Faites connaissance avec Clorinde, Sigewinne et Sethos, relevez de nouveaux défis et obtenez des récompenses, puis revoyez Dainsleif et votre famille !
Bonjour voyageurs ! Aujourd’hui, nous aimerions partager avec vous les dernières informations sur la version 4.7 « Un éternel rêve entrelacé » qui sortira le 5 juin. Cette nouvelle mise à jour vous apportera des défis à relever avec un nouveau donjon de défi à long terme « Théâtre de l’imaginarium » qui rejoindra les « Profondeurs spiralées ». Il y aura également un mode de jeu de tour de défense limité dans le temps, dans lequel vous pourrez commander votre armée de monstres. En vue de tous ces défis et des aventures à venir, les nouveaux personnages Clorinde, Sigewinne et Sethos seront de précieux atouts dans vos compositions d’équipe. De plus, la limite de stockage des Résines originelles passera à 200 pour une meilleure expérience de jeu au quotidien.
L’histoire principale va également connaître un développement important avec la quête d’Archons Chapitre IV – Acte 6 qui continuera de dévoiler les secrets de Khaenri’ah. Faites de nouveau équipe avec Dainsleif et confrontez votre famille pour en savoir plus.
Nouveaux défis, plus de récompenses
Le « Théâtre de l’imaginarium » sera disponible à partir de juillet et sera mis à jour le 1er de chaque mois, tandis que les Profondeurs Spiralées le seront le 16 de chaque mois. Pour y accéder, rendez-vous dans la bibliothèque de Mondstadt où une pièce mystérieuse vous sera ouverte. Un concierge nommé Loupin vous racontera une histoire en vous montrant un livre spécial avec lequel vous pourrez interagir pour pénétrer dans le donjon du défi.
Tout comme les Profondeurs spiralées, le Théâtre de l’imaginarium proposera des défis de combat dans divers niveaux de difficulté. Entre les combats, vous vivrez divers événements qui vous permettront de rassembler votre équipe et vous donneront différents effets positifs ou négatifs.
Pour terminer les défis dans le mode de difficulté le plus élevé, vous devrez rassembler et maîtriser un certain nombre de personnages d’éléments spécifiques. Pendant un même mois, seuls les personnages des éléments désignés pourront relever les défis. Pour pimenter les choses, chaque personnage pourra combattre un nombre limité de fois. En plus de vos propres personnages, vous aurez le choix entre les six personnages de la formation de départ qui change tous les mois, quelques personnages caméos qui ne sont pas concernés par les restrictions élémentaires et des personnages d’assistance fournis par vos amis pour vous aider.
Le « Théâtre de l’imaginarium » offrira à ses vainqueurs jusqu’à 620 primo-gemmes par mois, des nouvelles poses photo pour certains personnages et des « bénédictions fantastiques » dont seuls les six personnages de la formation de départ de chaque mois pourront bénéficier. En plus des récompenses périodiques, la « Prime de première » sera accordée la première fois qu’un défi est terminé. Enfin, la quantité totale de primo-gemmes des étages 9 à 12 des Profondeurs spiralées sera augmentée à 800.
Nouveaux alliés de Fontaine et de Sumeru
Dans la version 4.7, trois personnages deviendront jouables : Clorinde, la duelliste mandatée de Fontaine, Sigewinne, l’infirmière en chef attentionnée de la Forteresse de Méropide et Sethos, le mystérieux héritier du Temple du silence dans le désert de Sumeru. Comme Arlecchino, Clorinde et Sigewinne pourront profiter de la mécanique de l’engagement vital. Sigewinne sera en mesure de l’utiliser pour assister son équipe.
Clorinde est une manieuse d’épée à une main 5 étoiles affiliée à l’élément Électro, qui peut utiliser un pistolet et une épée au combat. Sa compétence élémentaire lui permet d’entrer dans l’état de « Vigile nocturne ». Dans cet état, les attaques normales de Clorinde peuvent se transformer en tirs perçants pour accumuler de l’engagement vital, et son déchaînement élémentaire en une attaque brusque qui réinitialise son engagement vital puis inflige des DGT de zone plus importants et restaure ses PV. Les effets de soin qu’elle reçoit par d’autres moyens pendant l’état « Vigile nocturne » sont ajoutés à son engagement vital au lieu de ses PV. Clorinde est également une chasseuse de la Maréechaussée, ce qui lui permet d’esquiver rapidement les attaques de l’ennemi, de frapper ses adversaires avec des DGT Électro de zone et de lui conférer un engagement vital selon ses PV max grâce à son déchaînement élémentaire.
La première mélusine jouable, Sigewinne, est aussi prête à nous rejoindre en tant qu’archère et guérisseuse Hydro 5 étoiles. La compétence élémentaire de Sigewinne tire une grande bulle d’eau rebondissante qui inflige des dégâts aux ennemis proches, soigne les alliés proches, augmente les dégâts infligés par la compétence élémentaire des personnages absents du terrain et lui permet de se soigner elle-même quand cette dernière disparaît. La bulle peut également emprisonner un ennemi parfois. Grâce à son aptitude unique, les soins de Sigewinne peuvent être augmentés selon la valeur de l’engagement vital de tous les personnages de l’équipe.
Loin de Fontaine, Sethos de Sumeru rejoindra les personnages jouables en tant qu’archer Électro 4 étoiles qui tire de puissantes flèches perçantes. Héritier du mystérieux Temple du silence, il est apparu pour la première fois dans le jeu lors de la deuxième quête d’histoire de Cyno. En combat, la 2e charge d’attaque de Sethos limite ses déplacements, mais effectue un tir puissant. Le temps de charge peut être réduit en consommant de l’énergie élémentaire, et sa compétence élémentaire permet d’initier un rituel pour restaurer l’énergie élémentaire lorsqu’un tir touche l’ennemi et déclenche une réaction de Surcharge, d’Électrocution, de Supraconduction, de Stimulation, de Suractivation ou d’Exubérance. Grâce à son déchaînement élémentaire, Sethos peut entrer dans l’état de « Méditation crépusculaire » qui transforme ses attaques normales en flèches de perce-ombre qui infligent davantage de dégâts selon sa maîtrise élémentaire.
Clorinde, Sethos et Alhaitham, qui fera son retour, seront disponibles dans les vœux événements de la première partie de la nouvelle version. Sigewinne sera disponible dans la seconde partie, tout comme le retour de Furina. Nous espérons aussi que vous êtes prêts à en découvrir davantage sur Clorinde et Sigewinne dans leurs quêtes d’histoire !
Plus de fun et d’optimisations
Le mini-jeu de défense de tour est de retour à Liyue ! Dans « Simulation d’amélioration de sécurité mutuelle », vous pourrez déployer des monstres pour simuler des situations d’attaque ou de défense. Chaque type de monstre possède des forces et des faiblesses : les unités aériennes ont l’avantage sur les unités de mêlée, les unités de mêlée ont l’avantage sur les unités à distance et les unités à distance ont l’avantage sur les unités aériennes. Vous ne pouvez pas attaquer directement les monstres en tant que voyageur/voyageuse, mais il vous est possible d’influencer le comportement des monstres grâce à une capacité de commandement spéciale. En gagnant des parties, vous accumulez du progrès d’analyse pour récupérer des récompenses, dont l’arc 4 étoiles exclusif « Nimbus-forgé ».
Deux optimisations importantes seront aussi implémentées pour améliorer votre expérience de jeu quotidienne. La limite des Résines originelles passera de 160 à 200, alors que le niveau requis pour le système du Vécu d’aventures sera baissé au Niv. d’aventure 24. Cela signifie qu’outre la complétion des missions quotidiennes, les joueurs qui répondent à l’exigence de niveau peuvent obtenir des récompenses de missions quotidiennes par d’autres moyens, comme la progression dans les quêtes d’Archons, les quêtes du monde, les événements, etc.
Voilà tout ce que nous avions à vous dire aujourd’hui. La version 4.7 sera remplie de nouveaux défis qui requièrent de la stratégie et des compétences diverses pour les relever. À la prochaine !
Les commentaires sont désactivés.