World of Tanks Modern Armor fait du bruit avec Motörhead et Rob Zombie le 30 juillet

0 0
World of Tanks Modern Armor fait du bruit avec Motörhead et Rob Zombie le 30 juillet

Metal Fest revient sur le champ de bataille avec deux nouveaux groupes et du contenu incluant de nouveaux chars, commandants, et bien plus encore.

Comment créer un deuxième acte encore plus spectaculaire ? En mettant le volume à fond ! Cet été, World of Tanks Modern fait du bruit avec Motörhead et Rob Zombie qui montent sur scène pour Metal Fest, l’événement principal de notre nouvelle saison Heavy Metal !

World of Tanks Modern Armor fait du bruit avec Motörhead et Rob Zombie le 30 juillet

Tout comme les meilleurs festivals de musique, Metal Fest est devenu un événement annuel. Pour tous ceux qui ont raté les têtes d’affiche de l’année dernière (Sabaton, Megadeth, et Iron Maiden), ne vous inquiétez pas, car, pour une durée limitée, le contenu de l’année dernière sera de retour dans toute sa splendeur.

Mais revivre les moments épiques de l’année dernière n’est pas suffisant pour vous. Vous voulez du frais, du nouveau. Alors laissez-nous vous faire découvrir ce que nous avons préparé pour l’événement de cette année, avec les légendaires Motörhead et Rob Zombie !

Motörhead

Motörhead arrive dans la bataille avec du nouveau contenu qui inclut :

  • Le char Thunder Chief Object 452K
  • Le Slon “Bomber” Skin pour le FV107 Scimitar
  • Commandants 2D représentant les membres du groupe Lemmy Kilmister, Phil Campbell, et Mikkey Dee
  • Commandant 3D modélisés après Lemmy et la mascotte du groupe, Warpig.

Motörhead est un des véritables pionniers du heavy metal. Leur style de vie et leur légende restent très populaires, et le père fondateur Lemmy (qui est décédé en 2015) continue d’être révéré dans la communauté.

Mais en plus d’avoir mené Motörhead vers une popularité mondiale assourdissante, Lemmy était également un joueur passionné, et le groupe s’est impliqué dans la création et l’idéation du nouveau contenu de Tanks. En parlant du “Lemmy 3D Commander”, le groupe déclare : “La technologie nous permet d’avoir Lemmy complètement intégré dans le jeu, ce qui nous semble adapté étant donné que c’était exactement le genre de jeu auquel il jouait et qu’il appréciait.”

C’est un héritage que les superfans de Motörhead à la conception et au développement ont pris au sérieux. “Nous avons fait énormément de recherches pour être sûrs que nous faisions la version la plus authentique de Lemmy jamais vue dans un jeu vidéo, et je pense que nous avons réussi,” déclare Andy Dorizas, directeur artistique de World of Tanks. “Je voulais m’assurer que nous lui fassions honneur comme la personne incroyable qu’il était.”

Cette passion est non seulement reflétée dans les Commanders, mais également dans le char Motörhead et les skins (“l’arrière des chars, les amplis – si vous savez, vous savez,” explique Dorizas) ainsi que le Warpid 3D Commander. D’après Dorizas, “Nous avons même Warpig portant une bombe venant de la pochette d’album de Bomber dans le jeu lorsque vous le choisissez dans l’interface utilisateur.”

En effet, cela sera la premiere fois que les fans pourront entendre la voie de Warpig, une responsabilité qui a été incombée à un autre fan de Motörhead : Brendan Blewett, directeur audio de World of Tanks.

“Motörhead nous a fourni une direction et des objectifs clairs pour Warpid dans le sens où ils voulaient un mélange entre un biker et un bulldog anglais,” explique Blewett. “J’ai dû réfléchir à comment y parvenir, et j’ai décidé qu’interpoler des enregistrements, combinés avec la modulation d’une voix humaine contre l’enregistrement de vocalises de chiens, allait faire l’affaire.”

Alors, qui a été choisi pour aider l’équipe pour ce rôle iconique ? “Ma belle-sœur a un puggle qui s’appelle Ollie, et c’est un vocaliste légendaire quand il s’agit de renifler, respirer et grogner, donc la solution s’est présentée d’elle-même,” raconte Blewett. “Chaque ligne est une voix humaine qui est directement modulée par les bruits d’un chien.”

Parfois, vous devez aller loin pour être rock and roll.

Rob Zombie

Rob Zombie arrive sur le champ de bataille avec du nouveau contenu qui comprend :

  • Le char Dragula T-55AGM tank
  • Le Skin “Superbeast” pour le M53/55
  • Commandants 2D et 3D modélisés après l’homme lui même

Zombie est une force créative sans égale qui, avec la sortie en 1998 de Hellbilly Deluxe, solidifie son statut en tant que régent dans le domaine du shock rock. Le Dragula T-55AGM le reconnaît avec un design qui rend hommage au single principal de l’album.

Mais la carrière de Zombie va bien au-delà de ça, ce qui signifie que son 3D Commander en particulier reflète tous ses succès et intérêts.

“Nous avons créé deux designs pour son 3D Commander,” raconte Dorizas. “Rob a choisi celui qui était le plus authentique à lui-même et pas celui qui était lié à un seul album… Un tank bad-ass avec un style diabolique et menaçant.”

Peu importe votre acte favori, le Metal Fest de cette année cherche à plaire. Motörhead et Rob Zombie étaient parmi les cinq actes les plus demandés par les joueurs, et nous sommes fiers de vous les apporter.

Alors faites monter le son. On se voit sur le champ de bataille pour le Metal Fest, qui commence le 30 juillet sur PS5 et PS4.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields