Le tout nouveau titre de Capcom avec des combats en coopération effrénés
Découvrez Exoprimal, le tout nouveau titre de Capcom dans lequel des équipes de cinq joueurs équipés d’exosquelettes à la pointe de la technologie affrontent sans relâche des hordes de dinosaures aussi impressionnants que redoutables ! Ça fait beaucoup d’informations à digérer, non ? Pas de panique ! Au nom de toute l’équipe de développement de Capcom Japon, je suis là pour vous guider à travers ce tout nouveau jeu d’action en équipe.
Commençons par planter le décor : nous sommes en 2043. Pour des raisons que l’on ignore, de mystérieux vortex apparaissent partout dans le monde, laissant déferler des vagues ininterrompues de dinosaures. C’est une lutte opposant futur proche et passé lointain, un combat féroce que les exocombattants s’apprêtent courageusement à mener contre des créatures sanguinaires qui menacent d’éradiquer l’humanité. Jetez un œil à la vidéo ci-dessous pour comprendre de quoi il retourne.
Vous en voulez plus, n’est-ce pas ? Alors allons-y !
Parlons tout d’abord des exosquelettes. Si les exocombattants seuls ne font pas le poids face à des hordes de dinosaures sanguinaires, leurs armures de combat futuristes et profilées leur confèrent la force nécessaire pour lutter contre cette menace préhistorique. Aux prises avec des ennemis toujours plus nombreux, les équipes d’exocombattants devront s’organiser et choisir judicieusement leur arsenal pour renverser la bataille. Exoprimal est axé sur un gameplay coopératif dans lequel chaque exosquelette a une fonction bien définie. Par exemple, l’exosquelette Roadblock porte bien son nom : en plus de sa structure massive similaire à un char d’assaut, son bouclier peut retenir des centaines de raptors et vous permettre de protéger vos camarades. Chaque exosquelette a été pensé pour le gameplay en équipe et possède des armes et des capacités uniques caractéristiques de sa spécialisation.
Parlons maintenant stratégie. Il n’existe aucune stratégie ni équipe qui puisse répondre à toutes les situations. On parle quand même de dinosaures qui surgissent de vortex venus de nulle part ! Vous devrez faire face à des situations imprévisibles et à une multitude de créatures préhistoriques. Alors, attendez-vous à quelques surprises ! C’est là tout l’intérêt de la possibilité de changer d’armure en cours de combat. Les joueurs peuvent changer d’exosquelette à tout moment en cours de mission, permettant aux équipes d’ajuster leur composition pour s’adapter en temps réel à la situation ou d’opter pour une nouvelle approche radicalement différente. Votre puissance de feu laisse à désirer ? Changez d’exosquelette !
Et ce n’est qu’un infime aperçu de tout ce qu’Exoprimal a en réserve. Grâce au savoir-faire de Capcom en matière de jeux d’action palpitants, nous sommes certains que les joueurs apprécieront se glisser dans la peau d’un exocombattant. Préparez-vous à vibrer lorsque vous prendrez les commandes de votre exosquelette pour plonger au cœur de l’action et abattre des hordes démesurées de dinosaures tout aussi gigantesques ! Parlons un peu de ces redoutables dinosaures, vous voulez bien ?
Se battre de toutes ses forces contre des centaines de créatures préhistoriques toujours plus nombreuses est sans aucun doute une expérience sans pareil que les joueurs ne sont pas près d’oublier. Les exocombattants connaîtront la sensation grisante d’arracher une victoire inespérée face à un torrent de dinosaures. Associez vos forces à celles de vos camarades pour venir à bout d’une déferlante de créatures les plus dangereuses que la Terre a jamais portées dans cette expérience inédite.
Avant de conclure, nous vous avons préparé une dernière petite chose à vous mettre sous la dent : une vidéo dans laquelle les développeurs vous en dévoilent un peu plus sur le jeu ! Elle vous offrira quelques nouvelles informations sur son gameplay en équipe survolté, alors jetez-y un œil pour savoir à quoi vous attendre.
Nous avons encore tout un tas de choses à vous dévoiler sur Exoprimal. Au nom de toute l’équipe de développement, nous avons hâte d’entendre vos retours et nous vous remercions pour votre soutien ! Maintenant que vous en savez en peu plus sur le jeu, pourquoi ne pas regarder la vidéo une seconde fois ? Et si vous en voulez plus, suivez les comptes Twitter, Facebook et Instagram officiels d’Exoprimal pour être au courant de toutes les actualités… et peut-être apercevoir un dinosaure ou deux !
Les commentaires sont désactivés.