Découvrez des surprises éblouissantes et passionnantes à partir du 12 décembre.
Bonjour, tout le monde !
Comment allez-vous dernièrement ? Nous espérons que vous vous préparez à passer les fêtes avec vos proches.
Depuis la sortie d’Astro Bot sur PlayStation 5 il y a quelques mois, nous avons été submergés d’adorables messages de la part de la communauté PlayStation et nous sommes ravis du succès que connait le jeu à travers le monde. Du fond du cœur, merci à tous et toutes de l’intérêt que vous portez au jeu. Cela nous touche vraiment.
En guise de remerciement, j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau contenu additionnel gratuit sur Astro Bot. En effet, les petits elfes robotiques de Team Asobi n’ont pas chômé et vous ont préparé un tout nouveau niveau, appelé Festival Hivernal, qui sortira le jeudi 12 décembre à 18h PT (13 décembre à 3h CET).*
Vous devez avoir terminé le jeu afin de pouvoir profiter de cette mise à jour spéciale. Puisque nous souhaitons garder un peu de surprise, nous n’allons pas trop en dire, mais préparez-vous à un niveau passionnant avec de magnifiques cadeaux, une bonne dose de clochettes et de tout nouveaux bots impatients de rejoindre votre équipage !
Cette mise à jour hivernale a été conçue afin de plaire à tout le monde, afin d’en faire un incroyable cadeau pour les adultes comme les enfants. Alors pas de crêpage de chignon cette fois-ci ! 🙂 Nous avons adoré vous préparer ce cadeau et nous espérons que vous l’apprécierez également.
C’est tout pour le moment. Cette année, toute l’équipe de Team Asobi a embarqué pour un voyage extraordinaire et nous vous remercions de le vivre à nos côtés. Nous vous souhaitons une fin d’année reposante, relaxante et riche en jeux, sans oublier le bonheur et la santé.
Astro et les bots vous souhaitent de bonnes fêtes. À la prochaine.
C’était Team Asobi, à vous les studios.
*Une connexion Internet et le jeu Astro Bot sont requis pour effectuer la mise à jour.Festival Hivernal est une extension disponible une fois le jeu terminé.
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !