Saber Interactive revient sur l'histoire de la franchise classique et discute du mode coopératif dans le titre à venir.
Bonjour, je suis Jesus Iglesias, Game Director chez Saber Interactive. Nous avons récemment dévoilé que notre titre à venir, Turok: Origins, sortira sur PS5, alors nous avons voulu répondre à quelques questions par rapport à cette annonce. Je suis heureux de pouvoir vous partager plus de détails sur la sortie à venir de Turok: Origins avec PlayStation Blog.
Pouvez-vous nous en dire plus sur la vue à la troisième personne et pourquoi vous avez pris cette décision ?
Nous sommes de grands fans des jeux précédents et de la franchise en général. Mais nous voulions explorer une direction différente de celle des jeux Turok précédents. Saber a une histoire riche dans la création de jeux de tir à la troisième personne, et notre expérience nous offre une opportunité unique de faire évoluer la franchise tout en gardant les éléments familiers qui font une bonne expérience Turok. Nous avons créé une expérience Turok rafraîchissante qui plaira aux nouveaux et anciens fans de la franchise.
Quelle est votre perspective sur l’histoire de la franchise Turok ?
Traditionnellement, Turok est une franchise très éclectique, mélangeant des éléments aussi variés que des dinosaures, des extraterrestres et des robots. Nous pensons que nous avons entrepris un nouveau chapitre pour la série avec Turok: Origins.
Comment est-ce que Turok: Origins s’intègre au lore de Turok ?
Turok: Origins s’intègre parfaitement à l’univers de Turok, car les légendaires Guerriers Turok s’unissent pour sauver l’humanité face à une race d’extraterrestres agressive et à l’annihilation totale. À mesure que l’histoire progresse, les joueurs découvriront d’anciens mystères qui s’inscrivent dans l’Ordre des Turok et de leur histoire.
Pourquoi pensez-vous que Turok est toujours aussi apprécié ?
Nous pensons que c’est parce qu’elle a un peu de quelque chose pour tout le monde. Elle s’inscrit facilement dans l’imaginaire des joueurs qui aiment explorer des mondes étranges et fantastiques à travers l’univers, s’aventurer sur de nouvelles planètes, faire face à de nouvelles créatures et ennemis, et évidemment, se battre contre des dinosaures.
Quels sont les défis et les opportunités les plus intéressants à ramener Turok à l’âge moderne ?
Les défis liés au retour de Turok sont similaires à ceux auxquels nous nous confrontons avec n’importe quel projet majeur. Le marché du jeu vidéo est extrêmement compétitif, et il y a toujours quelque chose de nouveau et d’intéressant pour lequel il faut être prêt. Mais nous voyons Turok comme une opportunité très intéressante, car c’est un jeu avec un héritage fort et des fonctionnalités uniques qui le font se démarquer, comme les dinosaures, les aliens, son action et son exploration.
Est-ce que les joueurs doivent avoir joué au jeu original pour comprendre ou profiter de celui-ci ?
Les joueurs n’ont pas besoin d’avoir joué aux jeux Turok pour comprendre et apprécier Turok: Origins. C’est une toute nouvelle aventure, indépendante.
Pourquoi est-ce que Turok: Origins comprend un mode coop plutôt que d’être uniquement une expérience solo ?
Bien que Turok: Origins puisse être apprécié seul, nous voulions également créer un jeu que des amis pourraient vivre ensemble. Étant donné que l’histoire s’intègre au lore et à l’histoire de l’Ordre des Turok, et comporte plus d’un Turok, nous l’avons vu comme une opportunité d’introduire un mode coop dans la franchise.
Restez à l’affût pour plus d’informations sur Turok: Origins, qui sortira sur PS5.
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !