Découvrez de quelle manière vous pourrez jouer avec la nourriture dans Nour
Bonjour, chers gastronomes PlayStation ! Ici Tj. Au menu d’aujourd’hui, des actualités toutes fraîches concernant notre jeu expérimental d’art culinaire, Nour: Play with Your Food. Vous en avez peut-être déjà entendu parler. Vous avez certainement aperçu nos nouilles ou nos thés aux perles sur Internet ou lors d’événements vidéoludiques. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que vous pourrez vous-même vous rassasier virtuellement avec le lancement de Nour le 12 septembre sur PS5 et PS4. En attendant, voici un avant-goût du jeu avec une bande-annonce rythmée par une chanson originale de Tobi Lou !
Bien que j’ai passé des années à créer ce jeu, j’en découvre toujours de nouvelles images, de nouveaux sons et des mécaniques émergentes. La beauté extérieure de Nour est contrebalancée par une profondeur mécanique intérieure. Découvrons ensemble la recette secrète qui fait de Nour une expérience unique en son genre.
Ustensiles
Dans la vraie vie, il faut souvent faire attention lorsqu’on utilise des ustensiles de cuisine. Mais pas dans Nour ! Utilisez le chalumeau, le couteau, la salière et bien plus encore pour trancher, écraser, assaisonner, carboniser et peindre votre nourriture ! Utilisez plusieurs ustensiles sur le même aliment pour cumuler leurs effets et ainsi donner vie au plat de vos rêves.
Sorts
Puisqu’il ne s’agit pas de la réalité, nous avons pris quelques libertés créatives dans la manière de jouer avec la nourriture. Combinez vos talents de magicien et de cuisinier avec les sorts de Nour. Découvrez une toute nouvelle façon de cuisiner en créant des constellations culinaires et des sculptures de glace, ou en faisant purement et simplement disparaître la gravité.
Combinez ces différents systèmes pour créer des interactions qu’aucun autre cuisinier n’aurait jamais pu imaginer. Lorsque vous avez terminé, dégainez l’outil Caméra pour immortaliser votre chef-d’œuvre.
Nour est un jeu déjanté qui sort du cadre. C’était un véritable plaisir de travailler dessus. Notre but était de créer un jeu sans objectifs à accomplir, si ce n’est de s’amuser à interagir avec des représentations virtuelles et très détaillées d’aliments que tout le monde aime. Nous avons bientôt terminé. Si vous pensez que Nour est un jeu amusant, nous espérons que vous lui donnerez sa chance à sa sortie le 12 septembre.
La version finale du jeu vous en révèlera un peu plus sur sa recette secrète 😉
Les commentaires sont désactivés.