
Préparez-vous à des combats rapprochés dans un gratte-ciel de 100 étages, où vous devrez vaincre un patron maléfique dans Full Metal Schoolgirl, le tout nouveau jeu d’action de D3Publisher.
Full Metal Schoolgirl est un jeu de tir palpitant dans lequel des filles robots, armées et mécanisées de la tête aux pieds, s’attaquent à une entreprise malveillante et sèment le chaos en tirant et en découpant sans relâche.
Deux lycéennes cyborgs arrivent à la rescousse pour se débarrasser de Meternal Jobz, une entreprise diabolique qui règne sur le Japon dans un futur proche.

Le joueur devient plus fort en essayant et en réessayant
La bataille se déroule dans un gratte-ciel de 100 étages. Face à vous se dressent des armées de travailleurs qui ont été transformés en cyborgs, forcés de travailler même après leur mort.
La disposition des salles et les systèmes de sécurité, y compris les pièges, changent à chaque partie, alors préparez-vous à essayer et réessayer avant d’arriver au dernier étage.




La fille robot peut instantanément transformer ses bras en armes et les utiliser facilement. Elle devient de plus en plus forte à mesure qu’elle récupère des armes plus puissantes et des programmes de modification (MOD). Elle peut utiliser des armes à feu comme des Gatling ou des fusils à pompe, ou des armes au corps à corps telles que des tronçonneuses ou des lames. Choisissez la bonne arme en fonction de la situation.
Si jamais vous perdez la partie, vous perdrez également toutes vos armes et votre équipement, et devrez recommencer à partir du premier étage ! Toutefois, vous pourrez conserver les matériaux et récompenses que vous aurez obtenus en battant des ennemis, ainsi que l’argent que vous gagnerez durant vos streams (?!), pour améliorer les performances de base de votre fille robot.
Il y a plus de 100 types d’âmes et d’équipements. Améliorez votre fille robot et vos compétences pour détruire le président qui vous attend au dernier étage.
Notes de Nobuyuki Okajima, producteur de Full Metal Schoolgirl
« Hey, vous ! Avez-vous déjà voulu devenir une machine ? Ou alors, avez-vous déjà voulu être une fille ? Ou bien avez-vous déjà rêvé de tout casser dans votre bureau ? Je suis sûr que c’est le cas, n’est-ce pas ? Full Metal Schoolgirl va vous aider à réaliser tous vos rêves ! Vous faites face à une société n’offrant aucun repos à ses employés, les forçant à travailler même après leur mort. Les seules personnes capables de les sauver sont les filles robots, armées de la tête aux pieds. Ce jeu intense se déroule dans le gratte-ciel d’une entreprise diabolique, où vous devrez vous battre dans des endroits confinés. Utilisez vos armes à feu, découpez vos ennemis en petits morceaux avec des tronçonneuses, et détruisez tout sur votre passage. Réalisez vos rêves et déstresssez : vous avez Full Metal Schoolgirl ! »
Il y a plein de costumes en DLC pour les filles
Les précommandes pour la version numérique commencent sur le PlayStation Store demain. Une version Deluxe sera également proposée, comprenant le jeu de base ainsi que plusieurs DLCs tels que des costumes et des accessoires pour les personnages.
De plus, les bonus de précommande seront le costume d’Akemi : Saki’s Battle Suit d’OneeChanbara ORIGIN et le costume de Ryoko : Aya’s Battle Suit d’OneeChanbara ORIGIN (version Digital Deluxe uniquement).
Et si vous précommandez le jeu, vous recevrez également l’accessoire Furball en 3 coloris différents, ainsi que Now I’m Pissed Cat en 3 coloris différents (exclusif à l’édition Deluxe). Les membres PlayStation Plus bénéficieront également d’une réduction de -10 % !
Full Metal Schoolgirl est prévu pour le 23 octobre 2025. Nous partagerons plus d’informations sur le site officiel de temps à autre, alors n’hésitez pas à le consulter pour plus d’informations à l’avenir !
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !