lupara

0 0
The Outlast Trials : les coulisses de Project Lupara

Un nouveau journal de développement présente comment l'équipe a créé de nouveaux défis et horreurs à surmonter.

L’équipe de Red Barrels est heureuse de plonger dans notre toute première mise à jour saisonnière, Project Lupara. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le jeu, Outlast Trials est une expérience PvE jouable jusqu’à quatre joueurs, connus sous le nom de Reagents, participant à des expériences qui poussent leur mental jusqu’à leur limite. Notre mise à jour imminente (et gratuite) envoie du lourd, avec notamment une toute nouvelle thérapie faisant partie de l’histoire (qui est répugnante), une toute nouvelle carte (encore plus répugnante), et un tout nouveau Rig.

En plus de tout ça, nous sommes fiers de présenter ce que tous nos Reagents attendaient avec crainte : Le pleurnichard assoiffé de sang Franco ‘Il Bambino’ Barbi. Premier de son genre, Franco chasse les joueurs à l’aide de son Lupara adoré, un fusil scie qui lui offre un avantage supérieur à n’importe quel autre vilain d’Outlast jusqu’à présent.

The Outlast Trials : les coulisses de Project Lupara

Fils pervers du parrain de la mafia de La Nouvelle-Orléans, Salvatore Barbi, Franco est poussé par ses caprices, son avarice, et par ses violences psychosexuelles alimentées par son impuissance et ses complexes, un “gros bébé” fou obsédé par sa tétine, le bâton explosif qu’il suce lorsqu’il ne s’en sert pas pour faire exploser de pauvres Reagents en mille morceaux (comprenant tout le gore et les viscères auxquels vous pouvez vous attendre de notre part). Avec un visage que même sa mère ne pouvait aimer, les joueurs feront face à Franco dans une nouvelle thérapie, Poison The Medicine, qui transportera les Reagents aux “Docks”, une toute nouvelle carte, et le territoire de Barbi.

Vous n’avez toujours pas eu assez de Barbi ? Durant les quatre semaines suivant la sortie de la mise à jour, Murkoff a fait en sorte que Franco se retrouve dans d’autres thérapies pour l’événement spécial Bambino. Mother Gooseberry et Sergeant Coyle ont promis d’être gentils, mais je continuerais de garder mes distances si j’étais vous.

“Escalation Therapy”, un nouveau mode disponible dans cette mise à jour, offrira aux Reagents les plus déterminés l’opportunité de participer à une expérience sans fin les confrontant à une série de thérapie aléatoires, avec des variations et des améliorations elles aussi aléatoires. Aucune partie ne sera semblable à une autre, mais chacune d’entre elles vous fera vous arracher les cheveux jusqu’à ce que vous demandiez pitié. Et lorsque vous pensez que tout était fini, le cycle recommence. Commencez avec rien, survivez aussi longtemps que vous pouvez, et amassez les récompenses.

Et si cela ne vous suffisait toujours pas, Easterman vous apporte de nouvelles distractions dans votre salle de repos. En plus du bras de fer et des échecs, les joueurs pourront également se défier au Test de Stroop. Le Test de Stroop est un exercice classique où les joueurs devront rapidement choisir entre des mots aux couleurs dépareillées. Cela a l’air facile, mais ce mini-jeu qui vous liquéfie le cerveau devient rapidement un classique d’Outlast. Qui a dit que Murkoff ne faisait jamais rien de bien pour ses Reagents?

Nous avons entendu les gémissements de nos Reagents depuis derrière des vitres renforcées trois fois, donc nous avons pris le temps de rafraîchir nos menus. Parcourez les nouveaux “Catalogues” pour trouver toutes sortes de récompenses et de cosmétiques. Attendez-vous à ce que les “Trial Boards” soient réinitialisées régulièrement, rendant les “Programmes Hebdomadaires” facilement accessibles aux Reagents souhaitant replonger dans leurs thérapie favories… Avec un ou deux twists. En parlant de thérapie, cette mise à jour proposera également un choix de niveaux de difficulté plus large, de “Introductory” à “Psychosurgery”. De plus, le nouveau système de tâches permettra à Murkoff de donner aux Reagents les plus soigneux des objectifs spéciaux à remplir tout au long de leurs thérapies. Seul ou à plusieurs, vos chances de gagner plus de récompenses n’ont jamais été aussi grandes.

Et pour finir, les Reagants pourront avoir accès au tout nouveau Barricade Rig. Utilisez-le pour bloquer le chemin derrière vous, ou pour troller vos amis. Vos poursuivants devront passer à travers la barricade, ou faire un détour pour vous rattraper. Comme les autres Rigs, la Barricade proposera ses propres améliorations qui pourront être débloquées pour offrir encore plus d’options aux Reagants en besoin d’aide. Rien ne peut vous arrêter.

Pour celles et ceux qui ont besoin de staycation, l’Exotica Pack inclut des tenues exclusives et des décorations pour votre espace de détention, réchauffant le plus amoché des Reagents. L’Exotica Pack sera disponible au prix de 19,99 $ et comprendra de nombreux nouveaux cosmétiques.

The Exotica Pack comprend les objets suivants:
The Larva Drinker Suit
The Trenchmouth Suit
The Largo Decay Suit
The Ezekiel Suit
Tiki Party cell item
Jula Girl cell item
Coconut Drink cell item
Tiki Mask cell item
Ukulele cell item
Totem cell item
Beach Walls cell item
Palm Trees cell item
Stony Beach cell item
4 Exclusive E.S.O.P.s
3 Exclusive cell posters
3 Exclusive player icons

Nous avons hâte que vous puissiez découvrir ce que Murkoff vous a préparé avec Project Lupara. Ce n’est que le début de l’agrandissement de Sinyala Facilities. Il y a de nombreuses surprises qui attendent nos fidèles Reagants dans un futur proche. Alors qu’attendez-vous ? Commencez votre renaissance aujourd’hui, mais en attendant, profitez de cet aperçu des coulisses pour découvrir comment nous avons créé tout ça.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields