Tous les détails sur le design visuel et le gameplay de Sektor dans la future extension Khaos Reigns.
Lorsque Liu Kang changea la timeline pour celle que nous connaissons dans Mortal Kombat 1, il a créé un univers rempli de nouvelles possibilités. Dans cette Nouvelle Ère, certains personnages ont été réimaginés. Sektor est apparu pour la première fois dans Mortal Kombat 3 en tant que ninja cybernétique, célèbre pour ses barrages de missiles et ses attaques au lance-flammes. Dans Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, qui sera disponible le 24 septembre sur PS5, Sektor émerge en tant que personnage réimaginé avec un arsenal de nouvelles attaques, y compris une nouvelle Brutality dévastatrice, que nous partageons avec vous ici pour la toute première fois.
Au niveau de son design, nous voulions explorer l’idée que dans cette timeline, Sektor se bat avec une combinaison cybernétique plutôt que d’avoir un corps entièrement robotique, un précurseur aux origines de l’initiative cybernétique de Lin Kuei, avant que cette dernière ne convertisse les humains en cyborgs. Dans Mortal Kombat 1, le but était de représenter la puissance et une incroyable puissance de feu grâce à son utilisation d’armes lourdes. La puissance de Sektor vient principalement de son exocombinaison, qui déploie un assortiment d’armes, mais qui améliore également ses compétences de combat au corps à corps en utilisant des propulseurs à ses mains et à ses pieds. Malgré sa nouvelle apparence, il était impératif de créer les compétences de Sektor en gardant l’ADN de sa version classique, tout en lui apportant des outils qui mettent en avant la technologie de sa nouvelle exocombinaison.
Pour mettre en avant ces nouvelles attaques, nous avons continuellement cherché des opportunités pour créer des Brutalities qui vont de pair avec les coups spéciaux. Les Brutalities sont des moments proéminents de la partie lorsque qu’un adversaire se fait détruire de façon complètement exagérée. La recette pour une bonne Brutality est un mélange de réaction viscérale et d’éléments comiques. Pour nous, la Brutality de Sektor, Tug of War, coche toutes ces cases. L’attaque se base sur un coup qu’il avait dans Mortal Kombat 3, où un bras mécanique sort et lance son adversaire. Dans Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, nous voulions rendre hommage à cette mécanique en faisant ce bras mécanique arracher la tête de l’adversaire et la porter tel un trophée. Cela nous a ensuite offert une opportunité unique en termes de destruction de tête de la façon la plus audacieuse possible. Après y avoir longuement réfléchi, nous avons décidé de compresser la tête, comme si elle était concassée dans une chute à déchets, avec les restes liquides éjectés vers sa combinaison, ce que nous pensons va créer une réaction chez les joueurs.
Du point de vue du gameplay, Sektor est un personnage qui contrôle l’espace et est facile à prendre en main, avec un bon potentiel de zoning à moyenne et longue portée. De plus, elle a d’excellentes options de mobilité aérienne grâce à ses propulseurs capables de l’envoyer dans n’importe quelle direction, à l’instar d’un double saut. Une des nouvelles attaques de Sektor est le SkyDrop, où elle se propulse en l’air grâce à ses propulseurs et écrase l’adversaire au sol. Pour la version améliorée, Sektor écrase l’adversaire avec un uppercut avant de l’envoyer au sol pour ensuite le propulser dans les airs, offrant l’opportunité de jongler, entraînant de larges dégâts. De plus, le nouveau Blast Shield de Sektor est un mouvement unique qui lui fait déployer un large bouclier tout en l’ancrant au sol. Lorsque le bouclier est déployé, les projectiles ne peuvent plus pousser Sektor, et bloquer les projectiles recharge ses armes secondaires, lui offrant la possibilité de cancel pour enchaîner sur des coups spéciaux.
Sektor a toujours été l’un des personnages préférés des fans dans l’univers Mortal Kombat, et maintenant dans Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, son arsenal d’armes dévastatrices lui offre un environnement riche en cibles parmi le vaste panel de combattants dans le jeu. Nous sommes heureux que les joueurs puissent enfin mettre leurs mains sur Sektor et puissent essayer toutes les choses fun et intéressantes dont il est capable.
Sektor sera disponible en tant que personnage jouable lorsque Mortal Kombat 1: Khaos Reigns sera disponible en version numérique sur PS5 le 24 septembre.
Cela vous a plu ?
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !