Last Epoch arrive sur PlayStation 5 avec l’extension majeure Orobyss

0 0
Last Epoch arrive sur PlayStation 5 avec l’extension majeure Orobyss

Vous devez découvrir le passé pour reforger le futur.

L’action-RPG acclamé par la critique Last Epoch apporte ses arbres de compétences transformateurs, son crafting déterministe ainsi que son développement soutenu par la communauté, sur PlayStation 5. Cet action-RPG qui fait plier le temps sortira accompagné de sa première extension majeure, Last Epoch: Oryboss, et sera livré avec ses options de personnalisation de compétences qui ont défini son genre, un système de loot profond, ainsi que tout le contenu saisonnier passé.

Last Epoch arrive sur PlayStation 5 avec l’extension majeure Orobyss

Vous vous aventurerez dans le monde d’Eterra, voyageant à travers les différentes ères de son histoire dans une quête désespérée pour arrêter les projets d’Orobyss, une mystérieuse entité et l’incarnation même du désespoir. Vous serez armé d’un arsenal d’armes formidables, de magie incroyable, et surtout, de l’Epoch, une relique qui vous permet de voyager à travers le temps. Votre destin est lié à la providence d’empires maudits, de dieux déchus, et de loyaux alliés.

Pendant que vous progressez à travers la campagne, vous serez envoyés à différents moments dans le temps, dans le but de corriger les erreurs de l’histoire. Vous rencontrerez des épreuves que seul l’Epoch pourra vous aider à surmonter, en voyageant en avant ou en arrière dans le temps, revisitantd ainsi des endroits tels qu’ils étaient dans le passé, ou découvrant à quoi ils ressembleront à l’avenir. Vous pouvez vous déplacer entre les ères sur votre carte du monde, ou revenir à la Fin des Temps, le dernier rempart dans le combat contre le Néant. Depuis la Fin des Temps, vous pourrez vous rendre dans des Monoliths, le système de fin de jeu de Last Epoch. Les Monoliths vous transportent vers une ligne temporelle condamnée, où chacune de vos décisions influencera les ennemis que vous combattrez, le loot que vous trouverez, et les histoires que vous cherchez à réécrire.

Il y a 5 classes, chacune avec 3 maîtrises hautement personnalisables, que vous pourrez commander alors que vous luttez contre le Néant. À travers ces 15 options de classes, se trouvent plus de 120 compétences uniques, chacune disposant de son propre arbre de compétences. Transformez un simple marteau lancé en un vortex sanglant. Faites de votre fidèle compagnon, le loup, une meute de chasseurs assoiffés de sang. Le choix vous appartient, et vous voudrez expérimenter autant que possible, car Eterra regorge de butins uniques et légendaires, qui ont le pouvoir de redéfinir le chemin que vous avez décidé d’emprunter.

Le système de crafting, si apprécié dans Last Epoch, vous offre une profondeur d’amélioration, vous permettant de façonner chaque objet à l’image de votre build et de maximiser votre puissance. Cette puissance sera nécessaire, car vous risquez de vous perdre dans le contenu endgame à l’infini, ou de tenter de vaincre les boss les plus exigeants. Tout n’est pas qu’une question de chiffres impressionnants : il est essentiel de trouver une synergie entre vos compétences, d’exploiter les faiblesses de vos ennemis, et d’utiliser au mieux les options de votre arbre de compétences. Vous devrez maîtriser ces systèmes profonds mais accessibles pour conquérir tous les défis qu’Eterra a à offrir.

Last Epoch: Orobyss proposera notre contenu le plus ambitieux à ce jour à sa sortie. Nous ne voulons rien vous spoiler, mais préparez-vous à de nouvelles menaces à vaincre, de nouvelles façons de pousser vos builds encore plus loin, ainsi qu’à encore plus de loot. Les joueurs sur PlayStation pourront rejoindre l’offensive, que ce soit seul ou avec des alliés, contre le Néant à un moment très critique, où le destin d’Eterra ne tient qu’à un fil. Tout le contenu de Last Epoch peut être joué jusqu’à quatre en coopération en ligne, même s’il existe une différence de niveau entre les joueurs. De plus, ceux qui aiment échanger leurs objets peuvent également rejoindre la Guilde des Marchands, leur permettant d’acheter et de vendre leurs meilleurs objets contre de l’or en jeu. Quant aux joueurs solo ou à ceux qui ne sont pas intéressés par le commerce, ils peuvent rejoindre le Cercle de Fortune pour exaucer des prophéties et augmenter leurs chances de trouver du loot rare et puissant.

Nous sommes heureux de proposer Last Epoch: Orobyss sur PlayStation 5. Dès le début de notre aventure, Eleventh Hour Games a adopté une approche du développement axée sur la communauté, permettant à la passion et aux retours de nos joueurs d’influencer notre manière d’aborder le genre de l’Action-RPG. Nous avons hâte que la communauté PlayStation rejoigne ce processus de développement. Vous pouvez ajouter Last Epoch: Orobyss à votre liste de souhaits sur le PlayStation Store dès aujourd’hui. Nous sommes impatients de voir une nouvelle génération de Voyageurs rejoindre nos rangs. À bientôt dans Eterra, Voyageur.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Signalez les commentaires inappropriés à PlayStationBlogModeration@sony.com

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields