Wide Right Interactive nous parle des films merveilleusement affreux inclus dans leur jeu à venir, disponible le 5 mai.
Salut la compagnie ! Je m’appelle Jin Dirschberger et je suis le directeur créatif de Wide Right Interactive. Nous nous sommes associés à RiffTrax, l’équipe primée pour le célèbre Mystery Science Theater 3000, afin de créer un jeu de nanars ultime : RiffTrax: The Game.
RiffTrax: The Game est un jeu multijoueur où les joueurs doivent s’affronter en essayant de rendre de mauvais films drôles. Avec plus de 250 clips vidéo, deux modes de jeu, une intégration Twitch et maints moyens d’interaction, les fans des punchlines percutantes et de films à petit budget auront de quoi s’amuser lorsque le jeu sortira le 5 mai sur PlayStation 4.
Aujourd’hui, je voulais vous donner un aperçu exclusif de certains des films proprement nanardesques que vous trouverez dans RiffTrax: The Game. Cette liste comprend The Last Shark Boy In The Plactic Bubble, Robo Vampire, Fun In Balloon Land et Shake Hands with Danger. Ces abominations cinématographiques inédites ont été soigneusement sélectionnées par l’équipe de RiffTrax. Cela fait plus de quinze ans que cette équipe se plonge dans le cinéma, et s’il y a bien un point sur lequel elle excelle, c’est sur les mauvais films.
Je m’excuse d’avance, ces films sont vraiment horribles !
The Last Shark
Des réalisateurs italiens un peu fous ont eu la bonne idée de plagier Les Dents de la Mer. The Last Shark ne dispose pas du budget pour recruter les acteurs talentueux ou pour composer la bande-son exceptionnelle de l’original, mais dispose en revanche d’un casting très moustachu ! Nous pouvons tout de même reconnaître que le film recèle cette scène… qui mettra à mal tout ce que vous croyez savoir sur le cinéma.
Boy In The Plastic Bubble
John Travolta est la « star » de ce film télévisuel de 1976. Travolta incarne Todd Lubitch, un garçon dépourvu de système immunitaire qui est contraint de vivre (vous l’avez deviné) dans une bulle de plastique. Le film est autant un amusement qu’une aberration scientifique.
Robo Vampire
Avions-nous vraiment besoin d’un autre film de vampire ? Après tout, nous connaissons toutes les ficelles du genre : les vampires bondissent toujours comme s’ils utilisaient des trampolines invisibles et leur chef est toujours un gorille qui cherche à épouser une sorcière fantôme. Classique ! Robo Vampire ne fait pas l’impasse sur l’hémoglobine ni sur la gêne.
Fun In Balloon Land
J’ai beaucoup de choses à dire sur Fun in Balloon Land, mais je fais face à un petit problème : ce film est très difficile à décrire. C’est un événement. Essayer de vous résumer l’intrigue reviendrait à essayer de diviser le chiffre zéro. Il y a des ballons, des enfants, une parade et, heureusement, des caméras pour capturer la folie du moment. C’est un spectacle si ahurissant et si déroutant que vous devrez vous pincer pour vous assurer que vous n’avez pas atterri dans un monde parallèle. Attrapez un ballon, faites vos prières et accrochez-vous !
RollerGator
Nous avons révélé RollerGator dans notre bande-annonce, mais il mérite d’être mentionné une seconde fois. Ramassez un paquet de boue dans une gouttière, plantez deux électrodes dans ce paquet, nourrissez-le avec des nutriments riches en protéines tout en envoyant des décharges électriques de plus en plus fortes jusqu’à ce que vous obteniez des signes indiquant que vous avez réussi à lui donner la vie, alors donnez une caméra à ce paquet de boue et laissez-la tourner. Même dans ces conditions, elle ne pourra jamais faire un plus mauvais film que Rollergator.
En plus de ces longs métrages, RiffTrax: The Game contient aussi des clips tirés de plus de 30 courts métrages, y compris le légendaire Shake Hands with Danger.
Shake Hands with Danger
Le monde de Safety Instructional Films se résume en deux catégories distinctes : Shake Hands with Danger et tout le reste. Si vous aimez avoir une coupe de cheveux des années 80, d’énormes lunettes et un duvet de moustache, ce court métrage est fait pour vous. En plus de cela, Shake Hands with Danger bénéficie d’un sacré générique. Enfin… écoutez ça !
Ce riff de guitare déchire tout ! J’adore comment ce type doit tenir cette clé à molette pendant le carton. Il a vraiment tout donné !
En plus de ces films, nous avons aussi inclus des classiques de RiffTrax tels que Attack Of The Super Monsters, Plan 9 From Outer Space, The Clean Club, Charade, The Talking Car, Bride of the Gorilla et beaucoup, beaucoup d’autres.
Bien sûr, ça ne s’arrête pas là ! Je suis heureux de vous annoncer que nous ajouterons 100 nouveaux clips après le lancement du jeu (via une mise à jour gratuite) qui seront suivis de nouvelles mises à jour plus tard.
Même si vous pouvez jouer en solo, RiffTrax: The Game est encore plus amusant à découvrir avec des amis. Alors, n’hésitez pas à appeler un ami (ou un requin) et plongez dans le jeu. Nous espérons que vous viendrez faire face au danger au cœur du royaume des ballons (en restant bien à l’abri dans votre bulle de plastique) le 5 mai. Amusez-vous bien !
Cela vous a plu ?
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments