Version Luna II de Genshin Impact : un nouveau chapitre dédié à la créativité et à l’aventure

0 0
Version Luna II de Genshin Impact : un nouveau chapitre dédié à la créativité et à l’aventure

Libérez toute votre créativité dans le nouveau mode de jeu, Paradisia milliastral, et combattez aux côtés de Nefer et des autres factions contre l'ennemi puissant de Nod-Krai !

Bonjour chers voyageurs ! Nous sommes ravis de vous retrouver à l’occasion de la sortie de la version Luna II de Genshin Impact, Chant de l’astre de la nuit – Reprise « Élégie sous la lune évanescente », le 22 octobre. L’histoire de Nod-Krai s’intensifie à mesure qu’un nouveau conflit avec un redoutable ennemi, le rächer de solnari, se profile à l’horizon. Pour faire face à cette menace grandissante, le voyageur unit sa force avec des Exécuteurs Fatui et d’autres alliés insoupçonnés. Parmi eux, Nefer entre en scène en tant que nouveau personnage jouable 5 étoiles, ouvrant de nouvelles possibilités pour les réactions de Sélénofleurissement. Par ailleurs, cette mise à jour inaugure le lancement tant attendu du Paradisia milliastral, un tout nouveau système de contenu généré par les joueurs qui vous permettra d’explorer des centaines de niveaux imaginatifs tout en personnalisant votre propre Mannequin avec des styles uniques.

Une nouvelle puissance se dresse contre le pécheur

De retour à Nod-Krai, l’avenir reste incertain alors que Rerir, l’un des cinq pécheurs, surnommé « Rächer de Solnari », menace de semer le chaos. La toute dernière quête d’Archons de la version Luna II explore plus en profondeur les secrets de cet ennemi redoutable, avec l’aide de compagnons de confiance et d’alliés inattendus. Arlecchino et Sandrone, les deux puissantes Éxécutrices des Fatui, se joindront au combat contre Rerir. Tandis que Nefer, la propriétaire du Curatorium des secrets, semble être la clé pour comprendre le mystère qui entoure les obsessions de cet adversaire. Et lorsque la bataille atteindra son paroxysme, un vieil ami que l’on attendait depuis longtemps, Varka, fera son retour pour renverser le cours des choses au moment crucial.

Colombina, quant à elle, vous attend dans le Hall d’argenlune avec de nouvelles histoires à partager. Dans la version Luna II, les voyageurs pourront passer plus de temps avec cette fille mystérieuse qui, en échange, leur accordera la bénédiction de la Déesse de la lune en leur octroyant l’effet « Lueur ascendante » pour les aider au combat. En récompense de votre aide et en gage de sa grâce, vous récupérerez également un thème exclusif.

La dame qui connaîttous les cœurs

En plus de l’histoire, Nefer entre en scène en tant que manieuse de catalyseur Dendro 5 étoiles. À la tête du Curatorium des secrets, elle évolue avec aisance dans un réseau de renseignements confidentiels et semble percevoir par instinct les mystères que dissimulent même les individus les plus discrets. Les informations que Nefer recueille grâce à son don exceptionnel peuvent même être échangées contre des anecdotes insolites à la Guilde des aventuriers.

En combat, cette femme élégante, mais au regard perçant, inflige davantage de DGT de réactions de Sélénofleurissement. En consommant de la rosée verdoyante, Nefer peut effectuer son attaque chargée spéciale, performance fantasmatique, qui invoque une ombre qui combat à ses côtés en infligeant des DGT de Sélénofleurissement. Lorsque la lueur de la signelune « Lueur ascendante » brille sur elle, sa compétence élémentaire transforme tous les noyaux Dendro en graines de tromperie, une ressource spéciale qu’elle peut utiliser pour améliorer ses attaques chargées et son déchaînement élémentaire qui inflige des DGT Dendro de zone.

Durant les vœux événements de la version Luna II, Nefer et Furina seront disponibles dès la première phase. Quant à Arlecchino et à Zhongli, ils feront leur retour dans la phase ultérieure.

D’autres surprises vous attendent dans les histoires de l’événement. Dans l’événement de la version Luna II, les voyageurs rejoindront Nefer et de vieux amis pour un voyage qui les mènera jusqu’aux vestiges perdus de Sumeru, où des phénomènes mystérieux les attendent. Terminer l’événement vous permettra d’inviter gratuitement Collei dans votre équipe, et vous donnera accès à toute une série de mini-jeux et de récompenses.

Un mode de créativité :Paradisiamilliastral

Le Paradisia milliastral fait une entrée fracassante dans la version Luna II en tant que tout nouveau système de contenu généré par les joueurs de Genshin Impact, disponible sur PlayStation®5 pour les joueurs PlayStation®. Ce royaume fantastique est né de l’imagination de la mystérieuse sorcière O, également connue sous le nom d’Octavia. L’orbe de paysage spécial que Venti a confié au voyageur lors de la précédente quête d’Archons vous sert désormais de clé. Vous pouvez l’utiliser pour entrer dans le Paradisia milliastral en réveillant les Mannequins, qui sont des projections de votre volonté.

Une fois que vous aurez terminé l’Acte 1 de la quête d’Archons Prologue « Le voyageur qui attrapa le vent » (le scénario du début du jeu à Mondstadt), les portes du Paradisia milliastral s’ouvriront à vous. À partir de là, vous pourrez y accéder à tout moment via le menu Paimon ou le bouton d’accès rapide situé dans le coin supérieur droit.

C’est là que les choses sérieuses commencent : la personnalisation de vos Mannequins. Des tenues aux coiffures, en passant par les traits du visage et les accessoires, vous pouvez les modifier librement au gré de vos envies. Mieux encore, votre style ne s’exprime pas uniquement dans le Paradisia milliastral, vos Mannequins peuvent également porter leurs tenues dans le monde de Teyvat, transformant ainsi chaque aventure en une véritable démonstration de créativité.

Une fois que vous avez choisi le style qui vous correspond, votre aventure dans le Paradisia milliastral commence dans un hall animé où les Mannequins se rassemblent pour discuter, s’inviter mutuellement et accéder aux différents niveaux du Paradisia. Explorez l’onglet « Niveaux populaires » pour découvrir ce qui fait sensation au sein de la communauté, parcourez « Tous les niveaux » pour dénicher vos favoris, ou plongez directement dans des centaines de niveaux innovants, allant des jeux de gestion et des jeux de fête aux combats en multijoueur et aux défis d’aventure.

Pour rendre vos premiers pas encore plus attrayants, la version Luna II offre de nombreux avantages (ensembles, modèles de Hall, ressources permettant d’obtenir des plans d’ensembles appelés « catalogues », etc.) via des événements de connexion et des activités.

Voilà qui conclut notre aperçu de la version Luna II. Avec l’ouverture des portes du Paradisia milliastral et les batailles de Nod-Krai qui appellent à l’unité, cette mise à jour met à l’honneur la créativité, le courage et la découverte. Nous sommes impatients de découvrir les mondes que vous allez parcourir, le style que vous allez adopter et les souvenirs que vous allez créer avec vos amis. D’ici là, bon voyage ! Rendez-vous en Teyvat et au-delà !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Signalez les commentaires inappropriés à PlayStationBlogModeration@sony.com

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields