Frappez et éliminez vos adversaires dans ce jeu de combat de la série PixelJunk primée
PixelJunk revient sur PlayStation ! Je suis Dylan Cuthbert, fondateur du studio indépendant Q-Games, et je suis ravi de vous annoncer que notre jeu de combat déjanté, PixelJunk Scrappers Deluxe, arrive sur PlayStation. Le jeu sera lancé plus tard cette année sur PS5 et PS4, et nous sommes impatients de partager le fruit de notre labeur.
La série PixelJunk a récemment soufflé sa 15e bougie. Nous avons hâte de renouer avec l’esprit PixelJunk sur PlayStation, en gratifiant la série d’un tout nouvel opus. Nous vous invitons à découvrir notre première bande-annonce, ainsi qu’un aperçu de ce qui vous attend lors du lancement. Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.
À la revoyure, ordures !
PixelJunk Scrappers Deluxe combine le plaisir nostalgique des jeux de combat d’arcade à l’ancienne avec la frénésie des classiques multijoueur à découvrir depuis son canapé pour une véritable expérience hybride. Dans ce jeu alliant concentration combat et nettoyage, vous faites le ménage dans les rues de Junktown. Vous devez littéralement empiler des déchets et éliminer des ordures, au sens figuré, qui se présentent sous forme de robots. En récoltant les déchets, vous gagnez de l’argent et votre prime augmente progressivement à mesure que vous jetez les objets (ainsi que les ennemis vaincus) à l’arrière de votre benne à ordures.
Nous avons cherché à créer un savant mélange de genres, facile à prendre en main, mais difficile à pleinement maîtriser. Vous devrez faire preuve d’une grande habileté pour venir à bout du plus retors des ordurobots dans PixelJunk Scrappers Deluxe. Vous pouvez choisir de jouer avec l’aide de notre robot d’assistance doué d’IA, S.C.R.A.P., ou partager le plaisir avec jusqu’à quatre joueurs en local ou en ligne grâce au cross-platform.
Au cours de votre progression, vous devrez affronter des ennemis géants et empiler des déchets jusqu’au ciel, sans oublier de parler à vos amis en des termes orduriers. Qu’il s’agisse de missions collaboratives, de défis en face à face, de mini-jeux ou de combats de boss, vos excursions à Junktown ne seront jamais les mêmes. Également au programme : une multitude d’armes à découvrir, une large liste de Scrappers à recruter et plus de 100 pièces de camion uniques à débloquer.
Faites le ménage dans les rues de Junktown
Le studio Q-Games est installé à Kyoto depuis plus de 22 ans. Ce fut donc un véritable plaisir de nous inspirer de nos lieux et traditions préférés et de les voir prendre vie dans les rues cyberpunk du jeu. Il y a plus de 25 niveaux à explorer dans les 5 régions de Junktown, chacune inspirée des paysages et sons éclectiques du Japon.
La quatrième région de la carte du monde est Kawaii Kyoto, et nous nous sommes efforcés de rendre hommage à certains de nos lieux et traditions préférés de la région. Des forêts de bambous d’Arashiyama aux bots inspirés de la danse traditionnelle japonaise Awa, l’aspect visuel du monde nous tient à cœur et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à l’explorer que nous en avons eu à lui donner vie.
De la part de toute l’équipe de Q-Games, nous sommes impatients de vous accueillir à Junktown pour nettoyer les rues lorsque PixelJunk Scrappers Deluxe sera lancé sur PlayStation, plus tard cette année.
Allez les Scrappers !
Les commentaires sont désactivés.