Levez l'ancre pour dévoiler les secrets de The Pale Reach
Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer The Pale Reach, la première extension officielle pour Dredge.
Il y a environ six mois, nous avons levé l’ancre en sortant Dredge, et vos réactions ont été tout bonnement extraordinaires. Les joueurs ont adoré plonger dans notre monde atmosphérique, où des horreurs surnaturelles projettent leurs ombres sur la vie d’un pêcheur d’une ville oubliée. Au cours de ces derniers mois, notre petite équipe s’est efforcée d’améliorer l’expérience de Dredge en ajoutant des fonctionnalités, des merveilles toujours plus monstrueuses et majestueuses, ainsi que des améliorations pratiques par le biais de mises à jour gratuites.
Dredge: The Pale Reach propose un nouvel environnement aux joueurs, un biome glacé et immaculé qui attend les plus intrépides des explorateurs. Ceux qui accéderont à cette étendue glaciale embarqueront pour un périple à travers des canyons givrés. Durant leurs parcours, ils retraceront la route d’une expédition oubliée de tous pour dévoiler le destin de ceux qui se sont aventurés jusqu’ici. Pour briser la glace implacable de ce biome polaire et évoluer dans ses profondeurs, les joueurs devront améliorer leur navire avec de l’équipement spécialisé.
Cependant, le monde de Dredge est submergé par un courant sous-marin malveillant qui corrompt la nature de ses sinistres desseins. Ceux qui oseront s’aventurer dans The Pale Reach parviendront-ils à mettre fin à une trahison historique ? Pourront-ils arrêter à temps l’invasion des ténèbres ?
Proposant du nouveau contenu pour l’histoire, The Pale Reach comporte 11 nouvelles espèces de poissons et de crabes (sans oublier leurs aberrations correspondantes), ainsi qu’un tout nouveau type de poisson. Vous pouvez également accéder à un nouvel objet qui vous permettra de prolonger la fraîcheur de vos prises, où que vous pêchiez.
Dès le début de la conception de Dredge, nous voulions créer un biome glacial, mais les autres environnements nous ont semblé plus adaptés à l’histoire que nous souhaitions raconter et au temps dont nous disposions pour terminer le jeu. Après la sortie du jeu, c’est devenu le biome le plus réclamé par les joueurs. Les joueurs se sont demandé à quoi pourrait ressembler un tel environnement, allant jusqu’à créer des fan-arts s’en inspirant. Nous sommes ravis de pouvoir concrétiser cette idée.
The Pale Reach sortira le 16 novembre, et nous espérons que les joueurs apprécieront cette extension glacée du monde de Dredge. Mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Nous travaillons déjà sur la prochaine extension prévue, The Iron Rig, et espérons pouvoir vous en dire plus très bientôt !
En attendant, gardez les yeux rivés sur les glaciers.
Les commentaires sont désactivés.