Wildermyth, un RPG à la narration procédurale, arrive sur PS5 et PS4 le 22 octobre.

0 0
Wildermyth, un RPG à la narration procédurale, arrive sur PS5 et PS4 le 22 octobre.

Créez votre propre histoire où vos décisions changeront votre casting de personnages, avec un nouveau Monster Compendium dévoilé.

Bonjour, joueurs PlayStation ! Nous sommes Auroch Digital, et nous nous sommes alliés à Worldwalker Games pour apporter le jeu acclamé par la critique Wildermyth sur PlayStation 5 et PlayStation 4, prévu pour le 22 octobre.

Wildermyth, un RPG à la narration procédurale, arrive sur PS5 et PS4 le 22 octobre.

Permettez-nous de poser le décor !

Les terres de l’Ailleurs, là où le jeu se déroule, est un monde créatif de papier qui semble être tout droit sorti d’un livre animé. En hommage aux jeux de rôle papier, Worldwalker Games a créé quelque chose d’unique, qui casse les codes et explore de nouvelles idées : oubliez les orques, elfes ou gobelins — que pensez-vous d’insecte-dragons télépathes ou d’horloges mort-vivantes ?

 

Vaste profondeur de personnage

Comme toute bonne expérience de JDR, vos personnages et les choix que vous faites sont au cœur de Wildermyth. Chacun de vos personnages reçoit sa propre histoire, personnalité et apparence, toutes générées aléatoirement, et noueront des liens avec vos autres héros. Chacun de ces éléments change et se développe à mesure que vos personnages vieillissent, font face à des mystères, et dépassent les épreuves qui les attendent.

Dex choix qui comptent.

Alors que vos héros passent d’humbles paysans à des guerriers légendaires, vous ferez face à de nombreux événements et situations où un choix se présentera à vous — certains pouvant changer vos personnages définitivement.

… Que ce soit dans des combats contre une myriade de créatures malveillantes — en utilisant les bonnes compétences pour booster vos alliés, ou gêner vos ennemis.

… Ou lorsque vous rencontrerez un des nombreux événements narratifs du jeu. Choisir de faire confiance à un étrange dieu loup pourrait mener à de surprenants changements chez vos héros, tant en apparence qu’en compétences.

… Et si vos personnages venaient à tomber amoureux — vous pourrez voir de nouveaux développements de l’histoire ainsi que des buffs partagés durant le combat.

Une autre approche de la mort

Il y a, évidemment, des moments où l’impensable se produit : un personnage meurt. Si le pire advient, des choix se présenteront à vous. Battre en retraite et survivre pour retenter le combat, au prix de conséquences définitives, ou alors mourir en héros en assénant un dernier coup, et être célébré par les générations à venir.

 

Toutes les aventures ont une fin, et tandis que vos personnages vieillissent et vos campagnes se terminent, vos héros peuvent être consacrés dans un panthéon des légendes, pour les appeler dans vos futures parties.

Quelles nouveautés pour Wildermyth: the Console Edition ?

Chez Auroch Digital, nous avons porté une attention toute particulière pour nous assurer que l’expérience tant appréciée de Wildermyth ne serait pas perdue lorsque nous l’optimisons pour console. Ainsi, nous avons repensé l’interface et les contrôles pour les manettes, faisant en sorte que tous les éléments en jeu soient facilement lisibles et que les contrôles soient intuitifs, pour garantir la meilleure expérience de jeu.

Une autre fonctionnalité que nous avons ajoutée à Wildermyth : Console Edition est le Monster Compendium. Ce livre vous apportera des informations sur les créatures que vous rencontrez durant votre aventure sur les terres de l’Ailleurs, et vous offrira également des détails et des informations sur l’histoire du jeu. Nous avons également introduit un mode multijoueur local, permettant à jusqu’à quatre joueurs de contrôler plusieurs personnages et de partager une campagne ensemble.

Et si tout ça n’était pas suffisant pour vous hyper, nous avons d’autres annonces à faire !

Achetez la version physique de Wildermyth: Console Edition et recevez votre propre Monster Compendium, votre fidèle guide en version physique ! De plus, vous recevrez également le DLC Off-hand Item Skin Pack, qui contient une myriade de cosmétiques d’objets, tels que des boucliers, des torches, des dagues, et bien plus encore !

Restez à l’écoute pour plus d’informations, et préparez-vous à vivre votre aventure Wildermyth sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 22 octobre 2024.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields