
Assemblez votre vaisseau unique avec une myriade de modules et d'options d’intérieur.
Je n’arrive pas à croire que cela fait maintenant un peu plus de neuf ans que No Man’s Sky est sorti. No Man’s Sky Voyagers sort aujourd’hui, et c’est l’une de nos mises à jour les plus ambitieuses à ce jour.
J’ai toujours adoré les vaisseaux spatiaux. Donnez-moi un film, un livre ou un jeu de science-fiction, et je voudrais vous parler des vaisseaux spatiaux qu’on y trouve. Nous savons que les joueurs de No Man’s Sky ressentent la même chose : ils passent des heures à explorer l’univers pour trouver le vaisseau parfait. Mais et si vous pouviez fabriquer votre propre vaisseau ? Et si vous pouviez sortir de votre siège en plein vol et vous baladez ? Et si vous pouviez inviter vos amis à monter à bord ?
Le personnage le plus important de No Man’s Sky est peut-être bien votre vaisseau. C’est votre refuge sur des planètes hostiles, votre compagnon lorsque vous explorez les étoiles. Vous traversez l’univers à l’aide de votre vaisseau, et lorsque nous changeons cela, les sensations procurées par le jeu changent complètement.

Nous les appelons Corvettes, d’énormes vaisseaux avec des coques, ailes, train d’atterrissage, cockpit, pièces de moteur, propulseurs, et plus, ajustés à votre goût.
Ces vaisseaux contiennent de véritables intérieurs, infirmeries, dortoirs, salles de guerre et téléporteurs. Ils sont équipés de toutes les options incluses, ce qui change totalement votre façon de jouer. Le décorer avec vos amis vous donne un espace que vous pouvez partager ensemble. Que ce soit un petit vaisseau coloré ou un énorme vaisseau de guerre aux couleurs sombres, il vous permet d’afficher votre personnalité.

Une fois que vous avez construit votre vaisseau et personnalisé son apparence extérieure, ces grands vaisseaux peuvent contenir plusieurs salles interconnectées sur plusieurs étages, nécessitant le même niveau d’attention. Assurez-vous d’avoir toujours suffisamment d’espace pour ajouter quelques fenêtres. Profitez de ces moments spéciaux, à regarder l’univers défiler dehors à une vitesse incroyable.
Une fois que vous avez fini de préparer votre Corvette, ces vaisseaux sont suffisamment grands pour accueillir vos amis afin de vous aider pendant que vous voyagez à travers les systèmes solaires.

Voir plusieurs Corvettes voler ensemble au-dessus d’une usine est incroyable, en particulier lorsque vous ouvrez la trappe de votre vaisseau et marchez ou plongez d’un vaisseau à un autre.
Les Corvettes ont été conçues pour être rencontrées un peu plus tard dans le jeu, et les vétérans devraient les débloquer assez rapidement. Mais nous voulions donner à tous les joueurs un avant-goût de ce à quoi ils peuvent s’attendre, alors l’expédition “Corvette” a été conçue pour vous amener à l’atelier aussi vite que possible et vous entraîner dans une aventure qui débloquera quelques pièces nécessaires à la construction de votre première création.

L’équipe de Hello Games travaille sur Voyagers depuis longtemps. Les défis techniques qu’ils ont dû relever pour rendre cette mise à jour possible étaient immenses. La quasi-totalité du jeu a été retravaillée pour faire place à ces espaces relatifs. Pouvoir avoir une équipe en multijoueur qui se balade, modifiant calmement votre vaisseau pendant qu’il voyage à des vitesses incroyables vers des planètes générées aléatoirement, et s’en approcher — c’est assez incroyable quand on sait ce qui se passe en coulisses pour faire fonctionner tout cela.
La majorité de la technologie que nous introduisons avec Voyagers est partagée avec notre prochain jeu, Light No Fire, qui est un véritable monde ouvert, avec une planète de la taille de la Terre, de véritables océans à traverser, nécessitant de grandes bateaux et des équipages. Nous sommes heureux de pouvoir partager cette technologie avec les joueurs en avance.

Cela dit, ce que je trouve le plus incroyable avec la mise à jour Voyagers, c’est qu’elle ouvre la porte à un nouveau gameplay que nous pourrons diriger dans de nombreuses directions.
J’ai du mal à croire que nous avons sorti Worlds Part 1, Worlds Part 2, et Voyagers ces 12 derniers mois, apportant chacun des changements majeurs au jeu que nous aimons tellement.
Notre aventure continue.
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !