
Ghost Story Games partage ce sur quoi ils ont travaillé dans Judas et dévoile le key art.
Nous savons que vous avez été silencieux pendant un moment. Cela prend beaucoup de temps et d’énergie de créer du contenu marketing, comme des trailers, et nous essayons de concentrer toute notre énergie sur le développement de Judas.
Mais les jours où nous avions une communication plus directe avec vous, les joueurs, nous manquent. Alors, nous nous sommes dis : « Et si nous sortions quelques journaux de développement ? »
À travers ces journaux, nous espérons communiquer avec vous plus fréquemment sur ce sur quoi nous travaillons, sans non plus vous révéler tout ce qui vous attend dans Judas. L’objectif est de vous offrir des mises à jour plus régulières qu’auparavant, mais sans toujours vous présenter d’incroyables trailers ou de superbes images. (Même si nous vous en montrerons plus quand même !)
Voulez-vous louer un shérif adjoint ?
Nouvelle fonctionnalité : Villainy
Nous venons de terminer une étape majeure du développement : Villainy. Villainy est une fonctionnalité centrale dans Judas. Lorsqu’on joue à BioShock ou BioShock Infinite, l’antagoniste restera toujours l’antagoniste — Fontaine, Comstock, ce seront toujours les méchants. Dans Judas, vos actions attireront des membres du Big 3, qui souhaiteront devenir vos amis. Mais si vous ignorez l’un d’eux pendant trop longtemps, celui-ci deviendra un antagoniste. À partir de ce moment-là, ils obtiendront de nouveaux pouvoirs pour vous mettre des bâtons dans les roues. Les clips ci-dessous vous montreront comment cela fonctionne.
Ceci n’est qu’un exemple de comment le Big 3 peut user de représailles contre vous. Nous conservons cependant les informations les plus dangereuses et spécifiques à chaque personnage, secrètes pour le moment.
Mais une chose est sûre : à un moment, vous devrez choisir sur qui concentrer votre énergie, et par la même occasion, qui vous choisirez de contrarier.
Mais faites attention à ne pas en louer un si Tom est énervé.
Un focus sur les personnages
Un de mes jeux préférés de tous les temps est Middle Earth: Shadow of Mordor à cause du gameplay innovant qu’il propose grâce à son système Nemesis. Ce système vous permet de développer des relations avec plusieurs orcs. Cependant, leurs objectifs avec ce système étaient différents des nôtres, car il y a énormément d’orcs et ils n’ont pas le temps de développer tous leurs personnages.
Dans Judas, nous allons apprendre à connaître ces personnages de façon intime. Nous voulons que la perte de l’un d’eux ressemble à la perte d’un ami. Nous souhaitons jouer avec cette dynamique, et rendre ce choix difficile, très difficile. Le Big 3 fera tout pour obtenir vos faveurs et votre attention : ils vous soudoyeront, vous sauveront en combat, insulteront les autres personnages, et partageront leurs secrets les plus sombres. Mais vous devrez finir par choisir à qui vous confierez votre confiance, ou non.
Dans BioShock Infinite, vous avez investi beaucoup d’énergie dans votre relation avec Elizabeth. À la fin du jeu, vous connaissiez tout d’elle, ses compétences, ses espoirs et ses rêves.
Mais en revanche, elle ne sait quasiment rien sur vous, le joueur incarnant Booker. Dans Judas, le Big 3 vous observe pendant les combats, et ont des sentiments sur votre façon de combattre, pirater, construire, mais aussi sur vos interactions avec les deux autres personnages.
Nous avons récemment terminé le plus grand playtest de Judas à ce jour, où de nouveaux joueurs ont pu directement essayer cette fonctionnalité. À chaque fois que nous faisons tester le jeu, nous en apprenons davantage. Les testeurs nous ont partagé énormément de retours précieux quant à l’impact des décisions et comment elles ont influencé le résultat final, leur intérêt pour certains personnages, ainsi que la manière dont les moments où le Big 3 les a aidés ou trahis ont influencé leurs futures décisions.
Nouveau Key Art
Une autre chose que nous sommes heureux de vous présenter est… ceci :

Nous sommes heureux d’enfin pouvoir vous le montrer. J’ai toujours été un grand fan des œuvres de Drew Struzan et de cette ère de posters de films. Ce style est incroyable lorsqu’il s’agit de présenter des films avec un casting extraordinaire, comme Star Wars. Et Judas possède un casting tout aussi impressionnant. En dehors des personnages principaux, il y aura sans doute plus d’une centaine de personnages doublés… Si vous regardez attentivement, certains détails soulèvent sans doute des questions. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que certains éléments du jeu dont nous n’allons pas parler maintenant, mais qui sont tous importants.
Et je suis sûr qu’il y a une question que vous vous posez tous : quand sortira Judas ?!?
Bien que j’aimerais vous donner une date précise aujourd’hui, ce n’est pas quelque chose que nous sommes encore prêts à finaliser. Comme vous le savez, les dates de sortie ont tendance à changer, et nous aimerions éviter de devoir la modifier après l’avoir annoncée. Mais nous savons que Judas n’est vraiment pas un jeu avant que vous puissiez mettre vos mains dessus, et c’est un jour pour lequel toute l’équipe travaille dur.
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !