Un développeur de l'Hoyoverse donne des détails sur de nouveaux personnages jouables, nouveaux lieux, et donne des astuces pour vous aider dans votre odyssée intergalactique
Chère Pionnière, cher Pionnier, bien le bonjour ! Je suis ravi de vous partager aujourd’hui des nouvelles en provenance de HoYoverse. Honkai : Star Rail, le dernier RPG de space fantasy, est sur le point d’être disponible gratuitement sur PlayStation 5 ! Vous pourrez très bientôt monter à bord de l’Astral Express et rejoindre des personnages tout aussi uniques les uns que les autres pour explorer un univers magnifique et débuter une aventure légendaire au milieu des étoiles !
Débutez votre périple spatial sur PS5™
La PS5™ est une plateforme idéale pour Honkai : Star Rail. Avec sa résolution en 4K natif, les joueurs pourront profiter du jeu en admirant des détails complexes et s’immerger davantage dans ce voyage interstellaire. Grâce aux technologies avancées que comporte la PS5™ comme son disque SSD, notre équipe a pu optimiser le jeu et ses graphismes de manière encore plus complète, apportant une expérience de jeu hors du commun à tous les joueurs.
Là où tout commence — La Station spatiale Herta
Votre voyage dans Honkai : Star Rail commencera à la Station spatiale Herta, une station spatiale futuriste regorgeant de technologies avancées. Elle appartient à madame Herta, membre de la Société des génies. À l’origine, elle avait été construite pour entreposer une collection de bizarreries en tout genre. Mais avec le temps, elle est devenue un centre de recherche scientifique administré par les fidèles de Herta. C’est ici que vous ferez la rencontre de l’élégante Chasseuse de Stellaron Kafka, qui profitera du chaos créé par la Légion d’antimatière pour insérer un Stellaron dans votre corps.
Une planète solitaire dévorée par le Gel éternel — Jarilo-VI
Au début de votre voyage, vous et l’équipage de l’Astral Express vous rendrez sur Jarilo-VI, une planète recouverte de neige et de glace. Sous cette couche verglacée se cachent de nombreux mystères et une situation de crise. C’est dans cet environnement impitoyable que l’ultime rempart de l’humanité, Belobog, se dresse fièrement. Cette cité se divise en deux parties : le Surmonde et le Souterrain. Le Surmonde est un lieu paisible en pleine effervescence, on y trouve à chaque coin de rue des chauffages utilisés pour lutter contre le froid. Sous cette prospérité, le Souterrain est à l’inverse un endroit désolé où la dévastation est visible partout. Durant votre escale à Jarilo-VI, vous rencontrerez des personnages au caractère singulier qui deviendront peut-être vos compagnons. Lors de vos explorations, vous devrez résoudre le conflit entre le Surmonde et le Souterrain, et vous aventurer dans ce monde postapocalyptique pour déceler la vérité.
Un nœud commercial à la fois prospère et cosmopolite — Le Luofu de Xianzhou
Après avoir quitté Belobog, vous atteindrez une des flottes galactiques de l’Alliance Xianzhou : le Luofu de Xianzhou. Xianzhou est un lieu dans le style « silk punk », où vivent trois grands peuples : les Vidyadhariens, les Foxiens et les natifs de Xianzhou. La synergie entre ces trois civilisations et leur sagesse combinée est ce qui garantit la sûreté de l’Alliance. Pourtant, sous l’apparente prospérité du Luofu de Xianzhou se cache une situation périlleuse. Divers événements liés à l’immortalité vous conduiront vers l’immense crise du Stellaron.
Nouvelle version disponible — La fin d’un songe d’hiver
La nouvelle version de Honkai : Star Rail, « La fin d’un songe d’hiver » est désormais disponible ! En plus de proposer les nouvelles zones des Piliers de la création et de l’Ancien site d’essai d’armes, cette mise à jour vous permettra de vous lancer des duels palpitants de Guerres de l’étherium et apportera un nouvel événement à l’Univers simulé, « Plan de l’infini » !
Une fois que vous aurez résolu la crise de l’Arbre d’ambroisie sur le Luofu de Xianzhou, vous rencontrerez Topaz à Jarilo-VI. Topaz est une étoile montante du Département des investissements stratégiques de la Corporation pour la Paix Interastrale qui se rend à Jarilo-VI pour des affaires intergalactiques. Au même moment, l’équipage de l’Express se penchera sur la relation entre la planète gelée et la CPI.
Vous êtes également invités à tester les Guerres de l’étherium, un jeu vidéo intergalactique. Vous devrez monter de niveau vos esprits d’éther, des répliques digitales de créatures, pour les renforcer et en faire des compagnons de combat. Afin de pouvoir être sélectionné pour le tournoi de Jarilo-VI, les participants ont besoin de collecter et de nourrir des esprits d’éther dans les zones de victoire situées dans les différentes zones. Plus les joueurs avancent dans la compétition, plus des esprits puissants appelés Seigneurs d’éther pourront être débloqués. Ceux-ci peuvent être entraînés pour améliorer leurs capacités de combat. Plus vous vous plongerez dans la compétition, plus les combats seront difficiles !
Encore plus de personnages fantastiques attendent de s’ajouter à votre équipe
La nouvelle version accueillera pas moins de trois nouveaux personnages jouables : Jingliu, Topaz et Compti, et Guinaifen. Sans oublier le retour d’une vieille amie : Seele !
Jingliu, une légende vivante de Xianzhou et le mentor du général Jing Yuan, a fait partie du Quintet de haut-nuage et a été la plus puissante épéiste du Luofu. D’après les archives de Xianzhou, elle a été envoyée dans la Prison des enchaînés par les Dix seigneurs avant la catastrophe du mara. La confrontation avec son apprenti, Jing Yuan, est arrivée plus tard. Ce qui s’est passé ensuite et la raison de son retour sur le Luofu restent un mystère. Sur le champ de bataille, Jingliu est un personnage de type glace qui suit la Voie de la Destruction et possède deux états différents. Que ce soit son état de beauté glaciale ou celui de Migration spectrale, rendant ses yeux rouges, il ne fait aucun doute qu’elle est incroyablement douée à l’épée.
Vous ferez également la rencontre de Topaz, une étoile montante de la CPI ainsi que son fidèle partenaire, le Magoret téléporteur Compti. Compti est doué sur le champ de bataille comme à l’extérieur ! Vous pouvez compter sur Compti pour tout ce qui est contrôles de sécurité, calculs et règlements de dettes. Ces deux amis parcourent l’univers pour résoudre tous les conflits de dettes qui pourraient mettre en péril les opérations de la CPI. Topaz et Compti est un personnage de type feu qui suit la Voie de la Chasse. Les connaissances collectives des deux comparses seront un atout de choix pour les voyages périlleux des membres de l’Astral Express. Vous pourrez apprécier leurs interactions et assister à leurs talents et leurs techniques de combat uniques.
Un autre personnage, Guinaifen, fera également son apparition. C’est une artiste de rue multi-talents, que ce soit pour les castagnettes ou les streams en direct. Même si elle n’est pas originaire d’ici, elle est très plongée dans la vaste culture de Xianzhou. Guinaifen est un personnage de type feu qui suit la Voie de la Nihilité. Elle utilise des pétards pour se battre, une coutume qui vient des contes de Xianzhou, dans lesquels les habitants les utilisaient pour chasser les bêtes. Elle pense que son amour pour les traditions est la raison principale pour laquelle les locaux l’apprécient.
Que ce voyage nous mène vers les étoiles
Bien sûr, l’histoire de Honkai : Star Rail ne fait que commencer. De nouveaux contenus seront fournis dans les mises à jour du jeu, apportant une toute nouvelle expérience de jeu. Nous souhaitons la bienvenue aux joueurs du monde entier et les invitons à nous rejoindre dans cette captivante aventure de space fantasy sur PS5™ pour devenir les protagonistes de ce voyage épique à la découverte de l’univers infini. d’autres contenus passionnants sont à venir !
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments